J'étais perdu dans mes pensées, c'était devenu plus qu'une habitude après tous ce qu'il s'était passé, depuis mon retour en Chine...
Il n'y avait pourtant rien à réfléchir, j'étais amoureux de Jun. Et même si je l'avais encore fui, une partie de moi voulait le revoir le plus vite possible.
-The8. Tu n'as pas reçu de message particulier ? Me demanda Mingyu.
-non...Répondis-je hésitant.
-vérifie quand même sur ton tel.
Je m'exécutai. Je vis que j'avais reçu un mail, je m'empressai de l'ouvrir.
Je n'en croyais pas mes yeux.
-mais comment ?
-disons que j'ai mes petits secrets. Se vanta-t-il.
Je me jetai dans les bras de mon ami, les larmes aux yeux.
-Comment puis-je te remercier !
-tu ne me dois rien.
Je venais de recevoir un message me disant que j'étais inscrit à une école d'art très connu à Pékin.
-va myungho, réalise ce rêve !
Je le pris encore dans mes bras.
Mais comment j'allais l'annoncer à Jun ? Fallait-il que je lui en parle ? L'idée de le croiser, de se confronter me fait peur, je n'ai pas le courage. Mais si je fuis encore, ce sera vraiment la fin pour nous deux ??
Je pris mon courage à deux mains et allai sur le plateau du show, à vrai dire, j'attendais surtout dehors avant de le recevoir.
-Minghao ? m'interpella Jun qui venait de me rejoindre après la fin de son tournage.
-oh... Euh... J-jun... Ahem...Bégayai-je.
Il me fit des yeux ronds, montrant son incompréhension. Il avait réussi à oublier ce qu'il s'était passé ?
-Je voulais te dire, que je repartais, j'ai été accepté dans une école d'art...
-Mais c'est fantastique, félicitations !
-merci...Je baissai la tête pour ne pas montrer à quel point j'étais heureux qu'il me félicite.
-je sais que c'était sur ta liste de rêves à réaliser.
-oui. Au revoir. Je m'apprêtai à partir dans la direction opposée.
-Minghao ! Il me retint par la main. À propos de la dernière fois... Je voulais m'excuser mais je voulais aussi t'avouer que... En réalité, j'ai découvert... Que je t'ai-
-Myungho !! Le coupa Mingyu qui était mon escorte.
Je me retournai vers Jun.
-pour ça, ne t'inquiète pas je vais bien et je voulais aussi te dire que-
-Bon allez dépêche- toi !! Insista mon ami.
Je me dégageai de son emprise et parti rejoindre mon ami.
Quand je fus dans la voiture et que celle -ci démarra, je ne pus m'empêcher de regarder dans la direction de Jun qui me regardait attrister. C'était mieux comme ça...
Pdv Jun :
Minghao m'avait encore quitté, même s'il ne m'avait pas fui, je me sentais encore une fois abandonné. J'aurais dû lui dire ce que je ressentais, même si ça l'aurait, justement, fait fuir, il le saurait et j'aurai le cœur allégé.
-Jun ? tout va bien ? S'inquiéta mon manager.
-Oui...
-J'ai reçu un appel de ta nouvelle agence, ils disent que tu auras l'occasion de prendre des vacances quand tu auras terminé l'émission.
VOUS LISEZ
Why ~|Junhao
Fiksi PenggemarIl cherche désespérément à le fuir tandis que lui tente désespérément de le garder à ses côtés. ~~~ Minghao surprend Jun avec une fille en voulant lui faire ses adieux. Celui-ci ne sait comment réagir et décide de retourner en Chine sans lui adresse...