- ATTENDS C'EST EUX QUI T'ONT FAIT CA ?!
- Crie pas...
Je grimaçais en me frottant l'oreille. Je pense que j'ai perdu mon audition au côté droit... Merci Lia...
- Ok Ok je crie plus mais quand même attend ! Ca aurai pu mal finir ! Et regarde ton beau visage de tombeur ! Tout abimé !
En arrivant ce matin, j'avais espéré ne pas me faire remarquer, la cause étant l'énorme bleu s'étalant sur ma joue. Pourtant c'était pas faute d'avoir mis du fond de teint dessus ! Ce truc est vraiment moche et j'ai vraiment hésité a venir au lycée.
Mais Lia en me voyant ce matin n'avait pas pu s'empêcher de crier d'effroi, et je remercie la sonnerie d'avoir retenti au moment où elle allait commencer son interrogatoire.
A la fin des cours elle m'a trainé sur un banc de force et c'est pour cette raison que je me retrouve avec un questionnaire digne d'une inspectrice de police sur un banc gelé au beau milieu de la cour a devoir tout expliquer, « sans omettre un seul détail » d'après les mots de Lia.
- Ca va finir par partir t'inquiète pas...
Je soupirai légèrement.
- Oui je me doute mais c'est vraiment moche...bon après dit toi qu'il y a des filles qui aiment les mauvais garçons avec des blessures au visage... fit-elle en bougeant ses sourcils de manière suggestive.
- N'importe quoi ! Riais-je. Ta vu ma tête ?
- Oh oui je la voit tout les jours et c'est pas facile a vivre ! Mais plus sérieusement je pense que tu devrai tenter ta chance avec Éden, tu bavais limite hier...
Elle fit la tête de l'emoji pervers alors que mon visage s'était transformé en une tomate bien mûre.
- Dit pas n'importe quoi ! Moi baver sur Éden ? Haha quelle blague...
- C'est le moment de voir elle arrive !
J'enfouis mon visage dans mes mains... Lia me fatigue. Oui je trouve que Éden est très jolie, qu'elle a un charme bien à elle mais je ne la connais que depuis hier... Et puis c'est que des bêtises tout ca !
Éden me sauta dessus en arrivant, alors que j'étouffais une plainte. Pitié mon ventre...
Elle se redressa instantanément.
- Jimin !? Oh pardon je t'ai fait mal ? Ca v- Ta quoi sur la joue ?!
Et merde.
- C'est rien t'inquiète... Je me suis pris la tête avec des gars hier soir.
Je fis un sourire rassurant qui ne la convainquit qu'à moitié.
Éden prit mon visage entre ses doigts délicats et le tourna. Nous étions très proche et cette soudaine proximité me fit rougir.
- C'est juste un bleu ouf ! Ca te donne un style ! Dit- elle en riant. Je pensais pas que tu étais un bad boy jimin...~
Elle me fit un clin d'œil. Elle me drague ?!
Assez gêné, je lui répondis, le visage surmonté d'une belle teinte rouge.
-Je suis pas un bad boy... c'est juste que je l'ai pas vu venir, je veux pas avoir de bleu que ça soit au visage ou ailleurs.
Elle plaça mon visage face au sien en souriant et se mis près de moi tandis que je perdais petit a petit mes moyens.
- Ah oui ? Raconte moi tout mon beau jimin...
Pourquoi avais-je l'impression que mon nom prononcé par ses lèvres avait une toute autre intonation ?...
~~~~~
On avance, on avance...
Vos avis et questions sur Eden ? Sur Jimin ? Sur Alex ? Sur Lia ? Bref sur tout le monde ? XD
On se retrouve dans 2 semaines, d'ailleurs je n'ai presque plus de chapitres d'avance il faut que je continue :)
Tschüss !
VOUS LISEZ
Entre Rêves et Réalité {JIKOOK}
Fanfic- Suis je moi qui deviens fou ? Ou est-ce la réalité ? - Le fait que ça ne soit pas la réalité ne fait pas de toi un fou Jimin... " Le battement d'ailes d'un papillon créé une tornade à l'autre bout du monde "