Chapitre 13

161 5 0
                                    

Les garçons riaient de façon malsaine et se mirent à entourer la jeune femme, elle avait peur et n'avait aucune idée de comment se sortir de là. L'un d'eux mit sa main sur l'épaule de Laura de façon agressive ce qui l'a fit crier mais la musique était trop forte et son cris fut étouffé. Il approcha son visage de celui de la rousse, elle se reprit et en attrapant son bras elle le fit voltiger au dessus d'elle pour le mettre à terre. Elle fut surprise de son geste et se dit que son entraînement portait ses fruits seulement contre 5 garçons elle n'avait aucune chance. Lorsque ceux-ci virent leur ami à terre, ils serrèrent les dents. Ils se mirent à pousser Laura dans tous les sens, elle voyait plus rien et était terrifiée. Puis, elle entendit des coups et des gémissements de douleurs autour d'elle. Elle avait la tête qui tournait mais réussis à récupérer son équilibre, elle avait sa main sur son front et reconnu le costard de son sauveur : Levi.

Le Brun regardait les garçons avec mépris et dégoût tandis que Laura se mit à trembler, l'effet de l'adrénaline était un sentiment étrange qu'elle n'aimait pas. Elle ne pouvait pas s'arrêter de trembler fortement et d'avoir froid. Levi s'approcha d'elle et lui donna sa vestes.

Levi : je te raccompagne.

Elle le suivi silencieusement, aucun des deux ne parlaient. Laura s'apprêtait à ouvrir sa porte mais Levi lui fit signe de le suivre alors elle obéis, ils arrivèrent devant la chambre du caporal. Laura recula d'un pas.

Laura : je ne veux pas...

Levi : tu dors dans mon lit, je ne serais pas dans la chambre je serais dehors ces juste par précaution.

Laura : je préfère retourner dans ma chambre je... je ne veux pas que vous pensiez que par le fait que vous venez de me sauver et m'offrir une belle robe cela vous donne le droit de... *Levi lui coupa la parole*

Levi : ce ne sont pas mes intentions. Tu as raisons j'aurai dû y penser, retournes dans ta chambre je resterais dans le couloir.

Laura : merci de votre compréhension caporal, je voulais vous remercier pour la robe et pour m'avoir sauvé...

Levi s'en alla sans rien dire, en réalité il ne savait pas quoi répondre. Pourquoi lui avoir offert cette robe ? Pourquoi avait-il gardé son regard posé sur elle toute la soirée ?
Laura le suivi tout de même jusqu'à sa chambre, il lui ouvrit la porte par galanterie et elle resta à sa hauteur.

Laura : vous voulez danser caporal ? Il est minuit...

Levi resta silencieux un instant puis soupira, il lui prit la main et se mirent à danser. Personne ne parlait une fois de plus mais cette fois-ci c'était comme si ils se disaient des milliers de choses dans un silence. Petit à petit ils se rapprochaient jusqu'à ce que Laura puisse poser sa tête sur l'épaule du brun, ils entendaient la musique depuis la chambre mais elle était étouffée par les murs. Lorsque la musique s'arrêta, ils restèrent un instant ainsi puis Laura relava la tête pour mettre son visage en face de celui de Levi, à quelques centimètres.

Couché de soleil (Levi x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant