jusqu'à la fin

618 25 14
                                    

*ellipse de 5 ans*
PDV: Eli

Aujourd'hui je suis super stressée.
C'est le plus beau jour de ma vie. Depuis maintenant 5 ans je suis heureuse avec la plus belle femme du monde entier. Depuis maintenant 1 ans et demi on est fiancée et la ça va devenir ma femme. Elle va officiellement devenir mienne.

*Flashback*

On est à Rome avec tous le cast pour fêter la fin de la saison 6 et la fin de la saison 4 de FTWD donc Alycia est là avec nous pour mon plus grand bonheur. On est au restaurant entrain de manger quand Alycia se lève, je la regarde et elle se met à coter de moi, elle met un genou par terre, sort une boite de sa poche et me dit

Alycia: Eliza Taylor, voulez vous m'épouser et faire de moi la femme la plus heureuse pour le reste de ma vie ?

Sous le choque je me lève avec les larmes au yeux et mes mains sur mes lèvres. Je suis tellement choquer que je ne peux rien dire, j'hoche juste la tête rapidement de haut en bas, elle met la bague à mon doigt et m'embrasse a toute vitesse. Il n'y a plus personne autour de nous.

*Fin flashback*

Lindsey et Marie sont avec moi pour m'aider à me préparer.

Lindsey: Hooo Eli enfiiin tu vas te marier je suis trop pressée.
Et dis quand vous aurez des enfants je serais tata hein? Je pourrais être là tata cool s'il te plaît dit-elle avec des yeux de chiens battue.

Je rigoles et lui dit qu elle est folle.
Quand je suis prête, maquillage, robe, coiffure, Bob rentre dans la pièce et me dit

Bob: Woaw Eliza tu es magnifique
Eliza: merci Bob
Bob: bon tu es prête ?
Eliza: oui je suis prête à me marier
Bob: bien alors allons-y

Ils prend mon bras et il m'emmène dans la salle de mariage. La porte s'ouvre, tous le monde se lève et je la voix, debout dans son costard à me regarder, ses yeux vert qui m'admire, qui me font le sentir aimer. Une fois arrivé devant le prêtres, Bob retourne s'asseoir.

Prêtre : bonjour a tous, en ce jour, nous nous somme réunir pour réunir Eliza Taylor, ici présent et Alycia Debnam-Carey ici présente. Mais tous d'abbord j'invite les témoins a venir signer les papiers.

Mes témoins qui ne sont autres que ma mère et ma grande sœur et pour Alycia ce sont sa mère et son père. Ensuite le prêtre fait son speech habituel et vient le moment le plus important :

Prêtre : Eliza Taylor, acceptez vous de prendre pour épouse Alycia Debnam-Carey ?

Eliza: bien sûr que je le veux, je ne veux rien d'autre.

Prêtre bien, Alycia Debnam Carey, voulez vous prendre pour épouse Eliza Taylor ?

Alycia: rien ne me rendrait plus heureuse.

Prêtre : bien, veuillez vous embrasses.

Je n'aie pas attendu une seconde de plus pour embrasser la femme que j'aime le plus. Après ça, tous le monde est sortit de la salle et nous avons signer tous les papiers. En sortant, tous les gens présents nous ont lancé du riz, c'était très amusant. Ensuite on a fait quelques photo devant la commune et ensuite on est partit à la salle. Lindsey, Marie, Ricky, Bob, Richard et Colman avaient eux même préparer la salle et je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot. Nous avons fait la fête toute la nuit, on est rentrer à l'appart vers 6h et on s est endormie directement, nue, dans les bras l'une de l'autre pour se réveiller 4h plus tard pour partir en lune de miel au caraïbe.

Fin.

____________________________________

Et voilà, je n avais plus du tous d'idée pour cette histoire alors je me suis dis que pour une fois elle pourrait avoir une happy end sans embrouille. Maintenant c est à vous d'imaginez la suite. J espère que cette histoire vous a plu et pour ceux qui veulent je suis entrain d'écrire ma prochaine histoire qui sera sur Måneskin, ce fameux groupe italien dont tous le monde parle et qui est incroyable.

une histoire sans fin. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant