chapitre 1 : retrouvaille

300 8 5
                                    


Je venais de finir ma mission qui étais de tuer le millionnaire le plus connu. 

" en fin de compte il était plus facile a tuer. Par contre les gardes étaient plus coriace que prévu. ''

Je m'arrête et m'assois sur un rocher. Cinq minute plus tard je senti une présence.

''Bon tempi...''

En rentrant je vais dans ma chambre et m'affale sur mon lit et tombe dans les bras de morphe. Il est 14h39, je me réveille a 18h pile. Je vais dans la salle de bain, j'allume la douche et met la température bouillante. Je me déshabille et vais sous la douche. l'eau coule à flot sur ma peau. Je sort de l'eau, me sèche et m'habille pour sortir. Au même moment, quand je sorti de la pièce .

Je reçu un appel inconnu : je décroche.

Moi :

''-oui allo qui est a l'appareille ??

inconnue :

-Tu le saura tôt ou tard mais j'ai ton meilleur ami, si tu veux le revoir, va à l'adresse envoyé.

Moi :

- bon, d'accord je viens mais dans combien de temps ?

l'inconnu :

-Sois là-bas dans 2 heures précises, sinon il mourra.

Moi :

-D'accord.''

Après l'appel je par mettre mon blouson en cuire et mes bottine et aussi une cape pour ne pas être reconnu. Je prend mes clé et par ver ma voiture. Je démarre et vas ver l'endroit indiqué. 

"-Bordel je serais jamais a l'heure pour les enchère. c'est pas que je vais me languir mais cet histoire est bizarre. Et de toute façon j'ai pas envi de me retrouver dans une fusillade.''

J'arrive au lieu de rend des vous, je sort de ma voiture. j'entre dans le bâtiment qui est délabré. Je sens des auras meurtrière a l'intérieur. Une des auras est proche de moi, je sais quelle me suis depuis le début. j'arrive dans une pièce et le dis :

" Bon vous me voulez quoi ? A et si possible vous pouvez vous montrez.'' Je dis sa en souriant sarcastiquement.

" ???-tu es perspicace dis donc.

Moi- Bon je redemande que voulez-vous ?

???- C'est tu qui nous somme ?

Moi- Oui c'est facile et vous savez vous qui je suis ?

???- chef de la mafia.

Moi- No plus maintenant.

???- alors qui est tu ?

Moi- Pourquoi je le dirais a des personnes qui ne se montre pas ?

???- Je vois. Que tout le monde se montre dans ce cas.''

les personnes en question se montre et j'en reconnaît deux. Hisoka l'autre pédophile, ensuite sharnalk mon meilleur ami. Je pensais ne plus le revoir. Il a pas changer d'un pouce avec son visage enfantin. Je regarde autre par et vois une personne au centre on dirait leur chef.

"moi- Que me voulez vous ? j'ai pas que sa a faire !!!

???- Elle vas se calmer la mioche.

Je tourne le regard ver la personne qui vient de dire que j'étais une mioche. Mon regard se pose sur lui et il sursaute. c'est drôle qui l'ai peur de moi. Mon regard se pose a nouveaux sur ceux-lui qui semble être le chef.

Moi- Reprenons ou on en était !

Chef- Oui maintenant dis qui tu es ?

Moi- Tout le monde m'appelle l'ange démoniaque ou la fille des enfer.

Chef- Si tu c'est qui nous somme alors dis le.

Moi- Tsss ... la brigade fantôme.

Chef- Bien.

Moi- Bon vous me voulez quoi a la fin !?

???- Parle à notre chef mieux !

Moi- La ferme !

???- Chef je peux ou pas ?

Chef- Très bien Nobunaga.''

Il saute et atterri ver moi. Je vois bien qu'il veut me faire mordre la poussière. On se met en position de combat lui prend son sabre et moi mes dagues.

Pdv sharnalk

T/p n'a pas changer toujours à s'attire des problèmes. Son regard est toujours aussi glacial qu'avant que je la rencontre. Ses cheveux noir son toujours au-temps superbe a regarder. Son teint blanc se marie avec ses cheveux onduleux.

Les deux se pré part a attaqué. c'est Nobunage qui attaque le premier. Il l'attaque mais pas assez rapidement car elle à disparu. Elle réapparaît derrière lui et lui assené un coup de pied dans la tête. Il tombe parterre sous le regard choqué des autre. Alors que moi un fin sourire se dessine sur mes lèvre. Il se relève et fait sortir son aura. Celle-ci éclate de rire ne pouvant se retenir.

Pdv t/p

Je rigole quand l'homme se tenant en face de moi sort son auras. Après avoir rie je reprend mon sérieux et transforme mes dagues en lame a double tranchant. Il est étonné de voir que j'utilise le nen tout comme eux.je tourne la tête et voir charnalk sourire. Je compris direct qui ma appelé avant. Je disparais dans l'ombre et réapparais derrière lui. Je lui dis : " La prochaine foi que tu me fais se coup je te remet les pendule a l'heure.''

nobunaga"- Dégage de derrière lui morveuse !

Moi- Qui a dit sa ?

Sharnalk- Calme toi avent qu...

avent qu'il ne finisse je l'assomme.

Moi- Merde aller salut les nazes. A et au faite lui c'est pas mon meilleur ami.'' 

Je prend sharnalk et m'évapore.

vengeance ou amour (kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant