~Dernière partie~
Hyunjin -Toi t'as l'air dans tes pensées non ?
Moi -Hein ? Ah oui un petit peu...
Hyunjin -Tu penses à quoi ?
Moi -Quoi ? Bah...j'étais en train de me dire que euh... et pis ça ne te regardes pas !
Hyunjin -Calme la furax, j'ai rien dit de mal !
Il rigola en se relevant et viens me soulever sans la moindre difficulté.
( À ne pas sortir de son contexte ;-; )
Moi -Je pouvais me lever toute seule hein !
Hyunjin -Et voilà que tu redeviens agaçante...
C'est moi ou dans un autre sens il venait de dire que je le saoulais plus ?
Moi -Bref, faut vraiment qu'on fasse quelque chose avec le sol là. C'est une vrai piscine.
Il regarda autour de lui.
Hyunjin -Je confirme.
C'est à partir de maintenant que nous avons nettoyer le couloir pendant au moins trois quart d'heure.
Je souffla de satisfaction avant de demander l'heure.
Hyunjin -Il reste 40 minutes.
Moi -Et donc il est quelle heure ?
Hyunjin -...Tu sais pas faire 60 moins 40 ?
Moi -Si ça fait 10.
Hyunjin -Bah maintenfant t'as ton heure !
Moi -Ouais mais je veux l'entendre quand même !
Hyunjin -Ah ouais dans le genre "je suis chiante" on a atteint un niveau critique. Il est 20h10 mais bientôt 11.
Moi -Oki ! Et bin ! On a bien bosser !
Hyunjin -Hmm.
On finit par s'adosser contre un mur en attendant les prochaines minutes. Lui était sur son tel mais moi je l'avais pas...Mes parents me l'ont confisqué quand ils ont vu mes notes en physique.
Moi -Pffff...Je m'ennuie...T'as pas un truc à proposer pour faire passer le temps ?
Hyunjin -Non.
Moi -Même pas une mini idée qui à vaguement traverser ton esprit.
Il éteignit son portable avant de me regarder.
Hyunjin -J'en ai peut être une mini effectivement, mais je ne sais pas si ça te plaira...
Moi -Bah dit toujours.
Il s'approcha lentement de mon visage en me regardant droits dans les yeux puis descendit son regard sur mes lèvres. Il vena m'embrasser doucement mais très sûrement.
Le 35 minutes qui ont suivis étaient les plus folles de ma vie.
~FIN~
VOUS LISEZ
3 Heures de colle
FanfictionEst-il possible d'avoir une grande affection pour une personne que l'on connais à peine ? :)