Chandelle , vin et repas gastronomique maison.

281 17 10
                                    




- Haaaa

*Etirement*

-J'ai passé une si bonne nuit .. se dis Florine.


En effet , encore un rêve torride au sujet du beau ténébreux qu'elle voit en ce moment. Qui ne passerait pas une bonne nuit dans ces conditions ? Trêve de plaisanterie , il va falloir qu'elle patiente un peu avant de pouvoir le retrouver , la journée va être longue !! Heureusement qu'elle a du boulot a rattraper avec sa formation , elle finit 2 devoirs et avança dans un autre cours. Ce qui fut une journée bénéfique. Dommage que ce ne soit pas plus souvent le cas , elle finirait ses cours en un clin d'oeil ! Elle a tellement travaillé qu'il est déjà l'heure de se préparer pour son diner. Elle resta devant son dressing une bonne vingtaine de minutes .. Devrait-elle mettre une tenue dans laquelle elle s'affirme mais qui pourrait passer pour provocante ? Ou vaut-il mieux quelques choses de plus sobre ? Après une bonne dose d'hésitation , elle fini par n'en choisir aucune des deux. Là elle est totalement hors de sa zone de confort , puisque sur un coup de tête elle a décidé de porter cette magnifique robe noire en velour près du corps qu'elle n'a jamais porté mais toujours gardé "au cas où « . Elle a bien fait car elle lui va a ravir , on peut être sur que tom va tomber sous le charme ce soir. Elle s'est attaché le dessus des cheveux en une petite couette et a laissé le reste lâché ainsi que deux petites mèches devant. Un maquillage léger mais avec sa petite touche d'highlighter et de gloss.


Enfin prête , elle se mit en route vers chez tom. Arrivée devant chez lui , elle resta quelques minutes devant à souffler. Le stress était très présent mais elle finit par sonner chez lui.


- Bonjour Florine , wawww tu es splendide !! S'étouffa limite tom en la voyant .


-Merci , tu n'es pas mal non plus avec ce costume !! ajouta-t-elle. En effet , tom avait toujours du style masi là il s'était surpassé. Un costume de haute qualité , une magnifique cravate rouge et ses chaussures brillaient comme florine n'en avait jamais vu.


-Entre , je t'en prie ! Tom tendit le bras en direction de l'intérieur de son appartement.


Elle entra et tom la succeda.. Elle contempla donc le somptueux appartement , une décoration sobre mais très chic , avec un petit endroit spécial pour willow ! Un grand panier avec une petite maisonnette et plein de guirlande lumineuse , une gamelle avec son nom marqué dessus. C'est vraiment une petite princesse bien chouchoutée. Mais ce qui attira encore plus l'attention de Florine ce fut le coin cuisine. Cette cuisine noire superbe  , avec un plan de travail fait d'un beau bois, et cette table en style industrielle bien garnie en chandelle et en pétale de rose rouge .


-T'a du faire un bel effort pour cette table , elle est magnifiquement décorée ! je n'en mérite pas autant. Dit-elle émerveillée.


-Tu mériterais bien plus que ça , réponda Tom. Je n'ai pas fini de préparé le repas , tu m'accompagne dans la cuisine en attendant ?


-Bien sur ! Est-ce que tu as besoin d'aide ? demanda Florine.


-Hors de question , tu es l'invitée! Tu es là pour profiter alors assieds toi ici, tu préfère du blanc ou du rouge ?


-Les deux ! haha


-Bien alors je te sers la même chose que moi. Dit-il en lui servant un verre de blanc.


-Tu nous prépare quoi de bon? Questionna-t-elle ?


-Et bien , j'ai trouvé cette recette qui m'avait l'air pas mal. J'espère que ça te plaira. C'est du magret de canard poêlé avec un tartare  de légumes.


-Effectivement , ça a l'air pas mal. Enchaina Florine.


Ils continuèrent de discuter  le temps que Tom fini de cuisiner le repas , ils s'échangèrent pas mal de regard et de sourire. La tension sexuel a vraiment atteint son maximum, Florine a plus qu'envie de passer au dessert.


Ils s'assirent à table , tom servit le repas et le vin. Ce fut vraiment le meilleur plat que Florine a pu manger de toute sa vie , un délice. La soirée passa très vite , elle en dégusta chaque miette. Arrivée au dessert , tom sorti deux petits glacé de son frigo et les servit.

-Je t'avoue que les desserts ne sont pas de moi , mais du pâtissier au coin de la rue.


-Celui avec la devanture rouge ? Demanda-t-elle ?


-Oui c'est celui-là ! tu le connais aussi ?


-Bien sur , j'adore absolument toutes ses pâtisseries !!


-Je ne suis pas sur que tu connaisse celle-ci , il ne l'a fait pas en temps normal. Je l'ai commandé spécialement pour l'occasion.


Florine ne répondit pas , mais son sourire voulait tous dire. Elle apprécie vraiment ce genre d'attention.


Une fois le dessert englouti , ils s'essayèrent dans le canapé le temps d'un dernier verre. Ils étaient très proche et une chose en entraina une autres ils finirent par se prendre la main. Ce fut tellement naturel et surtout plaisant que Flroine s'arrêta de parler et plongea ses yeux dans ceux de Tom.


Il fini par s'avancer vers elle et déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Ce qu'elle avait tant espéré depuis sa rencontre venait enfin d'arriver. Tous son corps se mit a frissonner d'envie , ils se regardèrent l'un l'autre. Florine s'avança vers Tom, déposa à son tours ses lèvres sur les siennes et glissa sa main sur la nuque de Tom. Il lui attrapa la cuisse , la serra légèrement tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Les sensations qu'ils ressentirent tous les deux paraissaient vraiment irréelles ! C'est étrange de désirer à ce point quelqu'un que l'on vient à peine de rencontrer. Il commença a l'attirer de plus en plus ver lui , à tel point qu'il finit par la soulever pour qu'elle atterrisse à califourchon sur ses cuisses. D'un coup , Tom relacha la pression des jambes de florine , posa sa main sur la joue de la demoiselle et la regarda avec un sourire rempli d'amour. 


-Je ne voudrais pas précipiter les choses même si tu peux me croire , j'en ai très envie. Avoua Tom.


-Je dois dire que j'en ai très envie aussi , mais ta réaction me satisfait encore plus à vrai dire. Tu es vraiment un gentleman !! Un gentleman qui embrasse merveilleusement bien cela dit haha.


-Vous êtes plutôt douée également Mademoiselle. Dit-il en rigolant.


-Je pense qu'il serait temps que je rentre , avant que nous oublions totalement d'être raisonnable ce soir..


Tom l'embrassa à nouveau , très calmement cette fois pour profiter de chaque secondes de ce baiser.


-J'ai boucler tous mes rendez-vous aujourd'hui , donc si tu es disponible demain tu pourrait me montrer ton endroit spécial ?


-Je dois voir dans mon agenda , tu n'es pas le seul très occupé.Haha plaisanta-t-elle. Bien sur que je suis disponible , on se rejoins au café à 10h ? On déjeunera ensemble avant de partir.


-On fait comme ça , j'ai maintenant si hâte de voir ce que tu me réserve.


-Ho monsieur Felton , croyez-moi vous n'êtes pas prêt !

Une rencontre improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant