Chapitre 8

179 6 0
                                    

Angeline se mit près d'elle sans un mot, Laura tourna son visage vers son amie sans comprendre, la blonde regardait l'horizon avec un regard remplis d'émotions.

Angeline : peu importe la peine que tu ressens dans ton cœur, peu importe si les autres peuvent comprendre ou non, le plus important c'est de jamais baisser les bras. Même si le monde semble contre toi, n'ai pas peur Redfox, c'est le monde qui bientôt te craindra.

La rousse était surprise par ce que venait de dire la jeune femme a ses côtés, c'est comme ci elle se parlait à elle même comme pour se convaincre. Elle n'osa rien dire en espérant qu'elle ne s'arrêtera pas de parler, elle avait besoin d'entendre encore une fois que ça va aller.

Angeline : je viens d'une famille d'aristocrates, ma grande sœur s'étant suicidée tous les espoirs de ma famille reposent sur mes épaules. Ils m'ont trouvé un mari, très gentil certe, mais j'étais déjà tombée amoureuse d'un autre.... Quentin il s'appelle, un jeune garçon un peu plus âgé que moi, il étudie la médecine. Notre amour était caché, puis je suis tombée enceinte. Ma fille m'a été enlevée car elle était considérée comme un péché, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve. J'ai eu une seconde fille mais cette fois-ci ils ne pouvaient plus me l'enlever alors ils font croire qu'elle est de l'homme que je dois épouser. Le mariage était il y a quelques jours je me suis enfuie.

Avant qu'elle ne puisse continuer Laura se jeta dans ses bras, la blonde écarquilla les yeux surprise de ce geste, elle n'avait pas l'habitude des gestes tendres de par son éducation. Elle ferma les yeux et une légère larme vint s'écraser sur le dos de la rousse, après quelques secondes elles se regardèrent sans un mot.

Angeline : à toi aussi on t'a enlevé une personne aimée je me trompe ? Nos peines se ressemblent.

***quelques heures plus tard***

L'escouade Levi nettoyait le réfectoire car il pleuvait énormément dehors et le caporal avait horreur d'être trempé, de toute façon un coup de nettoyage était pas de refus d'autant plus que la fête d'après demain se déroulerait ici. Personne ne parlait, Laura regardait par la fenêtre et se mit sur la pointe des pieds émerveillée par le temps. Levi s'approcha pour voir ce qu'elle regardait comme ça mais ne vit rien.

Laura : vous trouvez pas que les gouttes d'eau ressemblent à une pluie d'étoiles ?

Elle le regardait en souriant amusée, elle semblait heureuse par ce temps, mais qui aimait la pluie ? Sans savoir pourquoi, il posa sa main sur sa tête et frotta ses cheveux. Son regard était toujours vide et sans expression mais son aura était bienveillante, lorsqu'il se rendit compte de ce geste il retira sa main rapidement et fit comme ci de rien n'était.

Lydia : caporal-chef vous viendrez à la fête j'espère ! *elle fit un clin d'œil amical*

Il soupira.

Levi : je vais être obligé de me coltiner vos sales gueules toute la soirée.

Lydia : géniale ça veut dire oui !

Couché de soleil (Levi x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant