*le lendemain matin*
Florine se réveilla de très bonne humeur , ce n'est pas la peine de demander pourquoi .. on comprend directement que c'est la soirée d'hier qui fait son bonheur du jour. Mais pas le temps de profiter de sa matinée, elle doit se préparé pour rejoindre Tom. Aujourd'hui tenue décontractée tout en restant classe : jeans noir ample , col roulé blanc , blazer noir et basket.
Arrivée au café, florine cherche Tom mais visiblement il n'est pas encore arrivé. Il faut dire qu'elle est à l'avance de 15min, je pense qu'elle était un tantinet pressé de le revoir.
-Bonjour mademoiselle , une table pour manger ou vous préférez rester au bar ? Questionna le serveur.
Florine était tellement en train de penser à Tom qu'elle n'a même pas remarqué le serveur..
-Mademoiselle ?
- Hooo excusez-moi, j'étais ailleurs. Oui ?
- Voulez vous une table où restez au bar ?
- Oui bien sûr , ce sera une table pour deux s'il vous plaît.
- Très bien, suivez-moi je vous prie.
Florine suivi le serveur jusqu'à une table un peu plus loin dans le café. Le serveur lui posa deux cartes sur la table et parti. 10h15 et Tom n'est toujours pas arrivé.. florine espère qu'il n'a pas pris peur et fuit la situation.. ses pensées commencent à s'assombrir, ses angoisses remontent et son manque de confiance en elle prends le dessus. Tous les scénarios possibles traversent son esprit. Et c'est bien entendu à ce moment précis que Tom fit son apparition.
- Hello darling, je suis vraiment désolé d'être en retard .. j'ai du promener Willow avant de partir mais impossible de la faire rentrer.
- Ho Tom, aucun problème ! Je suis ravie que tu sois là. Dit-elle soulagée.
- Tu as déjà commandé ?
- Non , je t'attendais par politesse.
- D'accord, je vais commandé au bar et je reviens. Dit-il en se levant en direction du bar.
Quelques minutes plus tard , Tom revient et s'assit en face de florine.
- Alors , j'ai commandé deux thé noir puisque je sais que tu adore ça ainsi qu'un petit déjeuner salé. J'espère que ça te conviens ?
- C'est parfait Tom, je vois que tu me connais déjà bien finalement souffla florine avec un léger sourire.
- Effectivement , je pense qu'on a déjà appris beaucoup de choses l'un sur l'autre mais pas encore assez. Bon , tu compte me dire où est-ce que l'on va allez après ceci?
- Bien sur que non!!! Pourquoi gâcher la surprise si près du but ?
Le serveur arrive , dépose les deux tasses ainsi que 3-4 assiettes. Tom a commandé du pain perdu, des œufs brouillés , des pancakes ainsi que des bagels.
- Waaaw tous ça ?
- Il faut bien prendre des forces pour cette journée non?
Florine adore voir Tom prendre aussi soin d'elle et est surtout très à l'aise avec lui peu importe la situation. Et ça au vu de son passé, ça fait vraiment plaisir à voir.
Le déjeuner se passe à merveille , presque tout à disparu des assiettes mais ils sont rassasiés et ne finissent donc pas. Florine se lève en direction du bar.
- Je voudrais la note s'il vous plaît. Demande-t-elle au serveur.
- Heu .. la note a déjà été réglé mademoiselle.
Florine se retourne en direction de Tom, qui se passe une main dans les cheveux en la fixant d'un air coupable.
- J'ai réglé directement en commandant.
- C'est adorable, mais tu as déjà payer le restaurant la dernière fois .. tu n'es pas obligé de tous payer à chaque fois tu sais, je ne veux pas que tu pense que je profite de toi ou de ton argent.. dit-elle légèrement embêtée..
- Je ne penserais jamais ça de toi, si je le fais c'est pas plaisir. Tu mérite tous ce qu'il y a de mieux dans ce monde.
Florine rougit et sur ces belles paroles ils se mirent en route vers l'endroit mystère. Ils prennent un taxi, car cela ne se trouve pas dans les environs. Après plus de 30min de route , le taxi se gare et ils descendent de la voiture.
- Nous y voilà !! Dit florine.
Tom regarde autour de lui et voit une grand bâtiment rempli de baie vitrée.
-Et donc , qu'est ce que c'est ? Lui demanda-t-il
- Viens dit elle en lui prenant la main.
Elle l'emmena à l'intérieur et file au guichet prendre deux places, cette fois elle tend sa carte directement pour ne pas que Tom ait le temps de tenter quoi que ce soit.
- Bon spectacle à vous souhaita la femme à l'accueille.
- Sectacle ? Questionna Tom.
- Tu comprendra une fois dans la salle insista florine pour garder la surprise jusqu'au bout.
Arrivé dans la salle , Tom ne comprends pas directement. C'est une simple salle mais elle a une particularité .. ils marchent sur de l'herbe. Et oui, le sol est fait en herbe. Avec plusieur hamac mit un peut partout dans la pièce. C'est assez particulier comme lieu , mais on sent tout de suite qu'il y a une bonne ambiance qui s'y dégage. Tom et florine choisissent un hamac et s'y glisse dedans. Ils se blottirent l'un à l'autre et discute pendant quelques minutes. Jusqu'à ce que ..
Les lumières s'éteignent !
- Qu'Est ce qu'il se passe ? Demande Tom.
- chuuuut chuchota florine , laisse toi emporter par l'énergie qui flotte dans la salle.
Tom ne se posa plus de question, il posa sa tête à côté de celle de florine et se laisse aller. D'un coup , le plafond se transforment en ciel étoilé ainsi que la Voie lactée. C'est étrangement réaliste et très apaisant. Florine regarde Tom du coin de l'oeil et le vit totalement émerveillé.
- ça valait la peine d'attendre ? Dit-elle tout bas.
-Totalement , c'est impressionnant!! Comment as-tu découvert cet endroit ? Tu viens souvent ?
- Je l'ai découvert par hasard à vrai dire , c'est un lieu secret. Tu ne le trouve que si tu en a besoin. Je viens ici là plus part du temps quand je me sens triste, cet endroit a le don de me remonter le moral.
La séance dura 1heure , florine et Tom discuta pendant la moitié du temps. L'autre moitié a été consacrée à admiré le ciel, se faire de langoureux baisers et profiter simplement l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Une rencontre improbable.
FanfictionÇa faisait des heures que Florine travaillait sur sa formation , elle avait vraiment besoin de prendre l'air.. donc elle coupa son ordinateur , et sorti se prendre une boisson au café du coin. Elle était si heureuse de se promener , c'était comme si...