1

633 35 0
                                    

PDV ??? :

Bonjour , je m'appelle Kaname Kuran , j'ai 18 ans je suis le prince alpha des mers , je suis un triton qui aime les hermaphrodites , je ne suis toujours pas sorti du château et cela depuis maintenant 16 ans . Mon père , Haruka Kuran est le roi des mers , il ne sait pas que j'aime les hermaphrodites , il veut que je me marie avec Yuki Gostaliria , alors que je l'aime quand tant que meilleur amie . Ma mère , Jûri Kuran est la reine des mers , elle sait que je n'aime pas Yuki , elle sait aussi que j'aime les hermaphrodites , que j'ai envie de sortir du château et cela fais 16 ans que j'ai envie putain .

Haruka : KANAME DESCENDS !!

Moi : J'ARRIVE PÈRE !!

Je sors de ma chambre et je vais dans la salle du trône . Arrivé là-bas , je vois Yuki à côté de mon père .

Moi : Vous m'avez appelé père ??

Haruka : Oui , aujourd'hui tu vas pouvoir sortir du château mais avec Yuki et un groupe de garde qui formeront un cercle au tour de vous !!

Moi : Oui , père !

Je vais pouvoir sortir du château même si j'aurais préféré y ailler sens Yuki .

PDV ??? :

Bonjour , je m'appelle Zéro Kyriu , j'ai 18 ans , je suis un oméga hermaphrodite , j'aime les garçons , je ne suis toujours pas sortir du manoir et cela depuis maintenant 16 ans . Mon père Frédéric Kyriu dirige une célèbre entreprise , il ne sait pas que j'aime les garçons , que je suis un oméga hermaphrodite , il veut que je me marie avec Kaïlly Bostalarisse , alors que je l'aime quand tant que meilleur amie . Ma mère Marion Kyriu et mon frère Ichiru Kyriu sont les seuls à savoir que j'aime les garçons , que je suis un oméga hermaphrodite , que j'ai envie de sortir du manoir et cela depuis 16 ans que j'ai envie putain . Aujourd'hui j'ai appris que je vais pouvoir sortir du manoir mais avec Kaïlly . Je sors du manoir avec Kaïlly , on arrive à un centre commercial je crois , je vois le prince en colère contre ces gardes qui se disputaient et sa fiancée le regarde sens rien dire .

PDV Kaname :

Nous faisons demi-tour, je suis toujours en colère . En sentant une délicieuse odeur , je me calme et regarde tout viens cette odeur , je remarque directement que c'est un oméga hermaphrodite de mon âge , il a les yeux lavande et les cheveux argenté . Je le vois qui commence à perdre l'équilibre je le rattrape de justesse . Il ouvre ces yeux lavande , rougit , se relève , me remercie et s'en va à toute vitesse . Il est mignon cet hermaphrodite ! Reprends toi Kaname en plus tu es fiancé à Yuki qui est juste à côté de toi !! On passe toute la journée dehors à visiter la ville , rentré mon père me dit d'aller dans ma chambre . Arrivé dans ma chambre , je vois une assiette avec le repas de ce soir... Ouf elle est encore chaude , je mange mon assiette , l'emmène dans la cuisine , retourne dans ma chambre , m'allonge en pensant à l'androgyne qu'on a croisé dans la rue , il doit être mon oméga hermaphrodite lié vu la délicieuse odeur qu'il dégageait . Si c'est lui mon oméga j'espère avoir la marque qui signifie que c'est mon oméga hermaphrodite . Très vite les bras de Morphée m'emmène dans le pays des rêves .

PDV Zéro :

Il est tellement mignon le prince , vu la délicieuse odeur qu'il dégageait , il doit être mon alpha lié . Si c'est bien lui mon alpha et ben j'espère avoir la marque qui signifie que c'est le prince mon alpha . Très vite les bras de Morphée m'emmène dans le pays des rêves .

______________________________________

Bonjour mes mignons ce premier chapitre de cette nouvelle histoire comporte 619 mots .

Chapitre corrigé

           Au revoir mes mignons 😁😁

Mon Triton Androgyne { Kaname × Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant