II

642 48 2
                                    

Je suis plus que perdu, je sais maintenant que je m'appelle Matthew, que j'ai perdu la mémoire et que je suis actuellement dans un hôpital.. Je ne sais vraiment pas quoi penser il faut que je demande d'autres informations.
*m'adressant au médecin*
Moi : Mais, au faîtes, j'ai quel âge ? Je vis où ? Où sont mes parents ? J'en ai au moins ? Et j'ai des frères et sœur ? Et.. *me coupant*
Médecin : Doucement, tu viens seulement de te réveiller de plusieurs jours de coma. Tu as 16 ans, oui be t'inquiète pas tu as des parents et ils viendront quand tu te sentiras mieux, pour l'instant tu es beaucoup trop boulversé par cette histoire, et je te comprend, maintenant, je vais te laisser, tu as besoin de repos.
Moi : Merci, oui je pense que vous avez raison, je pense que je vais me reposer..
Médecin : Bien, bonne nuit mon garçon.
*partant*

*Ellipse de quelques heures*

Je sens une présence, j'ouvre alors les yeux, c'est alors une dame qui se tient devant moi, elle pleure.
La dame : Matt, oh Matt, comment vas-tu ? *reniflant* je m'inquiète tellement depuis cette chute, depuis ton coma, depuis.. *fondant en larmes* je t'aime tellement Matthew, je suis pressée que tu rentres a la maison..
Moi : Mais, qui êtes vous ?
La dame : *fondant encore plus en larmes*
Moi : Désolé, si je vous ai rendue triste madame, mais j'ai eu un traumatisme et j'ai.. *me coupant*
La dame : Perdu la mémoire, je sais bien *lui caressant le front* je suis ta mère, oh je suis désolé que ne t'en rappelle pas..
Moi : Maman ? *reniflant*
Maman : *se calmant* Oui.. Mon garçon, le docteur a dit que tu pourrais rentrer a la maison d'ici un mois, mais tu devras faire des séances de rééducation, beaucoup, mais ne t'inquiète pas, tout va s'arranger mon cœur.
Moi : Des séances de rééducation ? Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
Maman : Tu es tombé et tu as eu un traumatisme crânien.
Moi : Oui, mais comment c'est arrivé ?

I lost myselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant