LA CONFESSION MALTOURNÉE!KAGEHINA OS 2 .
Il faisait 15h, c'était l'heure de l'entrainement.
Kageyama ouvrit la porte du gym fortement et tout le monde le regarda surprit.
Hinata, tsukishima et daichi n'etaient pas encore là, ce qui soulagea Tobio.
Il se lança en les fixant d'un air determiné:
- J...j'ai b-besoi...b-besoin d'un conseil je suis amoureux de quelqu'un.
Après deux secondes de blanc choc, tanaka et nishinoya hurlèrent trop contents
- WAAAH ! KAGEYAMA A GRANDI!!
- ELLE EST COMMENT ? BELLE? SEXY? C EST UNE TERMINALE?!
Ils commcèrent à lui poser des questions, toutes intimes les unes après les autres, ce qui ne plaisait pas à tobio qui etait déjà des mauvaises humeur.
- Stop! Arretez vous deux ! Sugawara les decolla de kageyama puis sourit en continuant, dit pourquoi tu demandes à nous?
- parce que je suis pas fort sur ce domaine, et que vous êtes mes aînés.
- moi je dirais d'aller lui demander d'abord si elle est interessée par un autre.
- Mais non azumane! Il faut qu'il aille la voir et la regarde d'un air dominant!
- n'inporte quoi! Nishinoya fait une fausse route, moi je te dirais d'aller manger avec elle.
- demande pas à ces deux la qui n'ont même pas d'expériences en la matière! Prevint dicretement suga en faisant allusion le fait que shimizu les rejette tout le temps
Ce fut un grand bazar, tout le monde se battait sur ce que tobio devait faire.
Celui ci soupira, agacé d'avoir rien recolté.
******
- Kageyamaaaaaa!!!!!
Hinata courut avec son cri avant d'arriver devant sa cible qui etait encore dans un dilemme entre le lait ou un jus devant le distributeur.
- qu'est ce que tu me veux le nain?
- le n-nain?!
- ouais.
- JE SUIS PAS UN NAIN ! Et puis je voulais qu'on mange ensemble!
- manger ensembles?.......kageyama leva ses yeux vers le ciel d'un air refléchissant, puis les rabaissa, ....si tu veux.
- Genial!
Ils s'assirent, derrière la salle de gym, sur un banc.
Hinata prit une bouchée avant de commencer:
- tu sais...je me prends tout le temps le ballon en face pendant le service..
- tu bouges tes mains plutôt du coup quand la balle s'approche tu-
- JE LE SAIS !!
- non justement tu le sais pas baka !!
- c est pour ça que je dois m'entrainer! Pas besoin d'etre mechant !
Ils se lancèrent des regards noirs puis kageyama lui fit une pichnette en disant:
- et pourquoi tu as voulu soudainement mangé avec moi??
-ah!......*sourit* pour m'entrainer avec toi! S'il te plait ! Fait moi des passes!
-...pauvr'type.
- JE SUIS PAS PAUVRE TYPE! je suis juste determiné!
- pfff.
*****
Le soir, kageyama voulut vite partir, alors ukai le libera.
Comme si il avait une urgence.
À mi-chemin, il s'arrêta à la superette pour achêter des nouilles, et en sortant, il entendit son nom de loin.
Putain, le chewin gum...se dit il en claquant son langue contre le palais
- baka ! Pourquoi tu me suis comme si t'etais mon chien?
- Su! Sugawara m'a dit que tu les avais demandé un conseil sur une confession c est vrai??
- ..........tobio rougit...
- Alors c est vrai?! Waaah~~~ tu as drôlement grandi kage'!
- CE SONT PAS TES AFFAIRES!
- allez, je suis un peu comme ton senpai, laisse moi te donner des conseils!
- Garde les tes putains de conseils abruti! , et rentre chez toi!
- tu es mechaaannt~~! Tu sais tu pourrais devenir populaire si tu changeais cette attitude!
- JE T'AI RIEN DEMANDÉ!
-arrete de crier, tu es peut être seduisant mais tu es trop egocentrique mais quand même Fonce kage'.
Hinata lui mit une petite tape sur l'epaule puis partit avec son vélo.
Kageyama avait arrêté de s'enerver et crier lorsque hinata lui avait dit " tu es peut être seduisant" .....
On entendit encore son coeur battre.
Le lendemain, avant l'entrainement, kageyama faisait des passes à hinata pour l'aider à s'ameliorer.
Mais celui ci ne faisait que augmenter la rage de tobio, encore et encore.
À chaque passe, hinata le renvoyait droit vers la tête de kageyama, tellement beaucoup qu'il avait plusieurs bosses maintenant.
Alors ils firent une pause, surtout pour le passeur, il fallait qu'il se calme
- allez la prochaine fois, j'eviterai ta tête..
- Y AURA PAS DES PROCHAINES FOIS IMBECILE!
- pas la peine de s'enerver.
- tss.
Hinata se tut et but son jus en faisant du bruit avec la paille.
Ce moment calme avec shoyo, lui rapella ce qu'il lui avait dit hier soir.
En y repensant, shoyo ne plaisantait pas.
- hé..hinata?
- oui?
Kageyama glissa sa main dans les cheveux de shoyo et fit tourner sa tete vers lui.
Tobio plongea son regard dans le sien, très lentement, d'une manière dominante, ça c'etait le deuxième conseil..
Mais soudainement hinata cligna ses yeux avant de commencer à pleurer à chaude larmes,
- J-j-j-je suis desolé!!
- huh?!
- Ne t'enerve pas! Je t'envoyerai plus des balles dans le visage!!
- Mais je ne suis pas enervé!!
- je te promets que je vais m'entrainer dur!! Me regarde pas comme ça!!
- putain! Arrete de pleurer !!
VOUS LISEZ
ÃMÕŘ ( Kagehina..etc)
RomanceC est tout de haikyuu! Kagehina, asanoya, kenru...etc. Venez voir si vous êtes fan des couples sur cet anime