L'hôtel

3.6K 236 126
                                    

PDV Denki

Sero : ça fait du bien de sortir dehors.

Kirishima : j'en avait marre de rester assis dans le bus.

Mina : même si certain on passé un meilleur moment que d'autre. 😏

Denki : vous allez pas me lâcher avec ça, pas vrai ? :'(

Mina : on te lâchera quand tu avouera que tu aimes Shinso.

Sero : laisse le Mina -_-'

Mina : Jamais !

Quelques minutes plus tard, aizawa vint nous chercher pour nous montrer l'hôtel.

Denki : et dire que demain on doit retourner dans ce bus.

Toru : c' est vrai que t' es celui qui a eu le trajet le plus désagréable.
Elle avait dit ça avec un ton sarcastique et ce qui semblait être un clin d'œil.

Toru : n'est ce pas Shinso ?

Shinso : mmh.

Je rêve ou il a acquiescé avec un sourire en coin. Je rougissais en essayant tant bien que de mal de me caché mais mon regard se déposait toujours sur Shinso ; c'est un détail qui n'échappera pas à Mina qui me regardait avec se regard que je détestais.

Elle crois vraiment que j'aime Shinso ??? C'est n'importe quoi, il m'intrigue c'est tous ; j'aime les filles et je pense que ça se voit ;-; .

PDV Shinso

J

'étais vraiment mal à l'aise par rapport à ce qui c'était passé dans le bus... J'aurais pu retirer ça tête de mon épaule et voilà, alors pourquoi je l'ai pas fait. Et j'ai acquiescé ce qu'a dit la fille invisible tout à l'heure. Il m'arrive quoi au juste ?

Mina : LES GENS ÇA VOUS DIT ON FAIT UNE MEGA SOIRÉE PIYJAMA !!!

Mineta : Hé ! Denki ! Soirée = fille !

Denki : Ouais...

J'étais pas très emballé par l'idée, je suis de plus en plus bizarre.

Mineta : hé ! T'as l'air moin enthousiaste que d'habitude !

Mina : c'est l'amouuuuuur !

Denki : Mina !

Mina : en faite par soirée Denki entends ''beau Shinso torse nu''.

Denki : MI-MINA !!!

( faites pas attention à l'uniforme 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( faites pas attention à l'uniforme 😂)

Je sentis que mes joues viraient au rouge. Je pense que cette soirée va être particulièrement désagréable pour moi et Denki.

shinkami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant