Dans un monde où il existe des sirènes qui vivent dans les mers de la planète Terre et des humains qui vivent à la surface de la planète Terre qui sont divisés en 4 parties :
_ Hermaphrodite : Ils représentent 3% de la population se sont des omégas qui possèdent les deux sexes : masculin et féminin . Ils sont maltraités par les Alpha , les Bêta et les simples Oméga . Ils sont capables de tomber enceinte d'un Alpha triton mâle et non d'un Bêta . Ils sont principalement lié à un alpha triton mâle . Ils sont vendus pour leurs raretés à un Alpha qui a perdus son Oméga et son enfant même si ils ont déjà rencontré leurs âme sœur .
_ Oméga : Ils représentent 8% de la population . Ils sont maltraités par les Alpha et les Bêta . Ils sont capables de tomber enceinte d'un Alpha triton mâle ou femelle . Ils sont principalement lié à un Alpha triton mâle ou femelle .
_ Bêta : Ils représentent 70% de la population . Les Bêta sont des personnes normaux , ils n'ont aucune odeur particulière , ils respectent beaucoup les Alpha , ils peuvent être avec un Alpha ou un Oméga mais ils ne pourront pas avoir d'enfants . Ils peuvent avoir des enfants avec un(e) Bêta .
_ Alpha : Ils représentent 20% de la population . Ils sont considérés comme les élites , ils sont respectés par les Bêta , bien traités par la population . Ils considèrent que les oméga hermaphrodite ou non comme des chiennes en chaleurs , des jouets sexuels , les violés , se les vendent en tant qu'esclave et ils sont les seuls capables de pouvoir les faire tomber enceinte un oméga androgyne ou non .
Dans les mers , il y a un seul et unique royaume nommé Atlanta , le roi Haruka Kuran et la reine Jûri Kuran ont un fils nommé Kaname Kuran qui est un Alpha. Son père l'enferme dans le château . Une famille qui sont les Kyriu vit dans un manoir , le père Frédéric Kyriu et sa femme Marion Kyriu enferme leur enfant hermaphrodite nommé Zéro Kyriu qui est un Oméga . Le prince et son Oméga ont des jambes les soirs de pleine lune qui est le jour de leurs anniversaires .
______________________________________
Bonjour mes mignons ce prologue comporte 372 mots .Chapitre corrigé
Au revoir mes mignons 😃😀
VOUS LISEZ
Mon Triton Androgyne { Kaname × Zéro }
FanfictionKaname Kuran est le prince alpha de toutes les mers de la planète Terre est âgé de 18 ans . Il aime les hermaphrodites mais seul sa mère Jûri Kuran sait qu'il aime les hermaphrodites . Son père Haruka Kuran cherche à le marier avec une sirène qu'il...