III

610 42 9
                                    

Moi : Oui, mais comment c'est arrivé ?
Maman : C'est très compliqué à t'expliquer, en faîtes, tu fais, enfin tu faisais des Vine, des vidéos de 6s sur Internet, des vidéos qui faisaient rire beaucoup de gens, tu as des millions de fans, des millions de fans qui s'inquiètent d'ailleurs. Enfin, tu faisais parti d'un groupe de 12 jeunes viners, comme toi, t'es amis, qui s'inquiètent eux aussi.
Moi : Oh, j'ai du mal à te suivre.. Comment s'appellent t'ils ? Je veux dire, mes amis..
Maman : Cameron Dallas, Nash et Hayes Grier, Shawn Mendes, Jack Gilinsky, Jack Johnson, Aaron Carpenter, Taylor Caniff, Mahogany, Carter Reynolds et Jacob Withesides. Il y a aussi Sammy Wilkinson et d'autres personnes, mais ils ne font pas officiellement parti du groupe. Tu les redécouvriras au fil du temps, mais je vais te laisser, il faut que tu te repose je finirais plus tard.
Moi : Oui, bisous maman.
Maman : *m'embrassant sur le front* bonne nuit mon chéri.
*partant et éteignant la lumière.*
Putain c'est quoi ce bordel ? Donc je suis connu, j'ai pleins de fans, je fais parti d'un groupe avec d'autres gens connus, Taylor Carpenter, Shawn Mentos et.. Je me souviens plus. Mais c'est n'importe quoi, comment je peux avoir des fans avec des amis vidéos de 6 sec. J'aurais mieux fais de m'abstenir au lieu de poser pleins de question. De toute façon je commence a être fatigu..

*Ellipse de la nuit*
(J'suis pas sûre que ça se dit ahah mais faites genre de rien)

9h15

Je me réveille, la lumière me nique les yeux. J'ai vraiment l'esprit troublé par ce que j'ai appris hier soir, vraiment c'est pas logique, déjà que j'ai du mal à suivre, alors là, c'est encore pire. Oh j'entend quelqu'un derrière la porte :
Monsieur : Je peux le voir ?
Médecin : Quand il sera réveillé.
Maman : Il faut pas le brusquer.. Avec tout ce qu'il a vécu..
Médecin : Oui, vous devriez écouter votre femme.
Monsieur : Bon, très bien, mais on peux au moins vérifier s'il dort ou non.
Médecin : *ouvrant la porte* Matthew.. ?
Moi : Mmmmh ?
Monsieur : Vous voyez qu'il est réveillé ! Je peux aller le voir ?
Médecin : A mon avis, c'est nous qui l'avons réveillé, attendez une ou deux heures.
Monsieur : Oh.. Bon d'accord. *partant*
Maman : Attend moi putain ! *le suivant*

Bon, le monsieur en question doit sûrement être mon père, mais j'en ai aucune certitude, j'ai trop de choses en tête, je crois que je vais me rendormir une dizaine de minute.

*Ellipse de quelques heures*

11h00

J'me suis un peu reposé, mais, je commence à avoir faim. *m'asseyant* Qu'est-ce que je peux faire un attendant que quelqu'un vienne.. Huum *regardant la chambre* oh, mon téléphone. *pris le téléphone* Merde, c'est quoi le code.. Je m'en souviens plus, ma date de naissance ? Euh mais je suis né le combien déjà ? *soupirant* C'est vraiment gênant, je me rappelle de comment fonctionne la vie, mais tout ce qui me concerne, oublié, quoi que pas seulement ce qui me concerne. Si on me demande de dire le président des USA je pourrais même pas le dire. Ni quel est le dernier film que j'ai vu. Oui c'est vraiment perturbant.
*Toc toc*
Moi : Oui ?
Médecin : Matt ? Tu te sens mieux ? J'ai quelqu'un qui voudrait te voir.
Moi : Yas, qui c'est ?
Médecin : J'entre. *ouvrant la porte*
Monsieur : Matthew ? Ça va ? Oh mon garçon !
Il me regarde avec insistance, j'fais quoi ? Putain euh, j'vais fixer le médecin, espérons que ça marche.
Médecin : Matthew, c'est ton père.
Moi : Oh papa, oui je vais bien et toi ?
Papa : Moi je vais bien si tu vas bien. *s'asseyant au bord du lit.*

Nous avons discuté pendant un bon moment.
Papa : Bon, je pense que ta mère aimerait te voir.
Moi : Ah oui.
Papa : Bon je te laisse ! A tout a l'heure ! *partant*
Moi : Gros bisous !
*la porte s'ouvre*
Maman : Aloors t'as vu ton père ? Ahah, il devenait fou tellement il stressait ! Ça a dû lui faire du bien de te voir.
Moi : Oui moi aussi ça m'a fait du bien ! Alors, tu n'avais pas fini ton histoire.
Maman : Ah oui, j'en était où ?
Moi : Tu m'avais dis que je faisais parti d'un groupe avec pleins de mes amis et qu'on faisait des.. Euh ..
Maman : Vine ?
Moi : Oui voilà.
Maman : Et ce groupe je t'ai dis comment il s'appellait ?
Moi : Non.
Maman : Le Magcon.
Moi : Le Mag.. Quoi ?
Maman : Le Magcon, ça veut dire Meet And Greet Convention.
Moi : Le Magcon ?
Maman : Oui.
Moi : Je pourrais revoir mes amis ?
Maman : Oui mais pas pour le moment, tu as vraiment besoin de repos encore..
Moi : Mais non ! Je suis en forme !
Maman : Bon d'accord, j'appellerai Carter pour qu'il vienne te voir.
Moi : D'acc.
Maman : Bon je te laisse, Il faut une je règle deux trois trucs avec l'hôpital.
*partant*
Je vais voir un de mes amis, putain c'est cool, par contre je sais pas comment je vais faire pour le reconnaître, je sais même pas a quoi il ressemble.. Bon.. On verra bien.

~~~~~~Note de l'auteur~~~~~~

HELLO EVERYONE,
Alors, c'est ma première note depuis le début, c'est juste vite fait pour vous dire de me dire ce que vous pensez de l'histoire parce que j'ai pas beaucoup d'avis. Voilà voilà xx

I lost myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant