VI

401 34 1
                                    

Bon je vais pas vous le cacher, la première chose que j'ai fait c'est d'aller sur son Twitter, elle tweetais que a propos de moi, de mon traumatisme, qu'elle ne dormait plus la nuit et tout ça. Je trouvais ça exagéré, j'suis quelqu'un comme les autres et elle m'idolâtre comme si j'était dieu, enfin excusez moi si je me trompe mais j'suis pas Dieu je crois. Peut être que si en faîtes. Ah non elle rt des tweets des One Direction, je sais pas ce que c'est mais en tout cas ils ont l'air plus idolâtrés que moi. Breeef, il faut que je lui tweet quelque chose.
"@TheMattEspinosa: @ashleyspinxsa thank you so much for everything, love ya more than you think xx"
Je la follow et retourne sur mon accueil, apparemment on appelle ça la timeline. Je lis quelques tweets.. Oh !
"@camerondallas: @TheMattEspinosa ily dude I'm too sorry.. call me later pls xx"
C'est pas le drogué ? Ah si je crois putain, imagine il veut me rencontrer j'dis quoi ? Si il me ramène dans un clan mafieux ou je sais pas trop quoi.. bon ok je pars en couilles.

"@JackJackJohnson: @TheMattEspinosa I hope you are good, I really miss you, see you soon"

Ok je sais pas qui sais, mais je crois que Carter aka Le chinois boutonneux m'a déjà parlé de lui, mais j'le connais pas alors j'vais juste retweeter son tweet pour faire genre.
Je devrais regarder mes vidéos, ça se trouve j'étais drôle, je pense parce que pour avoir autant de fans faut vraiment être merveill... attendez, deux secondes, c'est moi ou je suis en train de bouffer de l'herbe ? Et je dis quoi ? Que j'suis un dinosaure ? QUOI ?! C'EST DE ÇA QU'IL PARLAIT CARTER ! Oh putain je viens de capter, mais pourquoi je m'affiche comme ça.. Non mais là c'est vraiment plus possible.. et.. mais c'est quoi ce titre de vidéo : "Matt cried for his fans" c'est une blague ? Je m'affiche en train de pleurer pour des gens que je connais pas.. euh.. bon.. passons. Je crois que ce traumatisme n'est pas si mal que ça, il va me remettre les idées en place.

I lost myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant