Point de vue de (T/P) .
J'ai beau me débattre il ne veut pas me lâcher . Le pire c'est que je ne peut même pas lui faire mal ! Puis quelque chose me revint en tête .
(T/P): Jeff ta été blessé !
Jeff: * intrigué * oui pourquoi ?
(T/P): parce que du coup tu peut annuler le fait qu'ont est tout les deux les mêmes douleurs !
Jeff: * blasé * oh j'avais oublié mer€&....
Slenderman: non mais dit moi que je rêve......
Liu: * moqueur * non tu rêve pas Slendy ! Il a utiliser ses pouvoirs pour se lier à une humaine !
Jeff: * s'énerve * oh mais ferme ta geu€& !Jeff fait un simple mouvement vers Liu qui lui est aussitôt projeté au sol .
Slenderman: * sévère * Jeff , arrête d'utiliser tes pouvoirs pour des choses inutiles .
Jeff ignore la remarque du dénommé Slenderman puis il me regarde avec un simple regard il brise le " pacte " qui lie notre douleur . Je frappe Jeff pour vérifier et je sourie en voyant que je ne sens rien mais je me souviens que je viens de frapper Jeff.....il me fusil du regard puis il ricane et se craque les mains .
Jeff: * joueur et sadique * ta 10 secondes pour te barrer en vitesse .
Je part en courant après un long moment je remarque que je courrais pour rien étant donné qu'il n'était pas derrière moi . Je prend une pause et reprend mon souffle . Je suis soulagée , enfin un peut seule . La pluie commence à tomber et je grogne d'énervement. Sérieusement c'est pas le moment de pleuvoir ! Je soupire et me relève pour continuer de m'éloigner mais il ne tarde pas à me rattraper et après un long moment de course je m'épuise .
Jeff: * sadique et joueur * tu ne veut pas dormir ? Ce sera gratifiant !
(T/P): * effrayée * pourquoi es que tu fait ça ? Jeff: * sadique et moqueur * comme si j'allais te répondre ! Aller , go to sleep ma jolie !Je sens une énorme fatigue me prendre et je m'endors instantanément. Puis je me rappel que je mes 3 heures de sommeils . Il m'attrapa dans mon rêve mais je crie .
(T/P): * effrayée * J'AI MES 3 HEURES !! J'AI MES 3 HEURES !!
Jeff: * blasé * mer€& j'avais oublié ! Tu me fait chier !
(T/P): * effrayée * c'est toi qui me les a promis pour que je reste en vie et que tu puisse t'amuser je te rappel !
Jeff: * roule des yeux blasé * sans blague .Il claque des doigts et ont se retrouve dans la même prairie que d'habitude . Je fait un soupire de soulagement .
Jeff: * malicieux * j'ai un pacte à te proposer !
Il claque des doigts et les décors change encore . Cette fois ont est assis l'un en face de l'autre autour d'une table .
Jeff: * malicieux * que dirais tu de me donner ton âme et en échange je te laisse en paix !
(T/P): * très inquiète * HEIN ?!!
Jeff: * éclate de rire moqueur * je deconne , je suis pas un démon ! * malicieux * non , le vrai pacte ce n'est pas ça !
(T/P): * très inquiète et effrayée * c'est quoi alors ?
Jeff: * malicieux * et bien disons que je me suis attaché à toi ma jolie ! Je te propose quelque chose qui devrais en partit te plaire ! A la place de tes 3 heures de sommeil , je te propose de retourner à l'ancien temp .Je le regarde intriguée.
Jeff: * malicieux * A chaque fois que tu dors , je viens torturer ton esprit fragile ! MAIS ! Tu aura droit à un jour de tranquillité entier tout les 3 jours ! Mais je doit t'avouer que je me lasse de la forêt , c'est trop banale ! Je veut que tu retourne en cours et dans les choses banales de la vie et que je puisse utiliser une tout autre technique pour torturer ton esprit ! C'est bénéfique pour chacun de nous deux !
Il me tend la main .
Jeff: * sourire malicieux * alors ? Tu accepte ?
