Le soleil se lève. Bon, je n'ai clairement pas envie de me lever mais il faut que j'aille en cours... dans son cours... Bref, je m'habille et met une jupe en cuir et un pull blanc. Le cours commence à 10h donc j'arrive à 9h30. Je rentre dans la salle et me dirige vers le bureau du prof où Léa m'attend assise dessus.
- Bonjour ! Je n'ai pas mis de sous-vêtements comme tu me l'as demandé.
- Comment c'est passé ta soirée Adeline ? Me dit-elle d'un ton très froid.
- Euh bien merci. J'ai eu de la bouffe gratuite en plus parce qu'une livreuse est ven...
- Zoé.
- Quoi ?
- La livreuse grande blonde avec une jolie poitrine, elle s'appelle Zoé.
- Mais comment tu sais ... ?
- Parce que Zoé n'est pas du tout une livreuse Adeline, c'est une de mes soumises.
- Mais ...
- Mais quoi Adeline ? dit-elle en se rapprochant de moi. Ça ne fait même pas un jour que tu es ma soumise et tu me désobéis déjà ?
- Mais j'ai fait quoi de mal ?
- Tu as juste baisé une meuf alors que tu es à moi. Et ça, je n'apprécie vraiment pas.
- .... Oui mais elle ne m'a pas pénétré ou quoi ...
- Penche-toi en avant sur le bureau. Me dit-elle d'une voix calme et froide.
- Quoi ?
- Je t'ai dit de te pencher sur le bureau. Que tes seins touchent le bureau.
Je ne discute plus et me penche sur le bureau. Je la vois prendre quelque chose dans son sac. Et retourner derrière moi.
- Tu sais que je vais devoir te punir ?
- Oui ...
- Oui Madame Smith. Répète.
- Oui Madame Smith ...
- Bien. Je vais te mettre 5 coups de cravache sur chaque fesse. C'est gentil tu me diras mais ne t'inquiète pas, je te garde une surprise.
Je ne dis rien et encaisse. Croyez-moi, ce n'est pas des petites fessés. Je sens mes fesses chauffer. Ce n'est peut-être que 5 fessés mais rien qu'au bruit que la cravache fait quand elle touche ma fesse, on comprend. Ça pique ... mais c'est aussi excitant ?
Léa posse la cravache sur le bureau et sort une boite noire.
- Maintenant écarte bien les jambes.
J'écarte les jambes sans broncher. Elle se met à genoux derrière moi. Elle a sa tête proche de mes fesses. Je sens sa main parcourir ma fesse avant de venir toucher mon entre jambe.
- Tu es si mouillée Adeline, tu me surprends.
Je ne dis rien et sens qu'elle écarte mes grandes lèves afin d'enfoncer quelque chose dans mon vagin. Mais qu'est-ce que c'est ?? Je l'entends se lécher les doigts et se relever.
- Retourne-toi.
Je me retourne mais ne dit rien. Je ne fais plus ma maline.
- Si tu te demandes Adeline, c'est un œuf que je t'ai inséré. Ainsi comme tu peux t'en douter, j'ai évidemment la télécommande. C'est simple Adeline, tu vas comprendre qu'il n'y a que moi qui peut t'exciter. Que ça soit à distance (elle s'approche de moi, met sa main dans mon cou et me mord la lèvre) ou pas.
Elle se détache de moi et retourne derrière son bureau. Elle s'assoit et range la cravache et la boite. Je suis totalement figé ... et en même temps je n'ai pas envie de partir.
- Je ne sais pas encore si cette punition suffira. Je te dirai ça d'ici la fin de journée. Tu peux retourner à la place, les autres vont bientôt arriver.
- D'accord ...
Je me rhabille un minimum et marche vers ma place. Sentir l'œuf dans mon vagin, c'est clairement super bizarre. C'est d'ailleurs un peu gênant pour marcher mais on s'y habitue.
Bref, je m'assois et me rend compte que je suis super gêné pour m'assoir à cause des coups de cravache. Je n'arrête pas de bouger sur ma chaise. Je jette un coup d'œil à Léa et la voit un peu rire.
- J'espère que j'aurais le droit à des récompenses aussi hein ....
Elle me regarde intensément mais ne dit rien. Mais je ne baisse pas le regard pour autant.
Notre combat de regard se coupe quand les 1er élèves arrivent et s'installent.
Je me remue un peu et trouve une position un peu près confortable. Mais clairement, je ne tiendrais pas forcement longtemps cette position. Je sors mes affaires et petit à petit la salle se remplie. Tom et les filles arrivent, me disent bonjour et s'installe. Je vois que Tom me regarde un peu bizarrement alors je le regarde dans les yeux et il comprit tout de suite.
Oui Tom, je me suis fait cravacher le cul.
Bref, le cours commence et bien sûr tout le monde est fasciné. Je prends le maximum de note....
- OH PUTIN ! Dis-je en sursautant comme jamais.
Oui, Léa a activé l'œuf et oui, j'avais totalement oublié.
- Je vous demande pardon ? Demande Léa. Je sais que mon cours est incroyable mais il ne donne pas des orgasmes pour autant.
- Je suis sûr que la prof si ... Chuchote Caroline en ricanant.
- Excuser moi Madame Smith, j'ai sursauté. Ça n'arrivera plus. Dis-je du plus sérieux et non énervé que je peux.
Léa hoche la tête et continu son cours.
L'œuf vibre tellement bien ... Je ne savais pas que ce truc pouvait marcher aussi bien.... En plus, vu que j'ai mal aux fesses, je n'arrête pas de me tortiller donc l'œuf bouge un peu et découvre de nouvelles zones .... Heureusement que je ne suis pas du genre trop bruyante ... Je conseil vraiment .... Mais pas dans ce contexte-là.
Le pire, c'est que je sens le regard de Léa sur moi.
Elle sait.
Elle sait que cet œuf vibre en moi grâce à elle.
Elle sait que c'est elle qui contrôle.
Elle sait que j'ai envie d'elle.
Contre moi, sur moi.
En moi.
- Rot ...... MADEMOISELLE PERROT !
- Oui, oui ? dis-je de façon un peu trop sexuelle ??? Mais qu'est-ce que j'ai fait ??
- Décidément, je vois que mon cours vous fait beaucoup d'effet.
J'entends des élèves ricaner. Bandes d'immatures. Je n'y peux rien si je me retiens de lui sauter dessus.
J'essaye vraiment de me concentrer mais c'est compliqué.
QUOI ÇA NE FAIT QU'UNE HEURE ??? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là. J'ai le vagin en feu clairement. Je suis tellement énervé et frustrer. Elle allume et éteint cette chose à sa guise et ça m'épuise.
Aller, je me concentre un peu et arrive à prendre quelques notes.
- À d'ailleurs, j'ai oublié de vous dire. J'ai vu avec vos profs de cet aprèm et surprise, vous avez cours avec moi toute la journée. Dit Léa en souriant
QUOIIIIII ???
VOUS LISEZ
You are my drug (GxG)
RomanceUne histoire entre une prof dominante et son élève dominée remplit de consentement et désir. Attention TW : sexe et domination