9

53 3 0
                                    

(PDV LAWRIE)

Je suis avec Robin, Franky et Usopp en train de manger un bol de soba. C'est Sanji qui les à préparés dans sa roulotte.

C'est trop bon ! Il cuisine trop bien Sanji !

Moi : Décidément, c'est délicieux !

Robin : Sanji est un vrai chef.

Usopp : Au faite, vous allez faire quoi pour Yuzu...?

Moi :/soupire/ Je ne sais pas... A vrai dire... J'ai du mal à croire qu'elle soit vraiment devenu notre ennemie...

Robin : Mais ta bien vue comment elle est ? Elle nous a trahi...

Moi : Non, il y a quelques choses qui ne vas pas. Faite moi confiance...

Usopp : A vrai dire, j'ai du mal à y croire aussi. Quand je l'ai vue à Dressrosa elle était l'opposé que ce qu'elle est maintenant. Mais elle avait l'aire plus sincère, alors que la elle a l'aire... Je sais pas comment l'expliquer.

Franky : Moi aussi j'ai eu cette impression.

Robin : C'est vrai...

Moi : Je découvrirai pourquoi elle est comme ça ! Anna et moi, on ne va pas l'abandonner sans être certaine qu'elle est véritablement devenue notre ennemi !

Ils ont sourie. Un peu plus tard des membres de la famille Kyoshiro : Kaku, Kuni et Suke sont arrivés et ont demander à Sanji de dégager son petit commerce. Sanji ne c'est pas laisser faire et les à battu à plat couture.

Il a également offert un bol de soba à une petite fille. Elle la manger en riant et en pleurant, je sais pas comment le décrire.

Plus tard, Robin a été emmener par une vieille au banquet organisé par l'empereur.

Nous avons également assisté au défilé de l'Orian Komurasaki et pour ma plus grande peine... Yuzu était présente pour l'accompagner... Elle avait le regard froid et sérieux...

Trois sont arrivés et on voulu s'en prendre a l'Orian. Ils se sont approcher mais Yuzu les a frapper sans se retenir.

Yuzu : Vous faites pitié bande de rats.

Puis ils ont repris la marche vers le château. Yuzu mais qu'est-ce qui t'arrive...

(PDV LAW)

Je sens qu'il va y avoir du grabuge. Encore. J'ai vue Drake et Page One, des membres des 6 Guerriers Volants, avec Hawkins. Ça ne sent pas bon.

Je suis aller voir Sanji et je lui a suggéré de partir se cacher car ils arrivaient.

Sanji : Pourquoi me cacher alors que je pourrais les éclatés ? De plus tu devrais partir, ton visage est connu maintenant comme celui de ta cher copine.

Moi : Ne me cherche pas et ne parle pas de Yuzu de cette manière. Que tu me crois ou non, elle a sûrement ses raisons. De plus, deux d'entre eux connaissent déjà nos visages alors part.

Sanji : Raison ou pas, c'est une trahison. Et tu parles de Hawkins ?

Moi : X Drake est la aussi.

Sanji à soupirer et nous sommes partie avec Franky, Lawrie et Usopp. On essaye de ne pas se faire repérer bien que Page One détruit tout les vendeurs de Soba de la ville pour trouver Sanji.

Sanji en a eu marre et à décidé d'intervenir.

Mais c'est pas vrai ils sont tous aussi débile les un que les autres chez les chapeaux de paille !!!

Pendant qu'il se bat nous nous sommes réfugiés au village de Ebisu.

(PDV ROBIN)

Je suis au banquet du Shogun Orochi j'en ai profité pour chercher indices sur l'empereur et les ponéglyphes. Mais j'étais obligé de rester discrète car Yuzu me surveillait de loin. Je me suis servi d'un double au cas où ça tournerais mal.

TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant