Petit à petit

575 21 20
                                    

~Troisième partie~

Maintenant que je repense à ce qu'avait dit Chaeyoung "Comme quoi il était mignon" c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment tort.

Je termine le couloir et reviens vers lui. Il était absorbé par son écran.

Moi -Qu'est ce que tu regardes ?

Hyunjin -Tu es curieuse ?

Il me jeta un sourire narquois sans relever la tête. J'suis tellement curieuse c'est vrai.

Je passa derrière lui pour aller prendre le sceau d'eau et la serpillière et l'idée de me retourner me pris, je le fis donc et vu qu'il écrivais à quelqu'un. Enfin je voyais que c'était des messages.

Après ça ne me regardais pas donc je n'ai pas cherché à savoir avec qui il parlait. Surtout que je le connaissais à peine, je ne me serais pas permise comme si c'était mon meilleur pote.

Moi -Tu vas pouvoir m'aider après avoir fait une pause de au moins 20 minutes.

Hyunjin -Ouais attends deux secondes.

Moi -Je ne fais que ça, attendre.

Hyunjin -Saoules pas maintenant tu veux.

Bon et bin je saoulerais plus tard alors. J'attendis quelques secondes et j'avoue que je commençais déjà à m'impatienter.

Moi -Bon ! Qu'est ce qui prends autant de temps là.

Hyunjin -Tu n'es absolument pas patiente...T'aimerais que je t'accordes plus d'intention c'est ça ?

Moi -Quoi ?! Mais pas du tout ! J'ai juste pas envie de passer la serpillière devant toi comme si j'étais ta bonniche !

Hyunjin -Baisse d'un ton ! C'est pas moi qui t'es dit de nettoyer le couloir hein !

Moi -Je te signale que tu t'es pris aussi trois heures de colles ! Et vu que tu ne bouges pas ton cul c'est comme si je faisais tout à ta place !

Je lui jeta la serpillière à la gueule et me retourna énervée. Un silence pesa et j'entendis ce con se foutre encore une fois de moi.

Hyunjin -Aller c'est bon je vais t'aider.

Il se leva en prenant la serpillière à la main. Il se mit à côté de moi.

Hyunjin -Ma meuf vient de rompre.

Moi -Pauvre chouchou, mais pourquoi tu me dis ça ?

Hyunjin -Tu voulais savoir ce qu je faisais.

Moi -Mouais...T'as pas l'air très triste pourtant.

Hyunjin -C'était que mon plan cul.

Moi -Ah d'accord. C'est radical.

Hyunjin -Bref. Je croyais que tu voulais nettoyer.

Moi -Il est quelle heure ?

Il sortit son tel.

Hyunjin - 19h00 passer.

Moi -Le minutes s'il te plaît.

Il leva les yeux au ciel. Oui je sais que je suis chiante c'est dans ma nature.

Hyunjin -34.

Moi -Pffff franchement flemme de continuer. Toi t'as rien foutu tu pourrais le faire s'teuplait.

Hyunjin -T'es la première à te plaindre pour que je t'aide pour au final me faire faire tout seul ?

Moi -Effectivement, mais c'est équitable. J'ai passer le balai alors tu passes la serpillière.

Hyunjin -J'ai balayé la moitié du couloir avec toi avant d'abandonner.

Je souffla. J'aime pas quand quelqu'un à raison. Je me lève.

Moi -Je m'arrêtes à la moitié.

3 Heures de colleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant