Je ne sais combien de temps était passé depuis le début de ce passage à tabac, me repliant sur le sol crasseux de la capitale afin de limiter la surface sur laquelle ils pouvaient me frapper.
10 minutes ? 20 ? Je n'avais plus la notion du temps.
Alors que je pensais à cela, un coup violent frappa l'arrière de mon crâne, faisant apparaître de petits points lumineux dans mon champ de vision. Peut-être allais-je vraiment mourir ici, seul... Je ne pensais pas te rejoindre si vite maman...
Soudainement tous les coups s'arrêtèrent et un brouhaha de voix que je ne pus déchiffrer s'éleva. Un homme jeta un petit objet à quelques centimètres de mon visage avant de se pencher au dessus de moi.
- J'espère que tu as bien compris la leçon... A bientôt Ji-min-ie !
Le surnom roula de manière terrifiante entre ses lèvres et je fermais les yeux, redoutant d'autres horreurs.
Puis ce fut le noir.
....
Lorsque je rouvris les yeux, le soleil était déjà bas dans le ciel. Mon horloge interne m'indiquait avec imprécision que j'avais passé 2 bonnes heures inconscient.
Je me relevais lentement, ma tête tambourinant et le corps tremblant. Mes cheveux me collaient au crâne, et j'eus un haut le cœur en passant ma main sur cette zone. Du sang, et une flaque s'était formée là ou ma tête était posée sur le sol crasseux. Pas de quoi me tuer. Du moins je l'espérais.
Je ramassais mon porte monnaie, jeté sans délicatesse, et prit la route de mon appartement, mes jambes menaçant de céder à chaque pas que je faisais,malgré mon appui contre le mur. Ma tête tournait furieusement et ma vue était constellée de points lumineux, comme de petits soleils qui m'empêchaient de voir clairement où je posais mes pas incertains. Mon estomac se retourna et je me penchais contre une benne à ordure pour vomir un mélange de bile et de sang, le corps prit de spasmes.
L'heure suivante fut une heure de torture, durant laquelle je finis par arriver chez moi, sans trop savoir comment, mon corps me tiraillant de toutes parts.
Je me laissais tomber sur mon canapé et m'évanouis à nouveau.
~~~~~
Lorsque je rouvris les yeux, le soleil ne semblait pas avoir bougé d'un iota, mais la date sur mon téléphone avait avancée d'un jour.
J'avais passé une journée entière, alternant les périodes de sommeil, de douleur et de malaise, allongé dans mon canapé.
Je mis 2 heures à trouver la force de me traîner dans la salle de bain, où je me déshabillais et passais un gant humide sur mes plaies, refusant de regarder mes côtes qui me faisaient atrocement souffrir.
Je retournais sur mon canapé, ayant l'impression que la rotation de la terre s'était accéléré pour atteindre une vitesse hallucinante.
Je grignotais un bout de pain rassi que j'avais laissé trainer, n'ayant pas la force de parcourir les quelques mètres me séparant de ma cuisine. Cette journée perdue ne m'avait pas reposé, et la fatigue pesait sur mes paupières.
Une notification alluma mon téléphone, indiquant un nouveau message d'Alex. Je déverrouillais l'appareil et il s'ouvrit directement sur la discussion de groupe que nous avions créé il y a quelques semaines, dans laquelle se trouvait Alex, Lia et -malheureusement ? Heureusement?- Éden. J'y trouvais de nombreux messages à mon attention, les filles s'inquiétant de mon absence au lycée aujourd'hui, auxquels je répondis vaguement, laissant sous entendre un mauvais rhume qui m'avait cloué au lit. Le temps que le message s'envoie, j'avais reçu plusieurs vocaux d'Eden, mais je n'eus pas la force de les écouter, laissant un vu sur la conversation. Après tout elle verrai bien les messages sur le groupe, il n'était pas nécessaire que je m'attarde plus sur le mensonge de ma pseudo maladie, au risque de laisser transparaître la vérité.
La fatigue l'emportant sur ma douleur, je m'endormis à nouveau, une sueur froide recouvrant mon corps et faisant se former de petites gouttes sur mon front et au dessus de ma lèvre supérieure. Mais mon sommeil ne fut pas reposant.
~~~~~
Je suis désolée pour ce retard plus que conséquent... le lycée a repris à une vitesse effréné, en ne me laissant que peu de temps pour moi et pour l'écriture... J'essaye d'avancer du mieux que je peux sur la seconde partie de cette histoire, j'ai déjà fini la première fort heureusement XD Je ne suis pas totalement satisfaite de ce chap, mais après plus d'un mois d'absence, je me suis dit que même si quelques coquilles s'étaient glissées parmi mes lignes, vous ne m'en tienderiez pas rigueur !
Je pense poster la suite durant les vacances, en espérant avoir assez de temps pour ne serai ce que taper le chapitre 22 ( mon avance a presque disparue snif)
Des bisous !
VOUS LISEZ
Entre Rêves et Réalité {JIKOOK}
Fanfiction- Suis je moi qui deviens fou ? Ou est-ce la réalité ? - Le fait que ça ne soit pas la réalité ne fait pas de toi un fou Jimin... " Le battement d'ailes d'un papillon créé une tornade à l'autre bout du monde "