-Soit, essayez de rediger un rapport sur ce qu'on a vu aujourd'hui, ce sera noté, vous pouvez disposer.
Les etudiants se lévèrent en ramassant ses affaires, certains saluèrent leur nouveau prof, d'autres sortirent avec impatience.
Kageyama soupira, rassuré de pouvoir enseigner sous la moindre doute.
Il s'est bien debrouillé.
- euh Monsieur tobio?
Il leva son regard remplis de cernes, à cause de ce qui s'est passé hier, il pouvait pas encore oublié cette odeur, c'est comme si elle avait appelé elle même.
Pour la boire ? Ou peut être....trouver enfin ....son..
- monsieur? Hey monsieur !
- o-oui? quoi?
- j'ai pas vraiment tout comprit aujourd'hui, et j'aimerai avoir une bonne note, alors je pourrais rendre un plus tard que les autres?
- oui, pas de problème.
- merci....et vous êtes nouveau n'est ce pas?
- Ça se voit tant que ça?
- *rire* oh oui, car vous êtes arrivés en retard, je suis sûr que vous vous êtes perdu!
- t'as l'oeil, en effet, je suis nouveau.
- bienvenue alors, en plus mes copines ont crushés sur vous.
- cruchés?
- genre interessés quoi!
- ah ok, je suis trop vieux pour elles.
- monsieur si c'est pas trop indiscret, peux je savoir votre âge ?
- vaut mieux pas.
- alors je peux vous inviter à boire un café?
- j'aime pas les cafés.
- jus?
- non.
- manger?
- merci, non.
- o-okey, à demain alors monsieur Tobio!
- a demain.
Kio partit un peu gêné de se fait rejeter par son prof, ça se voit trop qu'elle a essayé de le draguer.
Quant à kageyama, il ne vit pas même pas qu'elle était interessée par lui.
Quelle aveugle.
Plus tard, vers 19h, il se rendit chez son soi-disant ami, le sorcier, oikawa toruu.
Sa maison était un peu loin de la ville, une maison digne d'un sorcier, vieille et moche, surtout mysterieuse.
Elle était entouré des racines noirs, des arbres géantes et des corbeaux effrayants.
Même oikawa avait peur lorsqu'il sortait de chez lui.
Kageyama entra sans toquer, la maison avait l'air calme.
Le couloir était sombre, aucune présence.
Il alla à la salle d'expérience, là ou toruu passait tout son temps, et il le vit assoupi sur sa table de recherche.
Tobio soupira, il était venu se venger, mais ce crétin dormait, attaquer son ennemi par derrière était un acte deloyal.
- hé...hé imbécile...reveille toi! Ohé toruu!
- hmm~~ ...laisse moi iwa...
- Reveille toi Abruti!!
Face à ce ton, oikawa se reveilla en sursaut et tomba de sa chaise en arrière.
VOUS LISEZ
ÃMÕŘ ( Kagehina..etc)
RomanceC est tout de haikyuu! Kagehina, asanoya, kenru...etc. Venez voir si vous êtes fan des couples sur cet anime