le commencement

886 43 3
                                    

pdv: Eliza

hey, moi c'est Eliza et j'ai 25 ans. Aujourd'hui je dois rejoindre mes amis pour parler de la saison 2, Jason nous a invité au restaurant, il a dit que les nouveaux seraient là aussi. Je dois partir de chez moi dans 1h30 alors je file sous la douche. Après ma douche je m'habille, me sèche les cheveux, me maquille et voila je suis prête. Je pars pour le restaurant avec ma voiture, j'habite a 20 min du restaurant.

Quand j'arrive je vois Jason, Leslie, Matthew, Gina, Lindsey, marie, Ricky et bob. faut dire que je suis arrivée 10 minute à l'avance.

Jason: hey Eliza comment tu vas?

Eliza: salut tous le monde, je vais bien merci et vous?

tous: ca va!

Gina: on rentre ? il fait vraiment froid!

Jason: oui rentrons j'ai pas envie que mes petites stars attrapent froid!

et tous le monde rigolent à la phrase de Jason.

Il est maintenant 20h30 et tous le monde est arrivé, enfin presque, il manque Alycia, elle devrait bientôt arrivée d'après Jason.

une fille s'approche de notre table, je pense bien que c'est elle, elle est magnifique.

elle a les cheveux brun, des yeux d'un vert émeraude impressionnant. Elle est habillée d'un pantalon noir taille haute, d'une chemise blanche rentrée dans son pantalon et un tailleur noire. elle a les cheveux lâché qui tombent sur ses épaules. je pense l'avoir fixée pendant un certain temps car Lindsey, qui est a ma droite, passe sa main devant mes yeux en m'appelant:

Lindsey: hey blondie t'es là ou pas? dis t-elle en rigolant.

Eliza: heu oui oui , tu disais?

Lindsey: ho moi rien, je t'évite juste une gène immense. elle rigole avant de reprendre devant mon regard remplit d'incompréhension. depuis tous à l'heure tu fixes la nouvelle!

Eliza: ho, ha bon? je pensais pas l'avoir regarder autant.

Jason: Alors tous le monde, voici Alycia, notre commandante des natifs

Alycia: bonsoir tous le monde!

Thomas: salut toi, ca fait un bail! ils se connaissent?

Alycia: ho hey Salut Thomas comment ca va depuis le temps? ha bah oui visiblement ils se connaissaient avant.

Thomas: ca va merci ahah!

Jason: tiens Alycia il reste une place a coté de Eliza!

Eliza: hey salut, bienvenue.

Alycia: merci beaucoup. elle dis ca avec un petit sourire en coin qui est juste trop mignon!

le diner se passe super bien, j'ai appris que Alycia venait aussi d'Australie. j'ai également appris qu'elle était plus jeune que moi, ce qui est asser paradoxal étant donnée que la commandante est plus âgée que Clarke mais bon bref. elle est vraiment sympa et belle. Elle est aussi très intelligente.

Eliza: je vous laisse un instant je sors fumée

Alycia: attend je vais venir avec toi!

Bob: tu devrais pas fumée ca va te tuer!

Eliza: c'est bon lâche moi un peu t'es pas mon père! dis-je en levant les yeux au ciel, il est très énervant à agir comme ca.

on sort toute les deux du restaurant.

une histoire sans fin. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant