10 ans plus tard
Je soupire en voyant comment il sont dans le salon. Je secoue ma tête puis pars dans la cuisine et prend des casserole pour les réveiller. Ensuite je retourne dans le salon et frape les casserole entre elle et c'est le nougat qui se réveille en premier. Je rigole à sa tête. Sa se vois qu'il était complètement bourrer. Je sens des mains sur mes hanche et me rapprocher d'un torse. La personne rigole et me fait et bisou sur la joue.
kuroro - Laisse les. Tu es bien trop énergique ma belle.
- Mais c'est pas de ma faute ! Te boude.
Il ricane et me fait me retourner pour être en face de lui. Il m'embrasse et je ferme les yeux. On se sépare et je pose les casserole. Il s'assoit sur le fauteuil et je me mets sur lui. JE mets ma tête dans son cou et respire son odeur. J'entend des pas alors je lève la tête et vois mon frère.
- Bien dormi ?
feitan - Bof...
- Faux dire qu'avec le bruit qu'il y avait c'est normal... Mais se matin sa vas être calme vus les gueule de bois qu'ils ont.
feitan - Mmmmm
Je rigole et remet ma tête dans le cou de kuroro. Il met ses mains sur mes hanche et me rapproche un peu plus de lui. Il m'embrasse mon cou et me caresse les hanches. Je sourie et mets ma tête devant la sienne puis je l'embrasse. On se sépare et je me retourne pour voire tout le monde réveiller.
- Vous avez bien dormie ?
nougat - J'ai mal au dos et à la tête.
Phinks - Pareille...
- C'est bien fait pour vous ! Vous aviez qu'à ne pas boire au temps.
Ils s'excusent puis se lève et vont dans la cuisine. Je me lève et pars voir ma fille. Arriver ver sa chambre j'ouvre la porte et la voie encore dormir. Je vais ver elle et lui caresse ses cheveux.
- Ma puce c'est l'heure. Tonton vas partir sans toi sinon.
Elle se lève vite sauf que je me prend son front. Mais c'est qu'elle en à de la force au lever ! Je me masse le front puis la lève pour la coiffe. On descend dans la cuisine. Elle s'assoit et prend une chocolatine / pain au chocolat. Je sourie face à sa tête d'ange même si c'est une petite démone au font. Mon frère arrive et je lui sourie. Ma fille fini de déjeuner et vas ver Feitan. Il lui caresse la tête.
fille - On vas ou aujourd'hui ?
feitan - On vas aller près de la cascade pour ton Nen.
fille - Ok ! On y vas quand ?
feitan - Quand tu es prête.
Je rigole quand je la vois courir ver ses chaussure. Mignone mais démoniaque. C'est drôle non ? Avec tout les évènement qu'ils ont eu ils sont rester souder. Et maintenant ils sont la enfin certain sont la pour voir notre fille. Et d'autre pour nous voir moi et Kuroro.
Après que les deux soient partie je vais dans ma chambre. Je prend ma tenu de sport et la mets. Ensuite je descend et vais dehors. Je cour dans la foret et arrive sur le plus au point de la colline. On peut voir toute la ville d'ici puis quand il fait nuit on dirait que l'on peut toucher les étoile. Je m'assoie sur un rocher puis continue de regarder le paysage pendant dix minute avent de me lever et de m'étirer.
D'un cou je sens un souffle dans mon ou alors je me retourne et vois kuroro. Je sourie puis l'embrasse tendrement pendant qu'il met ses mains sur mes hanches. On se sépare et on rigole en même temps.
kuroro - Il est temps de reprendre du service pour nous ma belle.
- Tu pars quand ?
kuroro - Dans trois jours ma belle.
Je sourie puis rigole avant de l'embrasser encore une foi. On se sépare et lui me regarde.
kuroro - Qu'as tu ?
- Mais rien je pensais juste que je pourrais te faire ma surprise.
kuroro - Quelle genre de surprise ?
- Tu verras mon chère tu verras en temps voulue...
Il soupire puis me réembrasse puis on part à la maison. Arriver je vois que tout le monde est la même mon frère et ma puce qui joue avec phinks. Elle se retourne puis me sourie avent de venir ver moi. Je me baisse à son niveau et lui embrasse son nez. Ensuite je me relève et pars ver mon frère et lui embrasse sa joue sous le regarde jaloux de kuroro. Je ricane puis monte dans notre chambre a moi et kuroro.
Arriver je prend des habille de rechange et pars me laver. Je mets l'eau bouillante puis y rentre. Mais bien sur monsieur est venu me rejoindre sinon c'est pas drôle, mais on a rien fait et temps mieux. Non mais il est pas possible celui la.
Enfin bref quand la journée est fini on vat tous se coucher y comprit ses alcooliques de première. Après avoir couché ma fille je rejoins Kuroro dans notre lit, qui lui lit toujours. Je le regarde puis je me faufile dans ses bars pour lui faire un câlin pendant qu'il lit toujours et je m'endors dans set position.
Le lendemain je me réveille et le vois toujours dormir à mes côté se qui me fais sourire et ricaner en même temps. Je m'assoie et mets sa tête sur mes cuisse pour lui caresser ses cheveux et aussi pour le réveiller tranquillement pour pas qu'il soit trop de mauvais poil. Il ouvre ses yeux et se lève pour me regarder et m'embrasser. Pas longtemps après on se lève et on part déjeuner tranquillement.
Enfin bref le soir avant qu'il reparte je l'emmène à mon endroit préférer ou je ne l'ai jamais emmener. Lorsque l'on arrive il est émerveiller par la beauté du paysage. Il se tourne ver moi puis me sourie avant de me faire venir ver lui pour m'embrasser encore une foi. Mais bien évidement il commence à mettre sa lange pendant que ses mains parcours mon corps.
Après avoir fini on se regarde et on rigole avent de s'embrasser avec amour. Ensuite on se lève et on retourne à la maison pour finir cet soirée en beauté. Notre fille nous saute dans les bras lorsque l'on arrive se qui nous fait tomber bien évidement. J'espère que cet vie vas durer...
FIN
Bon je sais que c'est une fin assez nul mais je n'avais pas l'inspiration.
Donc j'espère que vous allez être indulgeant le gens.
Aller salut en espérant que vous avez quand même aimer !!