une confession maltournée

75 3 0
                                    

Le lendemain, vers la pause dejeuner,  alors que hinata buvait un jus de junior en regardant la fenêtre.

tsukishima et tadashi s'arrêtèrent un peu pour lui parler et bien sûr le taquiner aussi.

- salut hinata!

- salut tsukishima, salut tadashi!

- alors ça va ? Avec ta stupide reception?

- quoi?! MA RECEPTION N'EST PAS STUPIDE!!

- oh regardez le rougir comme un gamin de 5ans!

- c est un gamin de 5ans.

Et ils ricanèrent tandis que shoyo rougit voulant riposter mais sachant pas quoi dire

- j-je..je ! JE VAIS AMELIORER MA RECEPTION ET KAGEYAMA VA M'AIDER!!

- Le roi? Hum, le roi n'aime pas aider, il prefere qu'on le sert, demi-portion.

Hinata serra ses poings, trop gêné, c'est toujours comme ça avec ces deux là.

- en parlant du roi, tsukishima regarda la fenetre en esquissant un sourire au coin, je crois bien qu'il va trouver sa reine.

Tadashi et hinata regardèrent sous le reflexion et virent tobio et une fille sous un arbre, assez loin de la foule.

Ça avait l'air sérieux....

Soudain, en voulant ajouter un dernier mot, tsukishima fut paralysé et sans savoir commentx la tension était devenu trop etouffante.

De même pour yeux de chats, le regard que hinata avait les faisaient tétanisés comme pas possible.

C est comme si, il était vide d'emotions tout à coup.

Passons...

Vers 17h, après une dernière d'enduration, ce fut l'heure de partir.

Pour ce soir, asahi et nishinoya avaient pour corver de nettoyer la salle et de ranger les affaires.

En sortant, kageyama passa devant le distributeur pour acheter de l'eau et cet alors qu'il vit la face d'hinata entrain de le fixer avec un sourire bizarre.

Ça faillit presque sursauter la passeur,

- putain! pourquoi tu me fixes comme ça abruti?!

- *rire malsain* hehe je t'ai vu.

- Quoi? De quoi tu parles encore ?

- oui, toi et la fille sous l'arbre.

- hein? Ah...c est très impoli d'observer les gens baka!

- j'espère que ça va marcher entre vous

- qu'est ce-

- elle était plutot jolie, je crois que c'est une terminale,...vous allez passer du temps ensembles...meme si je vais me sentir un peu seul après, c est bien que tu te trouves quelqu'un hein? En plu-

- hé hinata...pourquoi tu pleures?

Hinata revint sur terre, il sentit en effet du liquide sur ses joues, il pleurait carrément..

- J-je pleures pas, c est juste que je suis triste parce que tu seras tout le temps avec elle et....et...je..me ..je me sentirai vraiment seul..et-

- Arrête! Kageyama s'aggripa aux épaules de shoyo tel un lion bondi, Je l'ai rejeté ok? Alors arrête de pleurer !

- Q-quoi? Tu l'as rejeté?! ....ne me dit pas que c'est elle qui s'est declarée alors ?!

- Si.

Hinata s'ecroula par terre, en rougissant de honte,

- merde....je me sens trop honteux mec maintenant....mais de toute façon, tôt ou tard, tu te déclarera ....

- oui, je le ferai.

- .......qui est cette elue? Et tu...Tu le feras quand ?

Hinata leva son regard vers tobio, craignant profondement la reponse,

- ............

- Désolé...tu es pas obligé de me repondre tu sais.

- maintenant.

- q-quoi?

- Je vais me declarer maintenant, kageyama le regarda droit vers les yeux, très sérieux, je....je suis amoureux de toi.

Après deux secondes, tout deux prirent un teint rougâtre,

Les phrases  encore bourdonnait dans les oreilles du feinteur, il était perdu au milieu du desert.

Il s'attendait pas du tout, alors pas du tout! Le grand kageyama et sans coeur et egoïste s'est confessé  à lui, ça le mettait sous un choc.

- tu..tu plaisantes hein?

-....malheureusement non, je suis tombé amoureux d'une petite merde.

- e-et la petite merde c est m-moi?

-Oui.

Hinata rougit encore plus, et suait beaucoup, car le regards de kageyama etait plus que serieux.

Et ce soir là, sans lui repondre, hinata s'est enfui comme un voleur dans la nuit.

Deux jours passèrent, sans que les deux joueurs se reparlent ou même se voient, car le plus court l'evitait, même dans les entrainements.

Bien sûr, ça blessait inévitablement kageyama, c'etait comme si hinata le rejettait.

Alors un jour, encore une fois pendant la pause, alors que tobio mangeait tranquillement, shoyo le rejoignit, tout stressé.

Il s assit à l'ecart de son partenaire, et fixa devant lui, comme un enfant puni.

- kageyama,commença t il en tremblant, Je ...je ..suis désolé..mais je dois te refuser..

- ....ok.

- Quoi? .....tu me detesteras?

- je sais pas, pour l'instant, j'ai juste mal.

Shoyo le regarda en se retournant vers lui, kageyama se tenait avec  vers la position du coeur, mais son air restait neutre.

Il fixait hinata très deçu, ce qui fit attrister le feinteur.

- j'y peux rien et puis je te forcerai pas, mais je me sens vide tout d'un coup.

- kage-...

Hinata se tut, ça servirait à rien de dire son nom, de toute façon, il voulait rien dire.

- desolé...lache t il simplement

- t'excuse pas.

Tobio se leva et jetta son bento à la poubelle, sa gorge ne voulait plus rien avaler, c'etait bloqué.

Pourtant l'orangé aime tant son partenaire, et veut pas qu'il sort avec quelqu'un d'autre alors pourquoi il le rejetait? Pourquoi il ne veut pas admettre ? De quoi a t-il peur ?

Pourquoi?  Pourquoi....?

- non..Kageyama ! Shoyo se leva soudainement, Attends !

L'appelé s'arreta directe, esperant encore qu'hinata l'accepte.

- kageyama...je..je veux pas te blesser, je veux pas que ça se termine comme ça..je..je vais pas te rejeter....il baissa sa tête rouge sur le côté et continua, je sais que je t'aime mais je vais essayer de t'aimer encore plus...

ÃMÕŘ ( Kagehina..etc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant