partie 12

21 3 1
                                    

Ahmed Ndao

Je viens de me garer devant chez Rocky, elle est toujours en colère. Dès que je me suis garé, elle a voulu ouvrir la porte, mais j'ai retenu sa main.

Ma chérie, tu es toujours en colère.Lâche-moi.Parle-moi, s'il te plaît.J'avais raison de ne pas te faire confiance, voici la preuve. Tu ne m'as pas parlé d'elle.Ma chérie, j'avais l'intention de t'en parler, mais tu sais que nous n'avons pas eu le temps d'aborder ce sujet. Ce n'était pas très important parce que j'ai rompu avec elle rien que pour toi. Vivons notre amour en paix et oublions le reste. Je veux du sérieux entre nous. Je ne veux pas jouer avec toi. Je suis en âge de me marier et tu es la femme que mon cœur a choisie. Fais-moi confiance, d'accord?Oui, répond-elle avec un petit sourire.Voilà qui est mieux. Je t'aime tellement, tu le sais, n'est-ce pas? Et comment va Sidi? Est-il allé à l'école aujourd'hui?Haha, tu es toujours le même. Moi aussi, je t'aime.

Nous avons passé une soirée agréable. Je vois qu'elle commence à se sentir à l'aise avec moi, ce qui est un bon début. Mais que dire d'Astel? Elle n'accepte toujours pas notre rupture. Aujourd'hui, elle a failli gâcher ma soirée avec le scandale qu'elle a provoqué au restaurant. Rocky ne l'a vraiment pas ménagée. Mais connaissant Astel, elle va chercher à se venger. J'essaierai de la raisonner. Après tout, nous étions amis. Nous avons vécu cinq ans ensemble et c'est normal que notre rupture l'affecte, mais elle doit cesser ce comportement. Je l'ai connue plus civilisée que ça. Je me souviens quand elle est venue voir ma mère. Elle venait de quitter la France où elle avait vécu pendant un bon bout de temps. Ma mère me l'avait présentée comme la fille de sa meilleure amie. Nous avons échangé nos numéros, appris à nous connaître et sommes devenus amis, voire plus. Elle m'a fait savoir qu'elle avait des sentiments pour moi. J'ai tenté de lui faire comprendre que je n'étais pas prêt à m'engager, mais elle ne voulait rien entendre. Elle a longuement insisté et j'ai finalement accepté d'entamer une relation avec elle. À l'époque, je n'étais dans aucune autre relation. Je m'étais habitué à sa compagnie et elle n'était pas mal non plus. Mais elle était trop possessive, très jalouse. Elle me faisait des crises de jalousie incessantes, ce qui, à la fin, me stressait beaucoup. Je ne sais pas comment j'ai pu vivre avec elle pendant cinq ans. Probablement parce que j'étais tout le temps en déplacement. Quand ma mère a su pour notre relation, elle était très contente. Elle considérait déjà Astel comme sa belle-fille et ne ratait jamais l'occasion de me demander de l'épouser. À chaque fois, je lui servais l'excuse que je devais me concentrer sur ma carrière et qu'une fois au sommet, je penserais au mariage. Aujourd'hui, je me rends compte que cela aurait été une grave erreur si je l'avais épousée, sachant que je n'étais vraiment pas amoureux d'elle. Heureusement que j'ai su arrêter à temps.

Hamid Diallo

J'avais promis à Marianne de rentrer plus tôt pour le dîner. Je viens d'arriver. Je salue mes parents, me dirige vers ma chambre et trouve ma femme assise en train de regarder la télévision. Dès qu'elle m'a vu, elle est venue m'embrasser et m'a aidé à enlever ma veste.

Bonsoir, mon cœur.Bonsoir. Comment vas-tu?Je vais bien, je vais te préparer un bain.

Elle se dirige vers la salle de bain dans une robe hyper sexy. Je ne quittais plus ses fesses des yeux. Ne me regardez pas ainsi, je suis juste un homme. Je me déshabille et entre dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, j'en sors et je vois qu'elle m'a déjà sorti des vêtements. Je m'habille et m'allonge un peu, regardant ma femme faire des allers-retours. Elle est vraiment sexy, avec de très belles formes en plus d'être belle. Je peux dire qu'elle n'envie rien aux autres femmes. Malheureusement, mon cœur appartient à Aïcha. Ce que je ressens pour elle, je ne l'ai jamais ressenti pour une autre femme. Pendant le temps que nous avons vécu ensemble, j'étais tellement heureux...

Une Âme Dans Deux CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant