Soudainement il me bloque dans un genre de cercle d'arbre . Il se cache dans ceci et me dit de son ton moqueur et sadique .
Jeff the killer: * sadique * tu ne semble toujours pas vouloir rester ici ! Tant mieux pour moi ! Tu a essayer de te faire mal pour voir si tu te réveil de ce cauchemar ? Suis je bête ! Ce n'est pas possible ! Si tu te réveille d'un cauchemar ou pourrais tu être encore endormie ? Ahahah ! Qui viendra te dire que tu est belle et bien réveillée ? Qui te dit que tu n'est pas réveillée en ce moment même ?! NON LA VRAI QUESTION ! C'est si tu sera capable de rester éveillée dans ton propre rêve !!
(T/P): * main sur les oreilles * CE N'EST QU'UN CAUCHEMAR !! TU N'EST PAS CE QUE TU PARAIT ÊTRE !! TU N'EXISTE PAS !!
Jeff the killer: * sadique * tu va en prendre plein la geu€& ma jolie ! Tu va souffrir !Je ferme les yeux et m'écroule au sol en criant .
Je suis enfermée ici avec une dangereuse compagnie . Qui , de son regard de tueur , me regarde trébucher et me faire mal . Il est partout ! Ici , la bah , en bah , en haut . Il est toujours là ! Je me dit que ce n'est qu'un cauchemar....et que ce monstre n'existe pas...pourtant j'ai beau me faire mal....j'ai beau tenter de me réveiller....il est toujours la....la seul chose que je veut c'est que tout ça se termine ! Es que je dors vraiment ?! Je ne me sens pas endormie ! Pourtant il ne fait jamais plein jour ici ! Je n'aperçoit jamais le soleil , juste sa lumière qui est à peine perceptible ici...la lune est toujours d'un rouge extrême ici...je tombe toujours sur des chemins impassibles dont il connais toute les issues . La seule chose pour me conforter ici c'est le fait que je puisse encore fuir . Si je reste ici la seul chose que je vais devenir c'est sa victime jusqu'à ce que je meurt et que ça en devienne quelqu'un d'autre . Il me lance un couteau qui passa juste au dessus de mon épaule . Je regarde derrière moi . OU EST IL ?! Je m'arrête et regarde tout autour de moi . Je l'entend rire et je vois son ombre de partout . Je souhaite que le soleil se lèvera bientôt....j'ai l'impression qu'il n'est jamais présent....Ma tete tourne tourne et tourne à cause de la fatigue et du fait qu'il me fait tourner en rond sur place . Ça me donne le tournis....je faillite tomber au sol mais je m'appuie sur l'arbre . Mais il balança un couteau entre mes doigts en rigolant .Jeff the killer: * sadique * tourne ! Tourne !
Je ferme les yeux et met mes mains sur mes oreilles . Je sens un souffle froid effleurer les mèches de mes cheveux . Je rouvre les yeux et me retourne . Il n'est pas là . J'essaye de partir en courant une nouvelle fois sauf qu'un couteau me barre la route en passant devant moi . Je l'entend rire de plus belle . Je fit comme si j'allais partir à droite mais je partit à gauche . Je l'entend grogner tandis qu'il continue de me courser . Je passe par un chemin que je n'avais encore jamais vue et quand jn'arrive au bout de celui ci , il y avait un genre de gigantesque bâtiment abandonné. Je part me réfugier à l'intérieur et me cache dans une salle . Les couloirs raisonnent et je l'entend marcher en buttant dans les pierres .
Jeff the killer: * moqueur * tu sais que je connais ce bâtiment par cœur ? Je vis dedans alors crois moi que tu a vraiment fait le pire des choix ! Surtout que ce bâtiment est un vrai labyrinthe !
Je recommence à pleurer . Il a raison j'aurais du m'en douter ! C'était évident ! Je sens la fatigue me prendre . Non pas encore ! Non non non pas ici !! Je me lève pour essayer de me garder éveillée mais je risquerais de faire du bruit alors je me rassois . Le sommeil l'emporte sur moi.....Je sais que je suis endormie tout simplement parce que tout est devenue beaucoup plus sombre....soudainement le sol en dessous de moi s'écroule . Je crie et j'atterris dans une salle . Je faillit vomir en voyant mon tortionnaire allonger dans une baignoire de sang avec son grand sourire .
Je me lève et essaye de partir . Je pousse la porte mais à ce moment là il réparait juste devant moi et m'attrape . Il me traîne par les cheveux jusqu'à la baignoire de sang et me plonge la tête dedans . Je crie et me débat comme je peut tandis que je commence à me noyer dans la baignoire de sang . Je me réveille de justesse et je commence à cracher du sang . Je me tient le ventre et commence presque à vomir du sang .
Jeff the killer: * sadique et moqueur * moooh regardez la ! Elle vomi ses tripes juste à cause d'un peut de sang ! C'est mignon !
Je tourne la tête vers lui et le regarde avec un regard haineux et effrayée à la fois . Je me lève et j'essaye de le frapper .
(T/P): * énervée * YAAAARRGGG !!
Il esquive mon coup et me fait tomber au sol .
Jeff the killer: * bail et moqueur * re essaye !
Je me relève et j'essaye de le frapper encore une fois . Il m'esquive encore et me donne un énorme coup pour que je retombe au sol . Je pleure et reste allongée au sol en essayant de me redresser .
Jeff the killer: * moqueur et sadique * nan sérieusement ? Tu est d'un ridicule vraiment extraordinaire ! Mais tu reste tellement amusante à la fois ! Aller relève toi maintenant que je rigole !
Je me relève en pleure et le regarde droit dans les yeux .
Jeff the killer: * sadique * Oue c'est ça ! Regarde moi avec ton regard de peur mélangé à la haine que tu a contre moi ! C'est d'une véritable satisfaction ! Tu n'imagine même pas !
(T/P): * effrayée en pleure * TU N'EST QU'UN CAUCHEMAR QUI A ÉTÉ IMPLANTER SUR TERRE !! QUEL EST LA VÉRITABLE SATISFACTION ?!! LA TIENNE ?! OU ALORS CELLE QUI DIT QUE TU VA FORCÉMENT AVOIR UNE FIN COMME TOUT LES AUTRES MONSTRES DE CAUCHEMAR !!Soudainement il m'attrape par le coup et me plaque contre le mur .
Jeff the killer: * énervé * dit toi que je suis l'exception à la règle . De plus , les monstres des cauchemars parviennent toujours à leurs faim . Je me nourrit de ta peur alors vas y ! Ai peur ! Mais a chaque fois que tu essayera d'avoir une once de courage je te jure que je deviendrais de plus en plus effarant jusqu'à ce que tu en meurt de peur au sens littéral du terme . Plus tu aura peur , plus j'aurais de force et plus j'aurais de force , plus tu a des chances de mourir lentement . C'est une boucle sans fin . Tu veut te réveiller ?
Il plante son couteau dans le mur juste à coter de ma tête . Je pousse un énorme crie de peur .
Jeff the killer: * énervé * fait toi mal pour voir .
Je me libère de sa prise et part en courant et pleurant . Il me suis en marchant tandis que j'essaye d'oublier le fait qu'il sois toujours derrière moi...
VOUS LISEZ
Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficRappel: (T/P) = ton prénom (T/N) = ton nom Et si Jeff the Killer avais les pouvoirs de Freddy Kruger mais que Jeff the killer pouvais interagir a l intérieur et en dehors des rêves . Mais que celui ci , finissent par s attacher à sa victime . C est...