REALITY NINE

21 2 12
                                    


Je tentais de me dégager et à ma plus grande surprise, le coup ne vint pas de la grosse brute qui me tenais par le col, mais par son pote qui avais compris ce que j'avais dit. Je l'avais visiblement énervé, mais cela tombe bien ils m'avaient saoulé aussi.

La douleur me fit comprendre que je m'étais pris une bonne droite en pleine joue.

La vache ça fait un mal de chien ! Oui beaucoup d'animaux dans la même phrase je sais.

Je mis ma main sur ma joue et avant que celui qui me tenais comprenne ce qu'il venait de se passer, je lui donnais un coup de pied bien placé.

C'est pratique d'être un gars, tu sais où faut taper pour que ça fasse mal.

Mon coup n'ayant pas loupé, le mec me lâcha en gémissant de douleur et se laissa tomber par terre en tenant ses... vous voyez quoi.

J'aime vraiment pas me battre, j'ai pas eu l'occasion de le faire beaucoup de fois dans ma vie mais j'ai pris des cours de karaté quand j'avais 6 ans je crois ?... Pas très pratique pour l'instant je suis d'accord !

Alors que j'essayais de me rappeler quelques souvenirs sur comment bien frapper, le gars qui m'avait mis la droite s'avança et enjamba son pote toujours a terre, l'ignorant complètement.

Je l'ai pas loupé celui la !

Je me pris un poing dans le ventre et senti la pizza remonter mon estomac. Ah non je vomis pas devant eux c'est mort !

Retenant mes nausées, je donnais le même coup de pied que pour le baraqué, et son camarade n'ayant pas prévu que je bouge, se le prit dans l'entre jambe et se retrouva dans la même position que son acolyte.

Je compris quelques mots de son charabia haché par la douleur. Je compatis mec, je me doute de ce que ça peut faire... Quoique finalement nan je compatis pas.

- Tu...connard... revanche...crever... Menaça-t-il en haletant de douleur, se tenant toujours les parties.

- Ouais c'est ce qu'on verra !

Je faisais le fier mais j'avais vraiment mal à la joue et à l'estomac.

- Toi aussi t'en veux un ? Demandais-je au dernier mec, qui n'avais pas ouvert la bouche depuis le début de la confrontation, en tendant mon pied.

Il me fit un sourire en coin et leva les mains en l'air dans un signe de refus.

- Non c'est pas trop mon délire de me battre, je laisse ça aux autres... dit-il avec son horrible sourire en coin.

Je le sens pas ce mec. Il est bizarre. Vaut mieux que je me casse avant que les deux autres se redressent.

- Comme tu veux. Je haussais les épaules nonchalamment malgré la douleur et parti rapidement de la ruelle.

Je me précipitais dans mon immeuble en m'attendant à tout moment à me faire rattraper par le dernier mec qui se serai ravisé et avec soulagement je refermais la porte derrière moi. Putain mais quels connards...

Je relevais la tête et me figeais. J'avais oublié ce détail... Je pris une grande inspiration ( du moins ce que me permettais mon ventre) et je commençais à monter fastidieusement les escaliers. Pourquoi je suis au deuxième étage déjà ?! Dites moi ! Trop de marches à monter...

Chaque marche fut une torture et je soufflais -soulagé- en rentrant finalement dans mon appartement. La confrontation a duré 10min, 15 grand max mais cet après midi tranquille avec Alex me paraissait déjà si loin...

~~~~~

Je suis vraiment désolée pour ce retard :'( pour me faire pardonner je vous ai mis deux chapitres ^^

Je devrais reprendre un rythme de publication un peu plus régulier, mon bac blanc étant désormais passé ( quelle idée de nous faire faire le bac alors qu'on fait du distanciel et que c'est un bordel monstre... mais c'est un autre débat XD)

Jimin sait se défendre un peu quand même ! XD

J'espère que ce chapitre vous a plu, et à dans 2 semaines !

Entre Rêves et Réalité {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant