Salut ! Vous vous rappelez de moi ? Si ce n'est pas le cas je vous propose un petit récapitulatif de la première partie de mon histoire.
Commençons par mon nom. Je suis Akuma.D.Yuzu et j'ai 25 ans. Je suis pirate et membre de l'équipage de Trafalgar.D.Water Law, et aussi sa petite amie. Oui oui on parle bien du même dépressif. Bien sur il m'est arrivé beaucoup de chose avant de les rejoindre.
Je viens d'un village, qui n'existe plus, pas loin de Marie Joie, la terre sainte des Dragon Céleste. Oui déjà, vous sentez le plant foireux. Mais mon village était la surtout parce qu'il habitait des Kitsunes, un peuple disparu depuis plus de 4 000 ans. Mais ma famille a réussi à survivre et s'est installée dans ce village. Tout allait pour le mieux et je mettais aussi liée d'amitié avec Doflamingo et Rocinante.
Tout aurait plus continué si ma cousine, part alliance, n'avait pas foutu la merde. Non, elle n'est pas une Kitsune.
Elle jalousait les pouvoirs de ma grande sœur et moi. Alors elle a invoquer la part la plus sombre de notre peuple, le Nogitsune. Avec les pouvoirs qu'elle a acquis, elle a rendu malade deux de mes meilleurs amies. Lawrie et Anna, qui sont humaines. Nous sommes amies depuis le berceau, Lawrie est née 2 semaines avant moi et Anna 1 ans après nous.
Donc Lawrie a 25 ans comme moi et Anna 24 ans.
Bref, après les avoir rendu malade, elles étaient mourante et destinée à mourir. Mais pas question de les perdre. Donc, je leur ai sauver la vie. Mais bien sur, il y a eu des conséquences et avant qu'elles ne se produisent, les parents de Lawrie et Anna on déménager avec elles quand nous avons eu 4 et 5 ans. Et 2 semaines plus tard, mon village a été détruit part les Dragons Célestes. Tout le monde est mort même ma famille et cette pute de Anako, ma cousine, a tout regardé a l'écart en sécurité.
Mais pas moi. J'étais la seule survivante à ce massacre et pour me faire encore plus chier, Anako a rendu une vie maudite à ma grande sœur Akane et a changé mes souvenirs pour que je crois que ma sœur m'avait vendu.
J'ai fini comme une esclave. J'ai passer 10 ans à me faire humilié et torturé. J'ai subit les pires torture possible et imaginable et ils m'ont aussi violé à 7 ans.
A 15 ans j'ai réussi, par miracle, à m'enfuir. J'ai navigué des semaines sans manger, ni boire, jusqu'à échoué sur une île. J'ai cherché des choses à manger, mais je me suis faite attaquer par des singes capable de copier les hommes. Par chance on m'a sauver et c'était Mihawk ! Il ma ramené chez lui et ma soigné avec Perona. Il est devenu mon père et Perona ma sœur. J'ai également rencontré Shanks et lui et Mihawk m'ont appris beaucoup de choses.
Mais je suis partie a mes 20 ans. Je n'avais qu'une envie, me venger de ma sœur et tuer tout les Dragons Célestes. Bien sur ma première primes était élevé, 300 millions de Berry, et pendant une course poursuite avec la marine que j'ai rencontré Ace. Il ma aider et j'ai rencontré l'équipage de Barbe Blanche. Je suis resté 1 ans et demis avec eux, le vieux est devenu mon troisième père et ses hommes mes frères.
Je suis partie a 21 ans pour poursuivre ma vengeance inutile. J'ai infiltré un bâtiment et j'ai essayé de rester discrète. Mais ce crétin de blond avais tout gâcher. Qui c'était ? Je vous le donne en mille, Sabo ! Je me suis faite repérer et ont c'est aider mutuellement. Je suis partie avec l'aide des révolutionnaires. Dragon ma même demandé de les rejoindrent mais j'ai refusé. Mais je suis rester 1 ans et demis aussi avec eux, j'ai gagner un quatrième père, de nouveaux frères et sœur.
