Après quelque minutes de marche Jeff me lache et me laisse retomber au sol violemment ce qui me fit affreusement mal . Il se baisse et se met accroupie au dessus de moi en me forçant à me redresser vers lui .
Jeff the killer: * sadique et moqueur * alors , alors , alors ! Quel bonne surprise de te retrouver ici ma jolie ! Je te manquais trop c'est ça ?
Je le fusil du regard .
Jeff the killer: * sadique et moqueur * ne me regarde pas comme ça ! Bon alors que vais je faire de toi .
Il semble réfléchir . Je tente de me débattre un minimum mais ça ne fait rien . Il me regarde puis il me ramène sur son épaule .
Jeff the killer: déjà t'emmener loin de mon frère sera une bonne chose de faite !
Je fait un soupir d'agacement et re essaye de me débattre sans succès .
Jeff the killer: ta tes 3 heures de libre je te rappel .
A l'entente de cette phrase je décide de me laisser aller . J'arrête de montrer la quelconque résistance et me laisse m'endormir . Puis , tout le décore change et je me retrouve dans la même prairie que la dernière fois . Jeff n'est pas là cette fois . Je m'allonge dans la prairie et regarde le ciel étoilés du rêve que je suis en train de faire . Puis je vois une genre de lui lueur de couleur bleu et rouge commencer à me tourner autour . Je me redresse et la lueur se met à tournoyer autour de moi et prend plusieurs forme différente . Je passe ma main dedans et elle se met à tournoyer autour de mes doigts . Puis la lueur disparaît et quelque secondes après , The killer arrive . Je ne me soucie pas de lui et reste concentrée sur le faux ciel étoilés . Il s'allonge à coter de moi mais je m'écarte pour garder un mètre de distance avec lui . Il ricane d'un air moqueur .
Jeff the killer: * moqueur * je ne vais rien te faire ici et je n'est aucune maladie alors t'es un mètre de distance te rende d'un ridicule .
(T/P): * plisse les yeux * je garde un mètre de distance avec toi parce que je n'est pas confiance en toi !
Jeff the killer:* ricane * bien sûr .Il claque des doigts et à ce moment là , les plantes que les quels je suis allongée sorte du sol autour de moi et me pose presque sur mon tortionnaire . Je glousse et n'ose plus bouger comme si j'étais une souris entre les pattes d'un chat .
Point de vue de Jeff the killer .
Tellement fragile....oui , ce sont bien les mots , elle est tellement fragile . Si jolie aussi , c'est bien la première fois que ça m'arrive . J'aime l'avoir contre moi ? C'est étrange , c'est agréable , c'est....bizarre . Je la torture , je tente delà tuer et pourtant , c'est moi qui ai utilisé mes pouvoirs pour me rapprocher d'elle il y a quelque minutes . Elle semblais tellement sereine et amusée.....j'ai aimé la voir comme ça....je devrais prendre l'apparence d'une lueur rouge et bleu à chaque fois qu'elle décide d'utiliser ses 3 heures de sommeil . Je la regarde du coin de l'œil . Puis je décide de me remettre en vue sur la réalité . Je sors de son rêve et regarde autour de moi . Liu n'est pas là . Tant mieux ! Je fait glisser (T/P) le long de mon épaule pour être sur que je puisse la rattraper sans qu'elle ne tombe au sol . Je regarde une dernière fois autour de moi et m'assois contre un arbre tout en la tenant dans mes bras . Je sens une sensation étrange sur mes joues et j'ai l'impression que mon sourire s'agrandit alors que je ne lui est rien demandé ! Je tend une main fébrile vers sa tête et passe ma main dans ses cheveux . Je la pause en appuie sur moi et me re transporte dans son rêve . Je me redirige vers elle pour la voir avec une fleure dans les mains .Point de vue de (T/P) .
Je regardais une fleure magnifique de couleur ( votre couleur préférée ) . Elle brillais puis soudainement toute les fleures autour de moi prirent cette couleur . Jeff arrive et se rassois à coter de moi .Jeff the killer: pourquoi cette fleure ta intéressée plus que les autres ?
