V

530 37 4
                                    

Carter : T'avais pas d'autres questions ?
Moi : Si, j'en ai encore une, on m'a toujours pas répondu à comment c'est arrivé ce putain de traumatisme ?
Carter : On t'a expliqué le Magcon ?
Moi : Oui, le truc au nom imprononçable.
Carter : Mais non, c'est facile MAG-CON
Moi : Macon.. Magon..
Carter : T'es vraiment irrécupérable !
*on rigola*
Moi : Maiiiis, c'est pas très gentil !
Carter : Bon, tu veux savoir ?
*son sourire est parti d'un coup, et le mien aussi par la même occasion*
Moi : Oui.
Carter : Ok, donc on était sur scène, comme tous les week-end et les vacances, on s'amusait super bien, sauf qu'on a eu l'idée de faire un concours de salto sur trampoline, enfin, c'est Cameron qui à eu l'idée.. Il s'en veut tellement si tu veux savoir, il a quitté le Magcon, et il est devenu dépendant à la drogue.. J'suis désolé de t'apprendre ça..
Moi : Oh non.. Je me sens coupable..
*il me regarde d'un désolé alors que moi je culpabilise*
Carter : Tout le monde était content de faire ce challenge, donc cameron a commencé, il a réussi, Gilinsky aussi, Puis Taylor, Nash, et tous les autres à part le frère Grier, Jacob, Maho, et toi.. Tu as pas voulu te dégonfler, tu l'as fait.. T'es mal retombé, et voilà, tout le monde à paniqué, y a même une fan qui a sauté sur la scène te voir, elle pleurais , j'ai cru qu'elle allait s'évanouir tellement elle était blanche.
Moi : Ça vous as plus touché que moi, moi j'étais dans le coma, je savais pas tout ça. Je m'en veut pour Cameron surtout..
Carter : Ne t'inquiète pas pour Dallas, c'est pas une petite tapette, il s'en sortira, mais on ira le voir un de ses jours, déjà si il a vu ton tweet, ça ira mieux.
Moi : J'vais le tweeter.

"@TheMattEspinosa: @camerondallas i love you guy, don't worry for me xx"

Carter : On dirais que t'ai gay un peu mais c'est cool ça lui fera plaisir !
*je m'esclaffa*
Moi : Non mais j'suis pas gay !
Carter : Ça j'en doute encore !
*on rigola ensemble*
Carter : Je vais devoir partir.. Dès je reviens on fais une sortie dans l'hôpital, pour te bouger un peu de cette foutue chambre !
Moi : Oh.. Et tu reviendras quand ?
Carter : Demain !
Moi : Ah bah ça va alors.
Carter : Ouaip, bon j'y vais.
Moi : D'acc.
*il se dirige vers la porte et se retourne*
Carter : Au faites le twitter de la fille que je t'ai dis c'est : @ashleyspinxsa
*il me fit un clin d'œil*

I lost myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant