pdv t/p :
Je réappairée chef moi. Je ferme a clés la porte et par soigné mes doigts cassé. Il ma pas rater cette idiot. Mais je me demande pourquoi il voulais des information. Cet homme a celui a qui j'ai parler avent de m'enfuir est... Je ne sais pas il est envoutent.
- J'espère te revoir cher araigne.
Je part me faire a manger. Je m'assoie et mange mon repas. Après avoir débarrasser je vais sur mon ordinateur pour voir les offres de boulots. Je descend encor et encor Les offres jusqu'à trouver une qui est drôlement intéressent. Au bout de 20 minute de recherche je trouve se une offres de la brigade fantôme... ATTEND QUOI !? Mais pourquoi? Ok je vais prendre celle la même si je prend un risque. Je sens que je vais revoir mon frère plus tôt que prévue.
Je lis l'offre et n'en crois pas mes yeux. Il veule que je vole pour eu mais c'est abusée sérieux. Bon pas grave si je peux revoir cet personne qui est le chef de la brigade fantôme.
pdv kuroro :
Je me demande qui est cette femme ? Pourquoi m'avoir laisser en vie ?
Je reçoit un message me disant que la personne à qui j'ai demander à accepter. Bien demain soir cette personne arrive. J'arrive dans notre reperd et y vois Feitan et sharnalk discuter sérieusement. C'est étrange ils ne parle jamais comme sa appart si sa concerne une personne qu'il connaissent.
10 minute après je reçois un message me disant que la fameuse personne vas faire le travail que je lui est proposer. Plus qu'à l'attendre. Je regarde la pile de livre a coté de moi et prend le premier livre. Puis je commence à le lire.
LE lendemain
Au bout d'un certain temps on entend des bruit de pat venir dans notre direction. Tout le monde se prépare à attaquer. Lorsque la porte s'ouvre sur une jeune fille. Elle ressemble à Feitan. Je la vois regarder autour d'elle et son regard se pose sur moi.
t/p - Je suis heureuse de vous revoir chère brigade. Comme vous le voyer je suis la devant vous. Et avent que un d'entre vous me le demande ou je suis la sœur de Feitan. A et merci pour le combat nougat.
On la regarde tous. Puis d'un coup Feitan se dirige ver sa sœur. Il prend sa lame que t/p évite aisément. C'est incroyable comment peut-elle avoir de la grâce en plein combat. On dirait qu'elle danse. Elle arrête la lame de son frère puis le regarde méchament.
t/p - Pourquoi ? Hein pourquoi ?!
feitan - Tu savais très bien que je ni pouvait rien !
t/p - Tu ma laisser pendant que toi tu étais tranquille entrain de tuer ! Bordel si je suis devenue sa c'est de ta faute frangin !
- On se calme. Feitan retourne à ta place et toi ma chère je ne pensais pas que se serais toi.
pdv t/p :
Je le regarde et lui me regarde. Je soupire et baisse les yeux.
- Moi non vous m'avez tous abandonner ! Surtout toi Kuroro ! Je passais beaucoup plus de temps avec toi qu'avec mon frère ! Et d'un coup du jour au lendemain vous n'êtes plus ici !
Je serre les point et m'évapore. Quand je réappairer je frape un arbre. Je le frape jusqu'à que je tombe par terre. Je vous déteste ! Pourquoi m'avoir abandonner ?
- pourquoi je voulais juste rester avec vois...
Je pleure puis me lève. Je me retourne et vois Kuroro. Je baisse les yeux quand lui s'avance. Il me prend dans ses bras sauf que je le gifle. Je me décale en pars en courent. Je coure jusqu'à la cascade. JE m'assoie et essuie mes larme.
D'un coup j'entend une branche se briser. Je me retourne et le vois. Je souffle et me retourne. Je l'entend lui aussi souffle puis s'approcher.
Kuroro - Tu as beaucoup plus de force qu'avent ma chère.
- J'en ai rien à foutre. Tu la bien mériter !
kuroro - Oui c'est vrais je le reconnais. Mais je voulais que tu ne risque rien. Tu sais très bien que je tien à toi.
- Alors pourquoi ne pas m'avoir pris avec toi ?
kuroro - Car je voulais te protégé. Ecoute je vais te le dire qu'une foi puis je m'en vais. Tu es la seule à qui j'ai ouvert mon cœur. Tu es celle avec qui je rêve de construire un avenir. Je t'aime...
Attend ? Quoi ? Non c'est impossible... Je me lève et me retourne. Il est toujours devant moi alors je coure dans ses bras. Je me mets sur la pointe des pied et l'embrasse.
- Je t'aime aussi.
Il sourie puis met ses mains sur mes hanche pour me rapprocher de lui. Il m'embrasse pendant que je mets mes bras autour de son cou. On se sépare à boue de souffle.
Kuroro - Alors j'en suis ravit que mes sentiment soie réciproque.
- Je suis désoler pour la gifle.
kuroro - Ne t'inquiète pas pour ca ma belle c'est pardonner. Aller retournons au repère petite araignée !
Je lui sourie et nous téléporte. Quand on arrive devant le bâtiment on se sépare et il me prend la main. Je le suis avec le sourire au lèvre. On arrive dans la pièce de vie et on les vois tous. Je lâche la mains de celui que j'aime et me dirige ver mon frère. Je me positionne devant lui et lui temps la main.
- Je te pardonne grand frère. Même si je t'en veux encore un peu !
Il prend ma mains mais me fait venir dans ses bras. Il serre sa prise pendant que mets mes mains autour de son dos.
Feitan - Je suis désoler pour tous petite sœur. Mais dis moi vous êtes plus proche qu'avant avec le chef non ?
- N...Nooooooonnnnnnn.
Feitan - J'ai compris félicitation ma belle.
- Merci le nain.
Il me lâche et je vais ver Kuroro. Je m'assoie entre ses jambes et sourie. Il lache sont livre et me caresse les cheveux. Je ferme les yeux puis sourie vraiment. Je ferme les yeux à nouveau et commence à m'endormire.
kuroro - Celle-ci ici présente vas rester avec nous pendant tous le long que l'on seras ici. Une seule chose. Hisoka pose tes mains sur elle et tu meures directement par moi ou par Feitan. Elle est a moi et à personne d'autre.
hisoka - Oui oui comme tu voudras chef...
Tous sauf feitan et kuroro - QUOI !?
- Fermer vos gueule je veux dormir.
Il rigole et continue de me caresser les cheveux. Et je m'endors avec le sourire pour la première foi depuis des années.
-------------------------------------------------
Salut salut ! Oui bon je sais que je suis en retard. Désoler.
Le prochain seras le dernier.
Salut les petit monstre !