(T/P): j'adore sa cou- * plisse les yeux * ça te regarde pas ! En plus qu es que ça peut te faire ? T'es un tueur sanguinaire et je suis y'a victime ! T'es pas sensé te renseigner sur ma vie .
Jeff the killer: * hausse un sourcil * justement je suis le tueur sanguinaire et je fait ce que je veut . En plus , toi aussi t'était pas sensée en savoir sur ma vie et pourtant !Il claque des doigts et le décor change . Cette fois ont est dans une maison en ruine mais qui abrite de la pluie qu'il y a dehors . Il s'assoit sur le rebord d'une fenêtre et regarde ne direction de la pluie . Il semble être apaisé par cette pluie . Je regarde autour de moi et la maison en ruine ressemble à la sienne avant qu'il ne devienne un tueur . Je retourne un regard vers lui . Il me fixe dans le silence .
Je le regarde intriguée .
(T/P): * intriguée * pourquoi tu nous a amené ici ?
Il retourne son regard vers la pluie .
Jeff the killer: je pensais que tu pourrais me répondre sur ce fait....
Je détourne le regard .
(T/P): * hésitante * tu regrette ?
Jeff the killer: * triste * il n'y a pas un jour ou je ne repense pas à ce que j'ai fait....Je me rapproche de lui et tend une main hésitante vers son épaule mais à ce moment là il disparaît pour réapparaître dans un autre bout de la pièce en ruine .
Jeff the killer: * larmes au yeux * j'avais tellement peur....j'etait tellement faible...
Je le regarde tandis qu'il ramène une main sur une partit de son visage . La partit qui n'est pas cachée par son visage se transforme , sa peau redevient beige , son sourie disparaît et ses paupières se reforme enlevant les brûlures .
Jeff the killer: * larmes au yeux * je voulais juste les protéger.....tu dois penser que je suis tordue , que je suis complètement fou mais....souviens toi d'une chose essentielle, en réalité , nous somme tout deux à la même ligne , nous somme à égalité . Tu est tout comme moi , tu pourra te dire ce que tu veut , intérieurement ont est tous pareil , je suis toi et tu est moi .
Son visage reprend la même forme et je tourne mon regard vers la vitre . Mon reflet a changé , je suis devenu Jeffrey ? Pourtant quand je regarde mes mains je suis toujours la même . Jeff se dirige à coter de moi et je le regarde intriguée .
Jeff the killer: * larmes au yeux * il faut juste du temp pour que les humains s'en rendent compte eux même .
Je ne tarde pas à comprendre ce qu'il voulais dire . Il a raison , intérieurement ont a tous eux un passé marquant et ont a tous fait quelque chose qu'ont regrette . Je sens mes larmes se former sur le coin de mes yeux . Puis par un réflexe de pitié je le prend dans mes bras . Il sursaute et n'ose ni bouger ni le toucher .
Point de vue de Jeff the killer .
Je ne pensais pas qu'elle comprendrais aussi rapidement....elle me ressemble plus que ce que j'aurais put croire....je n'ose pas la toucher , j'ai peur de bouger . Si je bouge ou si je la touche elle aura peur....elle s'éloignera .
Je sens mon cœur s'accélérer et une sensation nouvelle m'envahît.....Je commence à me détester moi même pour aimé cette sensation dû à son contact . Je me crispe de colère et sors de son rêve . Je me réveil et là regarde dormir contre moi . Mon souffle s'accélère tout comme mon cœur . Je m'enlève rapidement en fessant attention à ne pas la réveiller . Je commence à me frapper la tête contre l'arbre en m'engeulant intérieurement .
VOUS LISEZ
Endors toi et rêve avec moi ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficRappel: (T/P) = ton prénom (T/N) = ton nom Et si Jeff the Killer avais les pouvoirs de Freddy Kruger mais que Jeff the killer pouvais interagir a l intérieur et en dehors des rêves . Mais que celui ci , finissent par s attacher à sa victime . C est...