putain! dit moi "je t'aime" !

114 6 1
                                    

- D'accord, c'est une façon douloureuse de le dire mais c'etait pas la peine, tu avais pas besoin de me briser le coeur et de faire ça derrière moi...

Hinata essayait tant que bien effacer ses larmes qui etaient infinis.

- C'est cruel...t'es cruel...bon sang.

- je comprends pas...je comprends pas ! Je comprends pas ce qui se passe!

- Cette fille ! Cette fille devant le distributeur à midi !

Kageyama hoqueta de surprise, à midi? Devant le distributeur ?

Ah oui ! Cette fille!

- A-attend hinata ! C est pas ce que tu crois !

-.......A demain pour l'entrainement.

Shoyo monta sur son vélo et partit sans laisser kageyama s'expliqué.

Ce dernier se sentit vide tout à d'un coup, comme si son coeur n'etait plus là.

Il...il venait de perdre shoyõ!

Le lendemain, les deux jeunes arrivèrent en retard en cours, tout deux de leurs côtés.

Puis à l'entrainement, c etait pire.

Kageyama était de mauvaise humeur, et criait sur tout le monde et hinata evitait tobio à chaque passe.

- STOP! Tobio ! Shoyo ! Sortez du terrain !! S'enerva leur coach

Kageyama jeta le ballon brutalement et sortit dehors, quant à hinata, il traina comme un escargot, vide et triste.

Ses yeux rouges et pleines de cernes faisaient inquièter tout le monde.

- C'est bon pour aujourd'hui!! Sifla Ukai ,Demain on fera une randonnée ! Preparez vous !

- Oui !

Après quelques minutes, shoyo était prêt à partir, il mit son sac, changea ses chaussures puis sortit.

Sans dire aurevoir.

- Hinata!! Attends!!

-........oui senpai?..

- ça va?

- ...ça peut aller.

- s'il te plait donne ses affaires à kageyama!

- Désolé, je ne peux pas.

- s'il te plait! Moi et tanaka on est des corvés, tu es le seul, tsukishima est parti et le capitaine discute avec ukai!

-.........

- S'il te plait!

- ..d'accord...

-Merci ! Je t'offirai une friandise!

- Je suis pas un gamin...

Il dit ça lassement en prenant le sac et les chaussures de tobio.

Cette façon de repondre montra qu'il deprimait vraiment.

Hinata n'alla pas de gauche à droite, il savait déjà irait tobio pour se defouler.

Ce serait au parc du vent.

Là ou les enfants aiment jouer avec leurs serf-volants.

Avec kage', ils allaient la plupart de l'heure là bas..

Je me demande ce qui n'a pas fonctionné dans notre relation....songea t il en le voyant assis contre un arbre.

Kageyama entendit les pas et leva ses yeux, à sa plus grande surprise, c'était celui qu'il aimait tant.

- hina-

- tiens tes affaires, bonne nuit.

- Attends !

Il l'attrapa par le poignet et serra fort,

- ne t'en va pas, cette situation est ridicule, et incomprehensible!

- lâche moi.

- hinata, arrête de te conduire comme ça! Tu es plus toi même !

- lâche moi..

- Je te jure qu'il s est rien passé!

- lâche moi je t'dis!

- je te lacherai pas.

- putain...je te deteste...je sens que je vais encore pleurer...

Il frotta ses yeux avec sa veste pour retenir ses liquides salés.

- laisse moi te dire ce qui s est passé, tu fais une fausse route.

-..............

- cette fille n'est pas une Camarade ni une amie, c est une membre de ma famille, c'est une longue histoire mais quand j etais petit, j'avais une soeur et une cousine qui se ressemblaient, mais ma soeur est morte à 5ans et mes parents ont adopté ma cousine qui n'avait pas des parents, sauf que ma cousine est tombée amoureuse de moi  et-....

- c est facile à deviner la suite....

- non ! Attend, shelia, elle s appelle shelia tobio, elle a disparu pendant 10 ans, puis reapparut à 15ans, je sais pas ce qui se passe dans cette famille mais elle m'aime toujours, et moi je l'aime car je sais ce qu'elle a dû enduré, on la traite comme un jouet! Et.....

- et....?

- et....je ....je veux d'elle comme soeur, hi..hinata, tu es le seul à conquèrir mon coeur noir.

Shoyo frisonna en rougissant jusqu'la nuque, et regarda tobio avec des yeux ronds,

- Hier soir, je t'avais pas dans mes bras, et je n'ai pas pu dormir, même le matin, y'avait personne pour me retenir encore au lit, en chemin, y avait personne pour m'enerver.....tu me m-manques!

-...............

- en..en plus tu fais peur quand tu es en colère, mais ce soir je te dirais que la verité, jamais je pourrai continuer sans toi hinata, que ce soit au terrain ou dans mon coeur!

-..k-kage'......

-  tu es le garçon le plus mignon que j'ai rencontré, même ton  odeur est agréable pour moi,et  tes cheveux sont tres doux, j adore tout chez toi, tu es tellement attirant et indispensable que je me retiens de fois de te mordre!

Hinata rougit de la tête au pied, il savait plus quoi dire,

- et je me sens tout le temps jaloux car tu es social et ouvert à la tout le monde, tu leur fais des calins, des tapes, même à cet idiot tsukishima! (À l'autre bout de la ville, dans sa chambre, tsukishima etternua) Je me trouve très psycopathe mais je suis vraiment obsédé par toi !

Kageyama s'atrêta enfin, shoyo était a deux doigts de s'evanouir, son coeur battait, et battait encore à la chamade, il etait rouge comme un piment rouge, son exprit n etait plus sur terre.

- ka-kageyama..

- je...j-je t'aime Baka!

Après ces mots, kageyama, à son tour, prit la couleur rouge.

Hinata avait les lèvres qui tremblent, il pouvait pas parler, alors kageyama utilisa une autre methode pour avoir sa reponse.

Il se rapprocha encore plus de shoyo avant de glisser sa main sur sa taille fine, et le colla à lui.

Sa tête penchée, il posa ses lèvres sur le lèvre infèrieure de son copain, hinata reprit ses esprits aux contacts des lèvres.

Tobio le mordait le lèvre bas, puis l'embrassa directement.

- laisse moi l'accès sho',j'envie de t'embrasser tout de suite.

Hinata faillit faire une crise cardiaque en entendant sa voix sensuelle, mais il fut volé, kageyama en profita de sa surprise pour approfondir le baiser.

Ainsi, porté par les bras du passeur, hinata se laissa emporter par le baiser.

ÃMÕŘ ( Kagehina..etc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant