PDV Eliza:
Je me réveille dans les bras de quelqu'un, je me demande quesque j'ai bien pu faire hier soir avant de me rentre compte que j'etais dans les bras de Alycia. Comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte sur le coup avec son parfum qui sent si bon. Je ne bouge pas de peur de la réveiller, je ne sais pas pourquoi je suis dans ses bras mais ce que je sais ce que je m'y sens bien, je me sens en sécurité et je ne sais pas vraiment pourquoi je me sens aussi bien dans ses bras, je n'ai jamais ressenti ça en dormant avec Linds ou Marie. Je reste dans la même position pendant une dizaine de minute avant qu'elle se réveille
Eliza: Bonjour petit chat.
Alycia: Bonjour Boo. Dit-elle d'une petite voix endormie que je trouve adorable, oula pourquoi je la trouve adorable ? Bon on ne peut pas nier que elle est adorable quand même
Eliza: Bien dormie?
Alycia: Comme un bébé et toi? Elle dit ça avec un léger sourire.
Eliza: je n'ai pas aussi bien dormie depuis longtemps. Je dis ça en relevant légèrement la tête pour la regarder dans les yeux, je lui souris et sans m'en rendre compte mon regard descend sur ses lèvres et d'un coup j'ai comme une envie de l'embrasser, nan mais quesqui me prend là. Je relève mon regard vers ses yeux et voix que les siens sont aussi en direction de mes lèvres, je commence a rougir sans la moindre raison, peut être que si enfaite, elle le déstabilise.
Eliza: Tu as faim peut être ? Je ne sais même pas quelle heure il est.
Alycia : il est 11h32 et oui j'ai un peu faim ahah.Je me relève mais avant que je n'aie eu le temps de mettre les pieds par terre, Alycia m'aggripe le poignet, m'attire vers elle et m'embrasse la joue. J'ai trouver ce contact trop cours a mon goût, sentir ses lèvres sur la peau comme ça m'a fait du bien, non mais Eliza quesqui te prend encore? Je la regarde avec incompréhension et elle me répond
Alycia: j'avais envie c'est tous.Je lui fais un petit sourire ne sachant pas quoi répondre et vais préparer le petit déj. Je suis entrain de cuire les pancakes quand je sens deux m'aggriper par la taille, elle pose son menton sur mon épaule et regarde ce que je prépare
Alycia: ho trop bien des pancakes ! Dit-elle avec un large sourire.
Eliza: oui ahah et dis moi tu es bien tactile avec moi aujourd'hui hihi.
Alycia: Et oui ahah, si ça te plais pas je peux partir.
Mais avant qu'elle ne parte je rettrape ses mains et les remets a ma taille.
Tu me dérangeras jamais Alycia. Dis-je en la regardant dans les yeux. Elle murmure un petit "d'accord". Ayant finis les pancakes je me retourne et passe mes bras derrière son cou et nous restons dans les positions quelque secondes, ou minute j'en sais rien mais je me sens bien là et j'ai l'impression que le temps s'arrête dans ses bras c'est pas possible. On finit par se reculer l'une de l'autre et on se met a table pour manger.
Alycia: Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
Eliza : Non mais si sa te dis on peut rester ici aujourd'hui et je peux t'apprendre a nager dans ma piscine?
Alycia: ho vraiment tu veux bien?
Eliza: oui bien sur pourquoi pas.
Alycia: ho merci merci merci. Me répond-t-elle avec un grand sourire, je le lui rend et on finit de manger en parlant de tous et de rien. Après manger on débarrasse, met dans le lave-vaisselle et on monte mettre nos maillot. Personnellement j'opte pour un bikini noire, je prend une serviette dans ma salle de bain et au dessus de mon bikini j'enfile un short en jean et un débardeur. Je sors de la ma chambre et me dirige vers le jardin, Alycia est déjà là, elle est dos a moi et est assise sur le bord de la piscine, je l'admire quelque seconde, ou minute j'en sais trop rien. Après l'avoir admirer je vais m'assoir a coter d'elle, elle sursaute et je rigole.Alycia: Tu m'as fais peur Boo et en plus tu te fous de moi! dit-elle en boudant comme une enfant de 5 ans. Trop mignonne .
Eliza: Désolé Loo, je voulais pas te faire peur c'est juste que j'ai trouver ca mignon que tu sursautes. je me rend compte que trop tard de ce que je viens de dire, elle se met a rougir et honnêtement je pense être plus rouge qu'elle.
VOUS LISEZ
une histoire sans fin. [TERMINER]
Romancehey c'est ma première fanfic j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, soyez indulgent s'il vous plait. Eliza Taylor, 24 ans, joue le rôle de Clarke Griffin dans la série "The 100". Alycia Debnam-Carey, 21 ans, jou...