Oui je sais, j'ai une grand famille.
Mais j'avais découvert, quelque mois avant que ca n'arrive, que la guerre de Marine Ford allait avoir lieux... Et que Ace et Barbe Blanche allait mourir... J'aurais pu largement les sauver mais j'ai rien fait.
Pourquoi ? C'est simple, le faite de sauver deux vies a conduit à la destruction de mon village, la mort de ses habitants, la vie maudite de ma sœur (même si je n'étais pas au courant) et m'a mise en esclavage.
Alors imaginé les conséquences et répercussions que ça aurait eu sur le monde si j'avais empêche Marine Ford de ce produire. On aurait pu imaginer la destruction du monde. Donc, j'ai préféré ne rien faire.
Bref, j'ai quitter les révolutionnaires à 22 ans et j'ai passer 1 ans à me remettre de la mort d'un de mes frères.
Après ça, j'ai rencontré Bepo sur une ile. Je l'ai aider et ramené à l'équipage. C'est comme ça que j'ai rencontré Law. Mais je ne suis pas rester. Je suis partie. Sur une autre île j'ai du soigner Sashi qui avait manger une baie empoisonné.
Après tout ça, Law ma sauvé d'un taré et j'ai plus ou moin été obligé de rejoindre son équipage. Il c'est passer beaucoup de chose et sans m'en rendre compte j'ai retrouver mes sentiments perdu et je suis tomber amoureuse de Law.
Quelques mois plus tard, j'ai retrouvé Anna et Lawrie qui on rejoint l'équipage. Part la suite Lawrie s'est mise en couple avec Penguin et Anna avec Sashi. Quant à moi et Law, on c'est mis en couple quelques jours après.
Ensuite je suis partie en mission sur la demande de Law et j'ai rejoint la marine sous une fausse identité tout en modifiant mon apparence. J'y suis aller pour l'aider dans son plan contre Doffy. En quelques mois j'ai réussi à monter au rang de vice amiral et j'ai donné les informations que je trouvais à Law quand je le pouvais.
Puis, j'ai rencontré Fujitora et je suis parti a Dressrosa avec lui. Bien sur il ma démasqué, mais il n'a rien dis car je lui est sauver la vie. Du coup, il a une sorte de dette envers moi.
Une fois arriver à Dressrosa tout c'est enchaîné très vite jusqu'à mes retrouvailles avec Akane.
Je l'avais déjà revu elle et Anako, mais c'était rapide.
Nous nous somme combattue et j'ai découvert la vérité, mais elle est morte car c'était le seule moyen de la sauver de cette vie maudite.
J'ai retrouvé Law et j'ai regardé avec lui le combat de Luffy contre Doffy. Une fois fini, je suis aller voir Doffy pour une petit discussion avec lui.
Puis j'ai rejoins Law et une partie des Mugiwara. J'ai aussi parler a Luffy à propos de Ace et il a très bien compris.
Voilà le résumé global de mon histoire, bien sur j'ai retiré beaucoup de moments comme je jeux du roi ou encore quand Law et moi avons rajeunit.
Enfin bref, vous êtes prêt pour savoir la suite de mon aventure.
C'EST PARTIE !!!
_________________________________________Salut !! Deviner qui est de retour ?
Law : Moi ! Enfin !
Dis tu te calme oui ?!
Law : Non pas envie.
Mouais. Bref comme vous l'avez compris ce récapitulatif annonce l'ouverture du tome 2 de ma fic one piece. A PLUS LES N'ABOS !!!!
VOUS LISEZ
Trahison
FanfictionPour comprendre il faut avoir lue le [tome 1 : Vengeance] [Tome 2 : Trahison] Après les événements qui ce son produits à Dressrosa, Yuzu, Law et les Mugiwara doivent a présent rejoindre l'île de Zô ou se trouve le reste de l'équipage de Luffy et Law...