~Première partie~
Professeur -Tu veux vraiment avoir une heure de colle ma parole ?!
Je croisa les bras et souffla. Qu'est ce que les profs peuvent être chiants, s'il me fous une heure de colle ça sera la troisième aujourd'hui.
Putain mes vieux ils vont me voir rentrer à 21h00 ils vont pas comprendre et je vais me faire défoncer bien salement.
Professeur -Tu oses encore me manquer de respect ?! Tu resteras une heure de plus au lycée.
Moi -3 heures de plus plutôt, franchement MERCI hein !
Professeur - Et bah je suis sûr qu'en 3 heures tu auras le temps de nettoyer au moins le couloir D. Bon courage !
La sonnerie retentit et je me leva en furie avant de fermer la porte de classe brutalement.
Les élèves qui avaient entendus le claquement se retournèrent vers moi.
Moi -VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?!
Certains baissèrent le regard, d'autres faisaient comme si n'avaient rien entendus.
Moi je me mit à marcher rapidement jusqu'à mon casier avant de déposer mes cahiers dedans et de le refermer brusquement.
Ma copine arriva vers moi un peu timidement face à mon comportement des plus agressifs.
Chaeyoung -Hum...Tout vas bien Eunji ?
Moi -Je me suis pris une troisième heure de colle...
Chaeyoung -Ow je suis désolée, j'espère que tu survivras.
Elle rigola nerveusement, ça me faisait pas rire à moi. Je pense que c'était la pire journée de toute ma vie.
Chaeyoung -Essaye de voir le bon côté des choses.
Moi -Parce que y'a un bon côté ?
Chaeyoung -Au moins tu ne seras pas toute seule, un gars de ma classe s'est pris aussi 3 heures de colles en cours de maths.
Moi -En quoi c'est supposé être cool ? Tu sais que j'aime pas la compagnie...
Chaeyoung -Hum bah... il est plutôt mignon.
Moi -Rien que ça ?
Chaeyoung -Haha oui, enfin tu sais que je n'ai jamais beaucoup d'arguments de toutes façons.
Moi -Hum...
Chaeyoung -Bref désolée mais moi je dois rentrer chez moi, à demain si t'es toujours vivante !
VOUS LISEZ
3 Heures de colle
FanfictionEst-il possible d'avoir une grande affection pour une personne que l'on connais à peine ? :)