Chapitre 25

4.3K 172 25
                                    

- Je ne sais pas ... Je ne sais pas quoi faire ... Dis-je totalement confuse.

- C'est simple, tu as des sentiments pour elle ou pas ?

- Mais ... Et toi ? ...

- On s'en fou de moi. Tout ce que je veux, c'est ton bonheur. Alors je réitère ma question : est-ce que tu as des sentiments pour elle ?

- ... Je pense ... Enfin je ne sais pas ... Je ne suis pas sûr ...

- Ok, c'est simple. Quand elle a eu honte de toi, ça t'a fait quoi ?

- Mal ... Très mal ....

- Si tu n'avais pas de sentiments pour elle, ça ne t'aurait pas fait aussi mal ...

- Oui mais et toi ? Je ne veux pas te faire du mal au quoi ...

- Écoute, je préfère qu'on « arrête » maintenant et que tu sois heureuse plutôt qu'on continu et que tu sois malheureuse.

Je ne sais pas quoi lui répondre. Elle est tellement gentille ...

- Ne soit pas triste Adeline, tout va bien. Me dit Charlotte avec un petit sourire. Par contre, il faudra que tu fasses quelque chose pour moi ...

- Dit moi .. ?

- Je veux tout savoir. Comment ça avance entre vous, tout. J'adore les drames. Me dit-elle avec un énorme sourire. Je n'y peux rien, c'est mon côté bitchy.

- Évidemment, je te raconterai tout...

- Super ! Bon, qu'est-ce que tu fais encore là du coup ?

- Comment ça ?

- Bah, Léa t'a invité chez elle ce soir pour s'expliquer non ? Alors qu'est-ce que tu fais encore là ?

- Je ... euh ....

- Hop Hop Hop ! On se lève et on va se faire reconquérir !

Charlotte se lève et je me lève aussi. Je ne peux m'empêcher de lui faire un câlin et de lui murmurer « Merci pour tout ». Elle me sert un peu plus fort et se détache.

- Aller, va s'y ... Et tu as intérêt à tout me raconter dès que tu rentres hein !

- Promis !

- Tu ne veux pas essayer de l'appeler pour qu'elle vienne te chercher ? Il est tard quand même.

- Tu penses ?

- Essaye toujours. Ça montrera si elle a vraiment envie de se faire pardonner ou pas ...

- Ok, je vais l'appelé maintenant.

Je prends mon téléphone et j'envoie un sms à Léa.

De moi :

Tu peux venir me chercher ?

Elle voit mon message et répond tout de suite.

De Léa :

J'arrive.

- Elle a dit qu'elle arrive.

- Bah dit donc ! Elle veut vraiment se faire pardonner !

- Oui ...

Je sens mon téléphone vibrer et je vois un message de Léa : « Je suis en bas »

- Elle est en bas ..

- Mais comment elle sait où j'habite ?

- Je ne sais pas du tout !

- Tu lui demanderas s'il te plait, c'est un peu flippant là.

Je prends mes affaires et je sors de l'immeuble. Je vois une Audi qui s'approche doucement et s'arrête à mon niveau. La porte s'ouvre et je vois Léa à place du conducteur. Je m'assoie dans la voiture et je ferme la porte.

- Hey ..

- Bonjour Léa .

Elle démarre la voiture et je regarde par la fenêtre.

- Tu veux que je commence à parler maintenant ou chez moi ? Ou tu veux qu'on aille chez toi ? Ou autre part ?

- Tu es beaucoup moins sûr de toi d'un coup.

- Et il y a clairement de quoi ...

- Ah bon ? Raconte ! 

You are my drug (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant