PDV Kaname :
Il y a 3 jours c'était l'anniversaire de mon père , je me réveille, je vais dans la salle de bain et regarde une marque qui signifie que j'ai trouvé mon lié ! La marque signifie que je suis lié à un hermaphrodite aux yeux lavandes et aux cheveux argenté !! Je cache la marque et sort de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner avec mes parents . J'arrive dans grande salle à manger .
Haruka et Jûri : Bonjour Kaname...
Moi : Bonjour père , Bonjour mère...
Haruka : Tu as bien dormi ??
Moi : Oui et vous !?
Jûri : Oui...
Haruka : Kaname pourquoi n'as-tu pas te manque qui signifie que tu es lié à Yuki ??
Oh merde .
Moi : Peut-être parce qu'on est pas lié !😅
On mange notre petit-déjeuner et je retourne dans ma chambre .
TOC TOC TOC .Moi : Entré !!
Ma mère entre dans ma chambre et ferme la porte derrière elle .
Jûri : Tu es lié à une autre personne ?
Moi : Comment v-
Jûri : Laisse moi voir la marque Kaname .
Je montre la marque et elle écarquille les yeux .
Jûri : Quand la marque est apparue, t'es lié à l'hermaphrodite qui t'a donné la boîte de remerciement ?
Moi : Elle est apparu pendant la nuit et oui je suis lié à lui...
Elle me fait un grand sourire et sort de ma chambre .
PDV Zéro :
Je suis dans la salle de bain en train de caresse la marque qui signifie que je suis lié au prince !! Mes parents ne savent pas que je suis lié au prince mais ils vont bientôt le savoir si ils me frappent aujourd'hui .
PDV Extérieure :
Kaname et Zéro passent tout les deux une magnifique journée sens aucune embrouille avec leurs parents. Le soir à 20h , Kaname et Zéro sont allés se coucher .
______________________________________
Bonjour mes mignons, je suis désolé pour le retard, ce chapitre comporte 315 mots .
Chapitre corrigé
Au revoir mes mignons 😊
VOUS LISEZ
Mon Triton Androgyne { Kaname × Zéro }
FanfictionKaname Kuran est le prince alpha de toutes les mers de la planète Terre est âgé de 18 ans . Il aime les hermaphrodites mais seul sa mère Jûri Kuran sait qu'il aime les hermaphrodites . Son père Haruka Kuran cherche à le marier avec une sirène qu'il...