2

547 29 1
                                    

PDV Kaname :

Mon père a demandé à toute la ville de venir au château pour son anniversaire qui est dans 2 jours . J'espère revoir cet hermaphrodite aux yeux lavande et aux cheveux argenté !!

Toc Toc Toc

Moi : Entré !!

La porte s'ouvre sur ma très chère mère , elle entre dans ma chambre , ferme la porte à clé derrière elle et nage à toute vitesse vers moi comme si cela fais 1 an qu'on sait pas vu en plus elle m'étouffe .

Moi : Mère vous m'étouffez ...

Elle me lâche et je respire enfin .

Jûri : Je suis désolé mon ange !!

Moi : Vous n'aidez pas père pour les préparatifs de son anniversaire ?

Jûri : Ton père ne veut pas que je l'aide, il dit que se sera une surprise pour nous deux !!😅

Moi : Mais c'est son anniversaire dans 2 jours !!😅

Jûri : C'est pas grave, il veut juste nous faire plaisir !😁

Moi : Oui , vous avez raison !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~Éclipse de 2 jours~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père tout les habitants de la ville ( riche et pauvre ) vont venir au château pour fêter l'anniversaire du rois . Yuki est assise à côté de moi sur son trône à elle !! Oui , il y a un putain de trône à côté de moi !! Je vois au loin l'hermaphrodite que j'avais aidé l'autre jour avec la fille qui ne s'occupait même de lui . Il s'approche de moi et me tend une boîte .

L'hermaphrodite : C'est pour vous remercier pour ce que vous avez fait l'autre jour !!

Moi : Merci...

La soirée se passe super bien et tout le monde est allé se coucher .

______________________________________

Bonjour mes mignons , je suis vraiment désolé du petit retard , ce chapitre comporte 285 mots  .

Chapitre corrigé

     Au revoir mes mignons 😁😁

Mon Triton Androgyne { Kaname × Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant