PDV Denki
Je commence à me réveiller... La lumière est toujours aussi aveuglante dans cette infirmerie, je cherche recovery girl en vain, à la place je trouve Shinso avec sa tête posée sur la couverture. Je viens même de me rendre compte qu'il avait sa main posée sur la mienne, mes joues devaient être plus rouges qu'un piment et plus chaudes que le Sahara. Mais pourquoi je réagis comme ça, je suis con ou quoi ?
PDV Shinso
Il commence à bouger... Je crois ?
Je commence à ouvrir les yeux, je vois Denki assis sur le lit, je baisse le regard et je vois que ma main est posée sur la sienneShinso : désolé... (j'ai retiré ma main rapidement)
Denki : c'est pas grave, j'ai juste une question ?
Shinso : mmh ?
Denki : il est quelle heure ?
Je regarda ma montre.
Shinso : 18h
Denki : il faut qu'on retourne au dortoir sinon aizawa va nous découper en morceaux et nous manger pour le petit déjeuner...
Il a vraiment autant peur de ce prof
Denki : ATTENDS 2 MINUTES!
Shinso : quoi ! Et calme toi...
Denki : JE VAIS AVOIR UNE TONNE DE COURS À RATTRAPER !
Juste pour ça...
Bref, on s'est mis en route vers les dortoirsMina : vous tombez bien !
Denki : pourquoi ?
Sero : les profs ont une annonce à faire !
Tsuyu : si j'étais vous je serait plus stressé qu'autre chose.
Mina : pourquoi c'est cool une annonce, pour moi ça veut dire... Un voyage, une surprise !
Deku : tu me rappelles comment c'est passé notre dernier voyage... 😑
Aizawa :désolé de vous interrompre mais la grande annonce sera...
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'une voix forte rettentit.
Présent Mic : UN VOYAGE !!!
Mina, Sero, Kirishima et Denki s'exclamerent ; suivi rapidement de toute la classe... Appart moi, Bakugo et un certain Fumikage.
---------------------------------------------------------Comme s'était innatendu ! 😂
En vrai je savais pas vraiment comment faire avancé l'histoire à UA 😅
VOUS LISEZ
shinkami
FanfictionVoici ma première fan-fiction wattpad. Elle parlera de shinkami alors les homophobes passés votre chemin. Désolé d'avance pour les fautes 😅. Je tiens à précisé que j'ai trouvés/retouchés les image sur internet.