Belle rigolade

573 25 10
                                    

~Quatrième partie~

Il commença a nettoyer et je le regarda faire pendant quelques minutes, il se retourna vers moi.

Hyunjin -T'attends quoi ?

Moi -Ah pardon je regardais ton petit cul comme tu as regarder le mien.

Son visage devenais de plus en plus gêné et je le vis passer au rouge tomate.

Moi -C'est hilarant !

Hyunjin -Ah tu veux jouer à ça.

Sans que je m'y attendes il me plaqua de manière brutale contre le mur et mit ses mains de chaque côtés de mes épaules.

Mon cœur loupa un battement lorsque je sentis son souffle chaud s'écraser contre ma peau.

Moi -A-arrête de faire le con tu veux !

Il s'écarta de moi en ricanant. On se mit au boulot sérieusement.

On était presque à la moitié du couloir et j'entendis un "BAAM" derrière moi. Je sursauta en me retournant et découvris Hyunjin par terre en train de se tenir la tête.

Hyunjin -Haha ! J'ai glissé chef.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire et de le rejoindre pour l'aider à se relever.

Moi -Fait gaffe la prochaine fois.

Je fis demi tour et failli me casser la gueule. Je soupira de soulagement et repris ce que je faisais.

D'un coup de la musique se mit en route. J'étais surprise et regarda Hyunjin à côté de moi.

Il souria et se mit à faire l'idiot avec la serpillière. Il chantais devant le manche comme si celui ci était un micro, pendant que moi je me tapais mes meilleures barres en me tortillant dans tout les sens tellement je rigolais. J'en venais à avoir mal au ventre et à ne plus pouvoir respirer.

Après 5 minutes à faire les cons en plein milieu du couloir on finissa par tomber par terre comme du n'importe quoi à cause du sol trempé. Oui on avait foutu de l'eau partout.

On repris notre souffle et il arrêta la musique.

Moi -Oh bordel, je me suis péter le cul.

Hyunjin -Dit ?

Moi -Oui ?

Hyunjin -Tu t'es déjà amusé autant pendant des heures de colles ? Parce que moi non.

Moi -C'est vrai que quand on y penses...en colle c'est toujours ennuyant à mourir.

Je pensais encore à ce que Chaeyoung disait. "Essaye de voir le bon côté des choses". C'est vrai que y'a toujours un bon côté pour n'importe quelle chose.

Pour une fois que je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui faire la folle. J'aimerais rigoler autant chaque jours.

3 Heures de colleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant