bonne lecture mes canards!
Merci à Moustelle pour la correction <3
Shikamaru en colère ramène Neji sur son épaule et le balance sur Tenten alors que celle-ci dormait. Ils se disputent pendant un bon moment et finissent par s'embrasser.
Le matin, Sakura se réveille en face d'un Sasuke armé. Elle va vers le téléphone pendant qu'Hana trucide l'Uchiha et apprend que Gaara et Matsuri sont au poste de police et qu'elle doit aller les chercher.
Temari manque de tuer Shikamaru en le passant par la fenêtre, alors que Gaara et Matsuri promettent à Sakura et Naruto qu'ils leur raconteront tout une fois à l'appartement. Mais une fois là-bas, il y a une telle cohue qu'ils arrivent à s'enfuir.
PDV Hinata
Je soupirai une énième fois. L'appartement était devenu...une jungle. Non, en fait ça l'avait toujours été. Je profitais donc du calme rare du matin, si on ne comptait pas Temari jurer en tapant dans son nouveau jouet. Elle avait installé un punchingball en plein milieu du salon, chose peu pratique.
Soudain, un hurlement strident retentit. Ça provenait de la chambre de Karin. De sûr, Ino lui a encore fait des crasses. Bingo. La blonde survint dans le salon et manqua bousculer Temari pour fuir une Karin folle de rage. La rousse avait un sèche-cheveux dans les mains et...Plus de sourcil. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à s'épiler les sourcils ?
-Viens là que je t'arrache les cheveux sale folle ! S'écria la rouge folle de rage.
Et voilà que ça recommençait...Les deux s'étaient déclarées la guerre depuis la soirée où Neji a réussi à se faire une entorse à la cheville. Mon père avait fait une syncope lorsqu'il l'avait appris et avait demandé au dieu si ce n'était pas des signes pour lui dire que son neveu devait arrêter la danse.
Quant à Suigetsu et Saï, ils ignoraient royalement la guerre qu'ils avaient provoqué dans notre appartement. Enfin...Si on ne comptait pas les dessins inquiétants que faisait le noiraud au sujet du blanc. Et si on ne comptait pas l'intoxication alimentaire qu'à eut Saï grâce à son colocataire.
Pour Sasuke et Hana, ça n'avait pas changé. Ils continuaient à se faire la guerre et à se faire harceler par les réseaux car ils étaient devenus le couple le plus populaire. Matsuri disparaissait toujours le matin pour réapparaître tard le soir. Par contre, Shikamaru évitait étrangement Temari...C'est d'ailleurs la raison potentiel du pourquoi elle est de mauvaise humeur.
-Chat ! Hurla soudainement une voix à ma droite avant que je n'aie la tête enfoncée dans mes céréales.
Là...J'ai vraiment peur de relever la tête pour savoir qui m'a enfoncé la tête dans mon déjeuner sans raison valable. Je le fis quand même pour apercevoir Sakura...en banane ? Oui, la rose avait un déguisement ridicule et paraissait...folle ?
-Qu'il est mignon le chaton !
-Eh Sakura ! Regarde, je suis un dragon ! S'écria Hana en sortant de la chambre de la Haruno avant d'utiliser un déo et un briquet pour « cracher du feu ».
Depuis quand la propriétaire de notre appartement nous incite à mettre le feu à notre foyer ?
-Elle a été drogué ? Questionna Temari sortant de sa folie meurtrière envers le punchingball.
-Non, elles ont dû faire deux nuits blanches pour surveiller Chocolatine. Argumenta Ino avant d'éviter le lancer de sèche-cheveux. Haha, Raté !
Elle tira la langue à la rousse, avant de s'enfuir. Ah...Ceci explique cela...C'est vrai que la pauvre lapine a toujours la patte cassée et refuse de rester tranquille. Mais du coup, actuellement qui la garde ? ça parut faire tilt aux deux folles qui crièrent le nom de l'animal en même temps avant de s'éclipser. Hana laissa son arme derrière elle...Grave erreur...Elle atterrit aux mains de Karin qui regarda sadiquement Ino.
VOUS LISEZ
La danseuse aux deux chignons [TERMINE]
FanficDe base Tenten voulait juste danser...Et elle se retrouve en colocation avec toutes ses amies et devient la voisine de son idole, Neji, ainsi que de tous ses amis. Leur appartement se transforme rapidement en "open bar" et une seule citation peut r...