pdv kuzuri
kuzuri : bon, je pense que ça peux plus durer ! ils sont chiants les deux autres ! je vais tout mettre au clair avec denki et tu t'occupe de Shinso !
Mina : pas besoin de me le dire 2 fois !
on c'est toute les deux séparer pour aller voir les deux aveugles. je me suis diriger vers la chambre de Denki, et j'entra sans toquer parce qu'il me pète les bonbons.
kuzuri : BON !
Denki : WAAAA ! T'AURAIS PU TOQUER PUTA1N !
kuzuri : non 😀
kuzuri : donc ! je voulais parler d'un sujet très sérieux avec ta face d'aveugle !
Denki : tu me respectera un jour ?
kuzuri : non 😀
Denki : pfff
kuzuri : donc attention je vais faire un très long discours !
t'es littéralement aveugle mec. ça se voit que toi et shinso vous êtes amoureux tout les deux. et si tu me sors que tu t'en es pas rendu compte je te frappe. sérieusement, vous vous dévorez des yeux. vous êtes tout les deux des avaugles. et si tu me demandes de faire une liste de toute les choses que vous avez fait je pourrais te dire une liste très longue, même si je suis nouvelle à UA. mina en aura une encore plus longue.Denki : hum...
IL EST TOUS GENÉ ! HA ! T'AS GÉRER KUZURI ! nan sans blague, ça fait du bien de voir qu'il s'en rends enfin compte. c'était long.
Denki : BON D'ACCORD ! T'ES CONTENTE ! HAARG !.
kuzuri : YEEEEEES
pdv mina
aller c'est parti ! en route vers la chambre de Shinso ! ma tâche va être assez facile étant donné que je suis sûr que il c'est déjà rendu compte de ses sentiments ! il se voile juste la salle !
je suis entrée dans sa chambre sans toquer parce que le toquage c'est surfait.
Mina : parlons d'un sujet très important shinso !
shinso : je sais déjà où tu veux en venir mina..
mes yeux ont littéralement briller.
shinso : je veux lui avouer mes sentiment ce soir.
Mina : YEEEEEESSSS
---------------------------------------------------------
⚠️IMPORTANT LISER SVP⚠️pour tout les gens intéressés par la fan fic de kuroken (kenma x kuroo du manga haikyuu) les explications/informations sur la fic sont sorti ! je publierai tres bientôt le premier chapitre ! si vous aimez ce ship je vous en supplie lisez la ! cette fic a une place énorme dans mon cœur ! bye bye !
VOUS LISEZ
shinkami
FanfictionVoici ma première fan-fiction wattpad. Elle parlera de shinkami alors les homophobes passés votre chemin. Désolé d'avance pour les fautes 😅. Je tiens à précisé que j'ai trouvés/retouchés les image sur internet.