Chapitre 8

7.6K 234 22
                                    

C'est quoi ce bordel. Si un jour quelqu'un m'avait dit que quelqu'un me proposerait un contrat pareil, je lui aurai rigolé au nez.

Je me lève sans un mot. Elle me regarde mais ne bouge pas, ne me retient pas.

- Je vais y aller ... dit elle.

- D'accord.

Son ton était froid et distant.

Elles mets son manteau et part.

Je ne sais vraiment pas quoi dire ou quoi faire. Je suis totalement perdu.

J'accepte ? Accepter toutes ces conditions ? Cette soumission ? Ça peut être excitant non ?

MAIS JE SUIS MALADE !!!!! Pourquoi je pense ça ???

Mais elle est si belle, intelligente, drôle .....

Mais ça ne serait pas pour me mettre en couple alors calmos. C'est juste un contrat de cul.

Bon, il faut clairement que j'en parle à Tom. Je l'appel et lui dit de me rejoindre chez moi avec une bouteille.

Tom arrive et on s'installe sur le canapé et ouvre la bouteille.

- RACONTE MOI TOUT

Tout ce que je fais c'est lui tendre le contrat.

- UN CONTRAT DE SOUMISSION ?????

- Évite de crier s'il te plait ....

- Tu as accepté ??

- Non Tom, je suis parti en disant qu'il faut que je réfléchisse ...

- Okok, laisse-moi le lire et je te dis.

Il se met confortablement dans le lit et commence à lire le contrat très attentivement.

Après 20 minutes et plusieurs verres .... Oui, 20 MINUTES ...

- Ok, le contrat est très bon

- Comment ça ?

- Tu es très protégé et tu peux le rompre à tout moment alors sincèrement, si tu es dans ce genre de bail, va s'y...

- Hein ??? Mais tu me vois vraiment là-dedans ???

- Tu sais, je pense surtout que tu ne sais pas tant que tu n'as pas essayé ...

- Oui c'est vrai ... Mais ça fait bizarre ... Normalement c'est moi la dominante dans la relation ...

- Pour une fois que tu trouves plus dominant que toi !!

- C'est vrai ...

- Après, il y a une autre solution à tout ça !

- Laquelle ??

- Tu ne lui parles plus et tu vas à ses cours comme une élève lambda.

- Oui c'est vrai ... Mais bon ... Tu vas te foutre de ma gueule mais je ne sais pas ... Je veux tellement « plus » avec elle ... C'est trop trop bizarre.

- Après, on a classe avec elle demain matin pendant 3 heures donc tu auras le temps de réfléchir.

Après avoir mangé (oui j'aime manger), Tom repart chez lui et je vais me coucher. Il n'est que minuit alors ça va, je vais être en forme pour demain.

Je n'arrête pas de réfléchir à ce contrat... En soit, je peux arrêter quand je veux et puis peut être que je vais aimer ça ...

La nuit passe et je me réveil finalement pas très fraiche. Après une douche, je m'habille d'un jeans et d'un col roulé. Je commence direct avec elle et pendant 3 heures ... Heureusement qu'il y a une pause à un moment ... Bref, j'arrive 10 minutes en avance à l'école et retrouve Tom et les filles. On se dit bonjour et on monte.

On peut déjà entendre de la musique venant de la salle de classe. Elle est déjà là.

On rentre et on s'assoit à nos places. Elle est assise sur son bureau et parle avec une étudiante. Elle porte un jeans et un pull. C'est des habits simples mais portant elle les porte bien. C'est trop bizarre. Enfin bref, Drivers license de Olivia Rodrigo sort des enceintes et beaucoup de personnes chantent en playback. Je me demande de quoi elles peuvent bien parler.

- Elle est quand même magnifique la prof ... dit Julie en soupirant

- De ouf ... J'aimerai beaucoup trop savoir ce qu'il y a en dessous de son pull dit Caroline avec un sourire coquin

- Un peu de respect quand même, c'est notre prof et vous n'êtes pas des animaux si ?! dis-je en m'énervant un peu trop

Julie et Caroline me regardent trop bizarrement ... Je pense que je me suis un peu emporté ..

- Bah Adeline, qu'est-ce que tu as ? Généralement c'est toi qui fais des remarques comme ça ...

Je ne dis rien et Tom non plus. Le cours commence et les chansons ainsi que les explications s'enchainent. Et EVIDEMENT, son cours est beaucoup trop intéressant.

D'ailleurs, bon ça doit être moi qui psycote ou je ne sais pas mais Caroline a l'air particulièrement intéressé et répond beaucoup aux questions... Naaaaaaan, c'est moi qui psycote et même, pourquoi ça m'importe. Trop d'interrogations ici.

La pause arrive enfin et je sors prendre l'air. Je vois Tom et Julie sortir mais pas Caroline.

- Elle est ou Caroline ?

- Elle parle à la prof ... Me dit Julie avec un sourire

- Mais pourquoi ?

- Je ne sais pas Adeline, tu lui demanderas ! Tu es vraiment trop bizarre aujourd'hui !

C'est vrai que mes réactions sont vraiment bizarre ... Bref, c'est pas grave. On rentre et on voit Caroline rigoler avec Léa puis revenir à notre place.

- C'est fini les ami( e )s, j'ai un giga crush sur la prof. Nous dit Caroline tout sourire.

- Ah ouai ? Raconte dit Julie très intéressé

- Bah j'ai parlé avec elle et elle est aussi cool qu'elle en a l'air ! Elle est super drôle aussi ! On a bien rigolé, c'était trop bien.

Je ne réponds pas et regarde mon ordinateur. Je sens comme un regard sur moi, relève la tête et croise son regard. Ça n'a pas duré longtemps mais je sais. Je sais que je vais accepter son contrat.

Le cours se termine et je me lève pour aller directement la voir. Les autres élèves ne font pas attention et partent.

Je sens le regard de Caroline sur moi mais je m'en fou.

Je m'approche de son bureau et elle lève la tête.

- Mademoiselle Perot, que puis-je pour vous ?

Je ne dis rien et regarde autour de moi. Il ne reste que nous dans la salle. Je sors le contrat de mon sac et le signe devant elle. 

You are my drug (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant