(PDV LAWRIE)
Law : C'est impossible ! Je ne peux pas vous croire !
Moi : On a l'aire de mentir ?! Ça nous fait autant de mal qu'à toi !
Anna : Nous aussi on a du mal à y croire !
Law :/soupire/ Je suis désolé mais j'ai besoin de le voir pour y croire.
Moi : Oui on peux comprendre...
Law : Bon, raconter moi ce que vous avez découvert.
Nous avons raconté à Law tout ce que nous avons rassemblé comme information sur le pays.
Law : Je vois, la théorie la plus probable c'est que Kaido c'est allié à Orochi pour pouvoir avoir le contrôle de Wano.
Moi : Oui j'y est penser aussi.
Law : Bon, en attendant vous allez getter les plages pour voir le reste des chapeaux de paille arriver.
Anna : Ça marche !
Moi : Aller en route !
Nous sommes partie nous mettre en place.
(PDV THOMAS)
(NDA : Attention à ce personnage ! Il est apparu une fois dans le premier tome et si je l'ai crée et intégré à l'histoire c'est qu'il a son importance. Alors attention aux informations qui seront donner sur lui)
Nous nous sommes changé pour passer inaperçu dans le pays. Mais je suis un peu stressé pour la suite...
Ah, j'en vois que vous ne savez pas vraiment qui je suis. Je m'appelle Thomas et je fais partie de l'équipage de Law.
Ban : Thomas ça va ? Tu as l'aire inquiet...
Lui c'est Ban, le cuisinier de l'équipage et... Mon petit ami. Oui, je suis gay et lui bi.
Moi : Oui ne t'inquiète pas. Ah et... Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira...
Ban : Euh, d'accord.
J'ai sourie et attendu que tout le monde ne face pas vraiment attention à moi pour partir.
Ou je vais ? A Onigashima, le repère de Kaido. Comment je le sais ? Malheureusement, c'est un peu long et compliqué à expliquer. Mais pas de panique, vous allez comprendre plus tard.
Je marche rapidement sans me faire remarquer et sort mon Den Den mushi.
??? : Vous êtes arrivé ?
Moi : Ouais, il y à quelques heures.
??? : Parfais, tu te souviens de ce que tu dois faire ?
Moi : Oui mais... J'ai peur pour toi ! Dans quel état je vais te retrouver...
??? : Tout ira bien... Je te le promet...
Moi : Pourquoi tu as mis que moi dans la confidence ?
??? : Car tu es le plus discret et le plus rapide. En plus le faire que tu puisses te téléporter est très utile.
Moi : Je vois...
??? : De plus, moins il y a de personnes au courant mieux c'est. Ça évitera les changements de plan et honnêtement, ça me ferait bien chier.
Moi : Surtout que pour l'instant tout ce passe comme prévu ?
??? : Exactement, tout est normal et ça c'est parfais. Bon je dois y aller, bonne chance Thomas~
VOUS LISEZ
Trahison
FanfictionPour comprendre il faut avoir lue le [tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Après les événements qui ce son produits à Dressrosa, Yuzu, Law et les Mugiwara doivent a présent rejoindre l'île de Zô ou se trouve le reste de l'équipage de Luffy et Law...