🖋 Attention ! À lire impérativement : J'ai longuement réflźchis avant de poster ce chapitre car ça parle d'un sujet assez délicat et irréversible,donc avant de respawn pensez-y deux fois et ne le faîtes pas sur un coup de tête merci bien. 🖋
Bonjour à tous et à toutes,comment vous allez ? Moi ça va en tout cas :D
Aujourd'hui je vais vour parler du respawn,sujet délicat donc merci bien de lire le "attention ! :" au début.
Déjà c'est quoi le respawn ?
Le respawn est le fait de rester coincer volontairement dans notre DR,se laisser mourir ou se faire remplacer par un clone. Et non cela n'est pas du suicide !
Les conséquences du respawn ?
Si vous decidez de respawn vous serait obligés à vivre dans votre DR à jamais,d'un côté c'est sympa mais d'un autre non. Cette action est irréversible c'est-à-dire qu'une fois tu respawn tu ne peux plus revenir dans ta CR !
Comment respawn ?
Si vous êtes jeunes swipez ce moment s'il-vous-plaît,ce n'est pas pour vous,et je vous invite aussi à supprimer Wattpad car vous n'avez rien à faire ici car il y'a beaucoup d'histoires pas très 🙈 (message aux petits -12 ans qui me regardent,d'ailleurs je vous remercie fortement de lire ma p'tite histoire mais vraiment faîtes attention ou ayez en moins l'accord de vos parents :D)
Si vous êtes là c'est que vous êtes matures et conscients,pour respawn c'est très simple,il vous suffira juste de le (roulement de tambourrrrrrs)
Le préciser dans votre script (d'après ce que j'ai vu.)
♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡
Mon dieu ! On est presque aux 1k de vues ! Je vous remercie du fond du cœur,à tout mes lecteurs,ceux qui votent et ceux qui commententent ça me fait tellement plaisir <3 Merci encore pour votre soutiens ❤.
VOUS LISEZ
❝ -Shifting en Français.❞
FantasíaVous vous êtes interessés au Shifting il n'y a pas si longtemps que ça,je me trompe ? Alors bienvenue sur mon histoire où je vous donnerais touts les secrets du Shifting. Ici il y'aura : -Des mots clés. -Des astuces. -Des techniques. -Des idées de s...