Après réflexion.....un jour entier tout les 3 jours.....Je le regarde droit dans les yeux . Il respecte toujours ses promesses après tout....Je serre sa main dans la mienne et à ce moment là je me réveil dans ma chambre en sursaut . Mais vue que je suis en phase de micro sommeil il en profite pour me dire .
Jeff: * malicieux * ton jour de repos commence maintenant ! Demain il faudra que tu attende 3 autres jours pour te reposer ! A demain !
Puis il disparaît.....je regarde l'heure....9 heure 30 ? Je soupir et m'effondre sur mon lit . Je part prendre une douche et je remarque que mes parents ne sont pas . Ils doivent sûrement travailler à cette heure ci . Je passa ma journée à dormir mais je ne fit que cauchemarder a chaque fois que je fermais l'œil . Il m'a traumatisée avec ses conneries . Je ferme l'œil et me met à cauchemarder . Je rêve que je fuit dans le noir et que je suis couverte de mon propre sang . Je pleure et crie à l'aide quand soudainement dans mon cauchemar je sentit tout se rafraîchir et tout autour de moi se changea pour me renvoyer dans la prairie dans la quel Jeff m'emmenais pour mes 3 heures de sommeil . Le vent me frappe et je sais que je cauchemarde encore mais Jeff ne contrôle pas mon rêve sinon ça ne serais pas comme ça . Puis soudainement je vois la lueur rouge et bleu de la dernière fois . C'est Jeff et pour une raison inconnue je me mît à courir après la lueur beaucoup plus rapide que moi . Jusqu'à trouver Jeff avec des ailes d'anges noirs qui était la seule source de lumière dans le noir .
Il me tend la main dans mon cauchemar et je ne sais pas pourquoi mais je me précipite vers lui pour la lui prendre . Puis juste après l'avoir pris , tout se calme . Mon cauchemars se transforme en rêve magnifique. Je suis allongée dans un champ de fleure bleu et noir face au ciel de nuit . Mes yeux sont fermés comme si j'était détendue . Je les rouvre et je vois Jeff à coter de moi , je remarque que je suis allongée contre lui avec ma tête sur son bras et mon corps sur une de ses ailes noires tandis que son autre aile nous couvre du vent . Puis à mon réveil , je me réveil doucement et je me sens tellement bien.....pourquoi j'ai rêver de lui de cette manière ?! Ce n'est pas normal !! Il m'a torturée et moi je rêve qu'il est un ange ! Je soupire....j'ai tellement aimé ce rêve . Je veut replonger dedans , j'étais tellement bien . Je regarde l'heure et remarque que je n'est dormis que pendant 3 petites heures . Je me laisse retomber dans mon lit . Je supplie intérieurement pour repartir dans ce rêve ou Jeff ne me torture pas . Je me rendors mais cette fois je n'eu pas la chance de rêver .
Point de vue de Jeff 3 heure avant .
Je la regarde cauchemarder et tenter de faire l'invisible . Elle se réveille à chaque fois mais se rendors à chaque fois pour refaire des cauchemars. A se rythme la , elle ne sera jamais assez reposée.....je me téléporte chez elle à partir de son rêve puis je m'assois à coter d'elle . Je met ma main au dessus de sa tête et je commence à utiliser ses pouvoirs pour transformer son cauchemar en tout autre chose . Je visionne son rêve dans ma tête et vois tout ce qu'elle vois à travers mes yeux . Quand finalement son cauchemar se transforme en rêve je m'empresse de m'en aller . Ça n'avais rien de personnel ! Je veut dire , je me fiche qu'elle cauchemarde ou pas ! Je veut juste qu'elle sois en forme pour plus d'amusement demain c'est tout ! Je m'en fiche....après tout je suis le démon de ses cauchemars mais rien ne m'empêche d'être l'ange de ses rêves.....
VOUS LISEZ
Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficRappel: (T/P) = ton prénom (T/N) = ton nom Et si Jeff the Killer avais les pouvoirs de Freddy Kruger mais que Jeff the killer pouvais interagir a l intérieur et en dehors des rêves . Mais que celui ci , finissent par s attacher à sa victime . C est...