-Bon , changeons de sujet ! Je suis toujours un peu gêné de parler de ma carrière. avoua Tom.-Il n'y a aucun soucis , le rassura-t-elle. On est bientôt arrivé ? Je suis très contente d'en apprendre plus sur toi grâce à ce fameux endroit.
-Enfaite , nous y sommes.
Saranie regarde autour d'elle et voit un magnifique petit parc. Il y a beaucoup d'arbre et de fleur , un étang également avec quelques oies et canard. Elle comprend vite pourquoi il aime ce parc. C'est si paisible , calme , il n'y a pas grand monde et l'air est très frais.
-Ca valait la peine d'attendre , c'est magnifique !! Dit-elle émerveillé.
-J'adore venir ici, peu de personne connaît cette endroit.. alors je viens ici, je m'assieds , je nourris les canards et je profite du calme!
-C'est vraiment un bel endroit, merci.
-Merci? Demande tom.
-Merci, de me faire découvrir ce que tu aime. Ça m'aide à mieux te connaître.
-Il y a encore tellement de chose que j'aimerais te montrer. Mais je pense qu'on va y allez en douceur.
-On à tout notre temps, je ne suis pas prête de te laisser tranquille. Dit-elle en souriant.
Ils ont tous les deux passé la journée au parc , ils se sont promené , on nourrit les canards comme le fait habituellement tom. Ensuite, ils se sont assit sur un banc et on parlé pendant des heures. Florine avait même oublié qu'elle avait des projets pour ce soir mais c'était sans compter sur sa maman qui n'allait pas tarder à lui rappeler.
*Dring Dring Dring*
-Désolé c'est ma maman , il faut que je réponde! Dit Florine à tom.
-Pas de soucis, je t'en prie.
Florine décrocha le téléphone :
-Allo?
-Ma chérie , où est tu ? Tu n'a pas oublié le dîner j'espère ? On t'attends !! Dit sa maman.
-Mince !! Je suis désolé maman, j'avais totalement oublié, je me mets en route tous de suite.
-D'accord, fait attention sur la route , à toute à l'heure je t'aime.
-je t'aime aussi bisous.
Après avoir raccroché , elle resta un moment à fixer son téléphone perdue dans ses pensées ..
-Tous va bien? Demanda tom.
-Oui oui, enfaite j'avais un dîner de famille. Je suis désolé mais je dois y allez. Dit Florine , avec un regard triste.
-Est-ce que tu veux que je te raccompagne jusque là? C'est un peu de ma faute si t'es en retard..
-C'est à deux rues d'ici mais je ne dis pas non pour un peu plus de temps en ta compagnie. Acquiesça Florine.
Tom raccompagna Florine jusque la maison de ses parents. Sur la route , ils rencontrèrent de nouveaux fan de tom. Qui comme toute à l'heure accepta avec beaucoup de gêne les photos et autographes. Florine n'essaya pas d'en savoir plus, elle lança automatiquement un sujet et ils en parlèrent jusqu'à l'arrivé. Florine remercia Tom pour cette journée et pour l'avoir ramener. Elle s'approcha de lui, lui fit un câlin pour lui dire au revoir. Il sentait si bon qu'elle n'avait vraiment pas envie de le lâcher .. Tom lui dit qu'ils se voient bientôt. Et donc Florine le lâcha, ça l'a rassura de savoir qu'ils allaient se revoir. Ensuite, ils était à quelques centimètre l'un de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux. Tom se rapprocha lentement de Florine pour essayer de l'embrasser ..
*Porte qui s'ouvre*
-Florine tu es enfin arrivé !! S'écria une voix.
Tom et Florine s'éloigna l'un de l'autre aussi tôt.Tom se racla la gorge et sourit à Florine, quand à elle , elle était autant gêné que tom l'était avec ses fans devant elle.
-Maman ! Dit-elle.
-Tu ne me présente pas ton ami ? Je ne savais pas que tu venais accompagné.
-Maman , je te présente tom.. Tom voici ma maman.
-Enchanté madame, dit Tom. Je ne voudrais pas m'inviter, je raccompagnait simplement votre fille.
-Quel homme galant, vous êtes sûr que vous ne voulez pas entrer manger avec nous? Demanda-t-elle.
Florine lui fit des grands yeux ! Elle aimait bien tom, mais je pense que l'invité à rencontrer sa famille alors qu'ils n'ont eu que deux dates étaient un peu tôt quand même..
-C'est très aimable de votre part, confirma tom. Mais je dois y allez. J'espère avoir la chance de participer à un repas comme celui-ci dans un avenir proche madame.
Il regarda Florine , lui souhaita une bonne soirée fit de même à sa maman et s'en alla. Florine entra avec sa maman, qui lui posa plein de question sur ce jeune homme. Mais Florine a toujours été très réservé en ce qui concerne ses relations et donc ne répondit pas vraiment .. La soirée se passa plutôt bien, elle revit son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis 2/3ans. Il a déménagé en écosse il y a 5ans , il s'est marié et à deux enfants maintenant. Elle a donc pu rencontrer sa petite famille qui était très charmante! Une fois le repas finit , Florine aida à tous débarrasser et en attendant que sa maman prépare le café, elle s'éclipsa pour envoyer un message à tom.
« Encore merci de m'avoir raccompagné, visiblement tu as fait bonne impression auprès de ma maman haha! Est-ce que tu serais libre demain après-midi? J'aimerais à mon tour t'amener dans un endroit que j'aime. »
-Florine , tu peux m'aider à servir le café? Demanda sa maman.
-Bien sur , j'arrive!
Florine rangea son téléphone et alla aider. Le reste de la soirée passa à une vitesse folle, il était déjà temps de rentrer. Florine dit au revoir à tous le monde et rentra chez elle. Il était tard et elle était assez fatiguée. Elle se mit en pyjama, s'allongea dans son lit et puis elle se souvint du message qu'elle a envoyé à Tom. Elle a donc prit son téléphone et vit un message.
« C'était vraiment un plaisir. Ha oui? Tu as une maman très sympathique. J'ai des rendez-vous toutes la journée demain.. :( Peut-être qu'on pourrait ce retrouver au soir ? »
Il était tard mais Florine lui répondit tout de même.
« Aucun soucis, dans ce cas il faut changer nos plans car il sera trop tard pour allez à l'endroit dont je parlais. Une idée? »
Florine posa son téléphone, elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse. Elle s'allongea et essaya de dormir. Elle pensa beaucoup à Tom, et se retourna dans tous les sens sans réellement arrivé à dormir. Quelques minutes plus tard son téléphone sonna.
« Que dis-tu d'un dîner chez moi vers 19h? Je suis un très bon cuisinier, et je suis sûr que tu as hâte de revoir willow. »
Florine devient toute rouge à l'idée d'un dîner chez tom, en général un homme n'invite pas une femme par hasard chez lui. Mais tom n'avait pas l'air non plus d'être ce genre de gars.. quoi qu'il en soit, l'idée était vraiment très alléchante!
« Avec plaisir, passe une bonne nuit Tom. Bon courage pour tes rendez-vous à demain XX. »
La réponse se fit aussitôt ..
« Bonne nuit Florine XX »
Avec ces quelques mots, Florine avait un énorme sourire sur le visage.. et elle était tellement impatiente d'être le jour suivant, qu'elle s'endormît casi instantanément.
VOUS LISEZ
Une rencontre improbable.
FanfictionÇa faisait des heures que Florine travaillait sur sa formation , elle avait vraiment besoin de prendre l'air.. donc elle coupa son ordinateur , et sorti se prendre une boisson au café du coin. Elle était si heureuse de se promener , c'était comme si...