Surprise!

479 29 15
                                    

Cela faisait déjà 10 minutes que Tom avait laissé Florine devant chez elle, 10 minutes seulement et il lui manquait déjà. Elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle ressentait mais elle savait qu'elle voulait creuser ce sentiment.

*Ding*Ding*

- Hoooo mon téléphone , merde où est-ce que je l'ai mit. S'écria Florine !!

Elle retourna tous ce qui se trouvait dans son salon , alors qu'il était simplement sur son meuble d'entrée. Elle l'attrapa férocement et l'ouvrît sans plus attendre.

Maman :
« Bonsoir ma chérie, n'oublie pas que nous avons un dîner de famille demain soir. Essaye de venir cette fois, ton cousin sera là. Il n'arrête pas de me demander de tes nouvelles. Bisous je t'aime. »

- J'avais totalement zappé , je ne peux pas encore esquiver cette fois .. souffla-t-elle.

Elle regarda ses autres textos mais aucun n'était celui qu'elle attendait. Elle répondît à sa meilleure amie , lui expliquant le merveilleux date qu'elle avait passé. Ensuite, elle reposa son téléphone sur la table du salon, alluma la télévision et pour rester dans un mood heureux et remplis d'amour, elle décida de mettre un film romantique. Quelques choses comme .. the first time ! Quelques minutes après le début du film, son téléphone sonna à nouveau. Elle pensait que c'était sa meilleure amie qui répondait donc elle ouvrit ses messages calmement. Mais en voyant le message s'afficher , son cœur se mit à battre beaucoup plus vite.

Numéro inconnu :
« Salut Florine,
J'ai passé une soirée génial et c'est grâce à toi. Je n'ai jamais eu la chance de passer une journée sans penser à rien d'autres qu'à l'instant présent. Malheureusement, c'est déjà fini .. puisque maintenant je ne pense plus qu'à toi. J'espère te revoir très bientôt. Passe une bonne nuit.
Tom. »

Florine se leva et se mit à sauter de joie sur son sofa en poussant quelques cris. Puis elle se calma, s'assit et réfléchit quoi répondre face à ça .. elle écrivit plusieurs messages mais les effaça à chaque fois! Pour finir, elle se lança.. ce n'est pas un message qui va ruiner tous ce qu'il s'est passé alors autant ne pas trop y réfléchir..

« Salut tom,
Le plaisir est partagé , je me suis beaucoup amusée ce soir. Si cela peut te rassurer, mes pensées sont bien occupées également. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons nous revoir très vite.
Je t'embrasse.
Florine. »

Elle serra son téléphone contre elle avec un grand sourire, s'enfonça dans son canapé et continua son film. Elle finit par s'endormir avant la moitié du film, mais ça ne l'empêcha pas d'en rêver. Un remake de the first time avec elle comme personnage principal évidement mais à la place de Dylan o'brien , tom Felton. Disons qu'elle s'était réveillé dans le même mood qu'elle s'était couché. Comme tous les matins, elle commença par un bon déjeuner et une douche. Ensuite, elle se prépara et s'habilla. Mise à part travailler sur ses cours, elle n'avait pas prévu grand chose de la journée. Mais Florine sait très bien que si elle reste en pyjama , elle ne sera pas très motivée! Vers 15h , elle reçu un message de tom qui disait :

« Hey Florine,
J'espère que tu va bien ? Est-ce que par hasard tu es chez toi? »

Ce à quoi , elle répondit :
« Bonjour tom, je vais bien merci et toi?
Oui , je suis chez moi. Quelques choses à proposer? »

Le message s'est à peine envoyé que la sonnette de la porte d'entrée se mit à sonner . Elle va donc ouvrir et tombe sur tom .. avec un bouquet de fleurs.

- Tom? Heu.. je .. désolé je suis un peu surprise. Florine ne savait plus où se mettre, elle était contente de le revoir mais ne s'attendait pas à tomber sur lui en ouvrant la porte.

- Oui, désolé de passer à l'improviste.. il n'u même pas le temps de finir sa phrase que Florine l'interrompit.

- Ha non aucun soucis, au contraire !! Je suis très contente de te voir ! Assura-t-elle.

-Moi aussi, continua tom. Tiens ,dit-il en lui avançant le bouquet de fleurs. J'espère que tu aimes les tulipes..

- Elles sont parfaites tom, merci ! Dit-elle en souriant.

- Je passais voir si par hasard tu étais libre ? Demanda tom.

- Là tout de suite ? Répondit Florine.

- Oui.. peut-être que je tombe mal? Si tu n'es pas disponible , je peux ..

- Non!! Cria-t-elle  légèrement. Enfin oui, je veux dire oui je suis disponible. J'étais juste en train, enfin peu importe , je suis tout à toi! Tu peux juste me laisser 5 minutes ?  Le temps de mettre le bouquet dans un vase , et prendre mon sac.

- Oui aucun soucis, je ne bouge pas de là! Dit-il.

Florine ne s'était jamais autant dépêché pour faire quelques choses. En deux temps trois mouvement , elle était de nouveau dehors en belle compagnie. Tom lui tendit la main en souriant et elle lui prit aussitôt.

- Alors , que faisons-nous? Questionna Florine.

- C'est une surprise , je t'emmène dans un endroit que j'apprécie particulièrement . Répondit tom.

- Décidément, d'abord ton restaurant préféré ensuite un autre endroit que tu adore .. j'en ai de la chance , dit elle en rigolant.

- j'ai l'impression que je peux m'ouvrir à toi, c'est d'ailleurs pour ça que t'emmène là-bas aujourd'hui. Confia-t-il.

Ils marchèrent pendant une vingtaines de minutes main dans la main. C'était une belle journée, le soleil était présent , il n'y avait pas trop de vent, les oiseaux chantaient. Tous les deux étaient aux anges et cela se voyait sur leur visage. Au coin d'une rue, deux jeunes ados virent tom au loin et couru vers lui.

- Ho mon dieu !! Bonjour !! Est-ce que ce serait possible d'avoir une photo ?? Demanda l'un des jeunes.

Tom était très gêné devant Florine mais il accepta quand même , il n'aimait pas décevoir ses fans. Une fois la photo prise, les deux jeunes le remercia et partit aussi tôt. Tom regarda Florine et il comprit qu'il devait lui donner quelques explications.

- oui à propos .. je t'ai dis que j'étais acteur..

- Oui je sais, répondit elle , je ne pensais pas que tu étais célèbre à ce point. Tu as joué dans quel film ?

- Dans plusieurs, je suis d'ailleurs étonné que tu n'ai jamais vu aucun des films dans lesquels j'ai joué. Dit il.

- Je ne suis pas très télévision enfaite, je regarde très rarement et souvent la meme choses. Avoua Florine.

- C'est pas plus mal, ça fait plaisir d'être avec quelqu'un qui ne me considère pas uniquement comme un personnage de fiction. Dit il sereinement.

- J'imagine bien.. ça ne doit pas être évident comme situation. Enchaîna Florine.

Une rencontre improbable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant