❝ 1 : Mots clés et présentations ❞

5.4K 121 156
                                    

Bonjour,bonsoir !

Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous ma nouvelle passion <3

Pour l'instant je n'ai pas shifter mais hier j'y étais presque,alors j'ai decidé d'écrire cette "histoire" pour me donner de la motivation (et à vous aussi) et vous donner les techniques de base.

1 - Les mots clés :

Dans chaque sujet il y'a des mots clés,alors je vais vous donnez les mots clés de base,si vous en connaissez d'autres partagez les-nous en commentaires :)

-RD/DR = Réalité désirée (Où tu veux être).

-CR = La réalité actuelle où tu te trouve.

-Script = Histoire créer par toi que tu voudrais que ça se réalise dans ta RD (pas obliger mais conseiller).

-Lifa App = Application où tu peux changer ton script/vêtements/etc. (Vous devez le preciser dans le script ex : Mon Lifa App se trouve dans mon téléphone incassable etc).

-Clone = Ton autre toi qui est dans ta CR.

-Safe Word = Mot que tu dirais dans ta RD pour retourner dans ta CR (à preciser dans la script le mot en questions).

-Wait Room = Une chambre où tu attends avant d'entrer dans ta RD.

-Respawn = Entrer dans ta RD définitevement (déconseiller).

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J'espère que ce premier chapitre vous sera utile,en tout cas moi je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !

❝ -Shifting en Français.❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant