La Plage

3.6K 201 282
                                    

PDV Shinso

Le voyage était enfin fini, pendant tous le reste du trajet je me suis mis avec Fumikage qui dormait, alors c'était assez calme.

Kyoka : Enfin arrivé !!

Kirishima : c'est horrible d'être enfermé dans un truc pareil.

Mina : théoriquement ce n'est pas un truc mais un bus, mon cher Ejiro.

Kirishima : ce truc ne mérite pas de nom.

Sero : au pire c'est juste un truc qui roule.

Bakugo : arrêtez de débattre sur le nom d'un putain de car !!!

Mina : C'EST PAS UN CAR C'EST UN BUS KATSUKI !

Ils passent leur vie à gueuler ou quoi ? Juste pour un bus...

Denki : c'est un truc avec des roues qui nous emmène ou on veut, point.

Mina : depuis quand tu te fait des queux de cheval ?

Denki semblait vachement gênait par cette question. Et pourquoi un changement si rapide de sujet ?..

Denki : Bah... Il faisait chaud dans le bus alors j'ai fais ça et-

Shinso : ça t'arrive de respirer entre chaque mots ?

Denki : heu... Pas vraiment... ;-;

Mina : j'ai entendu dire qu'il y  avait une plage ! J'ai hâte !

Sero : tu arrives à rester fixé sur un sujet pendant plus de 10 secondes...

Mina : avouaient que sans moi, vos conversations seraient beaucoup plus ennuyeuses !

Denki : elle a pas faux...

Sero : et encore un changement de sujet.

Je ne savais clairement pas quoi dire, ce groupe d'amis était... Spécial.

Sero : Sinon Shinso c'était pas trop ennuyeux ton voyage ?

Shinso : Nan, pourquoi ?

Kirishima : bah Fumikage n'a fait que dormir alors on se demandait si ça avait pas était trop chiant.

Aizawa : Vous prenez la chambre que vous voulez tant que vous faites pas de bruit, on vous appallera pour le repas.

Tout le monde se hâta dans les chambres avec un max de bruit pour faire chier aizawa (les paroles de Tenya on été perdues dans le bruit.)

Mina : JE PREND LA CHAMBRE LA PLUS GRANDE !

Sero : Mina les chambres font toutes la même taille...-_-

Après cette remarque Mina à fait comme si elle n'avait rien entendue et continua la discussion comme si de rien était.

Mina : ça vous dit on demande aux profs si on peut faire une soirée plage !

Kirishima : OUAIS !

Sero : si tu veux.

Ochako : ça pourrait être marrant.

Yoga : je pourrais briller sur la scène !

Tsuyu : Yoga, il n'y aura pas de scène.

Deku : pourquoi pas !

Todoroki : si ça peut vous faire plaisir.

Iida : et cette fois je me ferait pas crier dessus parce que j'ai appelé les profs.

Mina : on les préviens mais ils ne viennent pas avec nous !

Denki : Se serait graaaaave cooooool !

Il était méga optimiste.

Mina : Mon cher Denki, je sais que tu a envie de voir Shinso en maillot mais calme toi 😏.

Denki : MI-MINA !!!

Il était plus rouge que les cheveux de Kirishima, c'était la chose la plus mignonne que j'avais jamais vu. J'ai fini par l'admettre je crois que j'aime vraiment bien Denki et moi qui était pas là pour me faire des amis ;-;.
J'avais pas pu m'empêcher de faire un sourire en coin, ce qui n'échappera pas à Mina qui avait déjà son sourire sournois collé au lèvre.

Mina : Bon, si tu insiste temps pour voir ton Shinso en maillot j'accepte !

Denki : je crois que je vais laissé tomber... :/

Mina : C'est la preuve de ton amour !

Denki : hein ?

Il avait penché la tête sur le côté comme un chat, c'était beaucoup trop mignon, je devait rougir comme un idiot.

Mina : tu as dit que tu allait arrêtez de t'opposer à mes phrases réfléchies, donc tu est d'accord ! 😌

Denki : non... C'est pas !.. >\\\<

Il avait coller sa tête dans un coussin en murmurant des choses incompréhensible
Il releva la tête et il était rouge pivoine.

Kirishima : t'es au courant que comme ça on dirait encore plus que tu l'aime ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kirishima : t'es au courant que comme ça on dirait encore plus que tu l'aime ;-; .

Denki : j'ai l'impression que mon cerveau va grillé...

Momo : arrêtez de l'embettez, le pauvre.

Mineta : Denki... Tu m'as trahi pendant tout ce temps tu aimait les mecs !!!

Denki : Tu vas pas t'y mettre toi aussi !..

J'avais toujours un sourire en coin.

Mina : et toi Shinso !

Shinso : Comment ça "et toi"?

Mina : aimes tu notre ami Denki !

J'étais figé et je rougissais comme un con.

Shinso : heu... N-non.

Toru : t'as hésité 😏

Shinso : j-je n'ai pas hésité ;-;

Tsuyu : bon, Tenya va demander aux profs si on peut faire la soirée et tu viendra nous voir si c'est OK.

Tenya : OK !

shinkami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant