Elle m'emmène vers une moto et me tend un casque. Je prends le casque et je la regarde crédule. On va vraiment monter là-dessus ?
- Oui, on va vraiment monter là-dessus. Dit-elle en souriant
Mais elle entend vraiment mes pensées ou quoi ???
- Comment tu .. ?
- Comment je sais ? Encore une fois, tes yeux ne mentent pas. Aller, met ton casque qu'on puisse y aller. Dit-elle en mettant son casque
- Mais je ne sais même pas comment tu t'appelles !
- Bah d'accord, je vois que tu fais attention aux gens de ta classe toi ! Je m'appelle Charlotte.
Elle monte sur la moto et la démarre. Charlotte... C'est joli comme prénom ... Je m'installe derrière elle.
- Moi c'est Adeline ! (J'essaye de communiquer malgré le bruit de la moto)
- Je sais.
Elle me prend les mains, les met autour de sa taille et on y va. Elle roule vite mais pas trop. Enfin clairement, c'est ma première fois sur une moto donc je ne sais pas si elle roule vite ou pas. Mais heureusement qu'elle a placé mes mains/bras autour d'elle, sinon je me serais cassé la gueule beaucoup de fois.
Enfin bref, on arrive dans un parking où elle gare sa moto. Je lui lâche la taille et descend du bolide. J'enlève mon casque et essaye de me recoiffer un peu. Elle descend de sa moto et enlève son casque aussi.
- Ne t'inquiète pas va, tu es sexy même avec les cheveux décoiffés. Me dit-elle en me prenant le casque
- Pas très sexy comme endroit. Tu comptes me séquestrer ou bien ?
- Dans ma chambre peut être, il fait trop froid ici.
- C'est vrai que ça ne donne pas vraiment envie de monter aux rideaux...
- Ah parce que je ne suis pas assez sexy pour toi ici c'est ça ?
Je m'approche d'elle et l'embrasse. Ce n'était pas doux et elle ne s'y attendait absolument pas.
- Ça répond à ta question ? Aller, emmène-moi chez toi avant que je chope un rhume.
Elle rigole, me reprend la main et on se dirige vers l'ascenseur. On rentre dans l'ascenseur, elle me fait passer devant et me claque les fesses. Je me retourne et elle m'embrasse. Ça me surprend mais je lui rends clairement son baiser. J'adore jouer et je sens qu'elle aussi. Elle appuie sur le bouton « 5 » et les portes se referment.
Elle me plaque contre le mur et on continue de s'embrasser. C'est tellement puissant et pressant. Je sens qu'elle a envie de moi et ça fait du bien. Ça me fait tellement de bien de sentir qu'une nana (super magnifique) avec qui je pense avoir un feeling a envie de moi. Après, attention à ne pas trop penser. En enfin bref, on continue de s'embrasser et de clairement avoir les mains baladeuses jusqu'à ce qu'on arrive au 5ème étages. Elle se met face à la porte et essaye de reprendre un peu de contenance comme elle peut. Je me place derrière elle, me colle à elle, m'approche de son oreille et murmure « Tu aimes les ascenseurs à ce que je vois. C'est bien, ça nous fait un point commun ». Je lui claque les fesses et les porte s'ouvrent. Je l'entends rire un peu. C'est mignon.
Elle s'arrête devant le numéro 505 et cherche les clefs dans son sac. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou le fait qu'elle sente super bon (ou parce que je suis horny) mais j'ai vraiment envie d'être contre elle. Elle ouvre la porte et je passe en 1er. Elle ferme la porte à clef et je la plaque contre la porte. Ne lèvres se trouvent et nos vêtements volent. On se prend à même la porte.
L'envie est trop grande pour attendre d'aller dans sa chambre. Je m'agenouille devant elle et la lèche comme si c'était la dernière fois que je la voyais. Et le meilleur c'est que je vois et je sens qu'elle aime ça. Elle a sa main dans mes cheveux et sa jambe droite sur mon épaule.
Je me rends compte qu'elle a du mal à tenir debout alors je me couche sur le sol et l'invite à s'assoir sur mon visage. Heureusement qu'il y a un tapis très moelleux à cet endroit. Il faudra que je lui demande si c'est fait exprès. Je n'ai pas eu besoin d'attendre longtemps avant qu'elle ne s'assoie sur moi. J'ai enfin l'espace pour apprécier ses fesses beaucoup trop rebondit pour être réel. Quelques coups de bassin plus tard, l'orgasme la faucha. Depuis quand entendre quelqu'un qui jouit est aussi excitant ?
Elle se couche à côté de moi et pose sa tête contre mon épaule.
- Je ne savais pas que tu étais aussi doué ... Me dit-elle à bout de souffle
- Tu ne m'avais jamais demandé ... Dis-je en rigolant.
- C'est vrai ... J'aurais dû ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de sourire. Je me sens bien sur ce tapis même si j'ai un peu froid.
- Dis-moi, l'emplacement du tapis est calculé ?
Elle explose de rire et se met sur le ventre tout en continuant de me regarder.
- Tu penses sincèrement que j'ai placé ce tapis ici spécialement pour que je puisse baiser avec toi dessus ?
- Ok, dit comme ça c'est sûr que ça sonne très con mais je me demandais si tu avais placé le tapis là parce que tu as « « « « l'habitude » » » » de ne pas pouvoir attendre jusqu'à ta chambre ...
- Ok, je comprends mieux pourquoi tu es célibataire maintenant ... Dit-elle en s'éloignant un peu de moi
- Non mais non, je suis désolé ... Je ne voulais pas le formuler comme ça ... Je me tourne vers elle et la regarde droit dans les yeux ... Je suis vraiment désolé. Je me disais juste que j'ai passé un excellent moment et que ce tapis est bizarrement ultra moelleux alors ... Ok je suis en train de m'enfoncer c'est ça ?
- Non ça va, tu étais en train de te rattraper un peu... Continu sur le fait que tu as passé un bon moment et ça passera peut-être...
- Ok Alors, tu vas peut-être trouver ça bateau mais je ne pensais pas qu'entendre quelqu'un jouir était autant excitant. Et bordel comme tu sens bon meuf ! C'est fou !
- Ok bien ... Tu commences à te rattraper là....
- Tu as clairement un corps de rêve aussi genre comment c'est possible d'être aussi sexy.
- Okok c'est bon, tu t'es bien rattrapé du fait que tu as supposé que je suis une tchoin qui baise h24 sur mon tapis d'entré.
- .... Je suis encore vraiment désolé .... Je ne le pense absolument pas... Et j'espère que tu le sais que je ne le pense pas ....
- Ça sera à toi de me le prouver ... Et pour information, tu es la 1er personne avec qui je baise sur ce tapis.
- Peut-être aussi la seule ...
- On verra ça ...
Elle se leve et se dirige vers son salon.
- Je vais me doucher, tu veux venir ? Dit-elle en continuant d'avancer
Je ne réponds pas, je me lève et je la suis.
VOUS LISEZ
You are my drug (GxG)
Storie d'amoreUne histoire entre une prof dominante et son élève dominée remplit de consentement et désir. Attention TW : sexe et domination